[Site off] Le message de Yeni Ngbakoto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Redon

Re: [Site off] Le message de Yeni Ngbakoto

Messagepar Redon » 10 mars 2016, 13:08

pathétique...
MDR

schméo

Messagepar schméo » 10 mars 2016, 14:13

REDON a écrit :pathétique...
MDR
Bien contruit, bien argumenté, très constructif. Chapeau l'artiste.

Critiquer, ça, vous savez le faire. Supporter l'équipe, ou, ne serait-ce que "ne pas les siffler", cela s'avère direct plus compliqué.

balo-22

Messagepar balo-22 » 10 mars 2016, 15:06

Pourquoi notre fameux FCCCC METZZZZZZ entre GG et HORDA est-il entrain de disparaître ?

metz011

Messagepar metz011 » 10 mars 2016, 15:37

Enfin ne nous plaignons pas, il aurait pu faire un périscope :mrgreen:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 mars 2016, 19:51

Y en a marre des paroles, ils n'ont pas arrêté de l'année......... a quand les actes ??????
Je suis abonné mais ils ne sont pas prêt de me revoir au stade.
il aimerait voir 25000 spectateurs, pour ça, il faudrait voir autre chose que ce qu'ils proposent

gmt135

Messagepar gmt135 » 10 mars 2016, 20:02

Arguendo a écrit :"Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots".

Il serait grand temps que les individus portant le maillot grenat:
- arrêtent de dépenser de l'influx nerveux en de vaines communications;
- se remettent à travailler les bases du football (qu'ils sont loin de maitriser);
- fassent réellement montre de leur "envie" sur le terrain.

Encore une vidéo ridicule. Comme les prestations auxquelles il nous a été donné d'assister depuis (au moins) le début de cette saison.
Cela donne quoi l'analyse du message de Yeni avec ta grille d'évaluation que tu as déjà utilisé ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mars 2016, 20:04

Les paroles on s'en fiche , on veut des actes. A part parler c'est tout ce qu'ils savent faire. Nous on veut des hommes , des guerriers sur le terrain. On s'en fiche qu'il rate des controles , des passes... On veut de l'engagement et des joueurs qui se donnent à 100% sur le terrain et qui ont l'envie d'écraser leurs adversaires , de leur faire mal. Et avec cet état d'esprit , le public sera avec eux. On en a marre de ces pleureuses qui font des messages parce-que le public ne saute pas de joie devant un terne spectacle ou parce-qu'ils ne leur lèchent pas les bottes.

Ca me rappelle l'interview de Nico Braun dans Wort , il avait bien raison la principale différence ce que les joueurs à l'époque prenaient d'entrée de match les adversaires à la gorge avec un engagement de tout les instants. Metz était craint et respecté à l'époque , surtout à Saint-Symphorien et toutes les équipes qui venaient chez nous. Toutes les équipes meme les plus fortes du pays savaient qu'elles devaient sortir un gros match pour espérer un résultat. Aujourd'hui qu'est devenu Metz ? Qui nous craint ? Affronter Metz est devenue banale et venir à Saint-Symphorien c'est comme faire du tourisme , c'est tranquille.

A l'époque j'imagine pas un Braun ou un Kastendeuch critiquait le public après des prestations et des résultats aussi moyens , j'étais content de la réponse de PH à ce sujet. Meme s'il nous fait pas monter , je lui en voudrai pas et je le respecte parce-que je sais qu'il fait de son mieux dans ce bazar.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 mars 2016, 20:28

J'ai vraiment l'impression qu'on a regroupé tous les rageurs sur ce forum.... Un petit brin d'optimisme svp? :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mars 2016, 21:39

Asurian57 a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'on a regroupé tous les rageurs sur ce forum.... Un petit brin d'optimisme svp? :-)
On peut battre Ajaccio et entamer une série positive de résultats si on trouve une solidité défensive.

foot66

Messagepar foot66 » 11 mars 2016, 11:19

J'aime bien Yeni et cette intervention est tout à son honneur, lucidité et humilité !
Mais bon, quelle motivation réelle peut avoir un joueur qui sera sans doute sous d'autres couleurs la saison prochaine ?
L'absence de Kevin nous aura fait vraiment mal, c'est peut-être là qu'on laisse la montée...

Revenir à « Passion Grenat »