R.L. 09/04 : Metz s’est effondré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: R.L. 09/04 : Metz s’est effondré

Messagepar pepsi57 » 09 avr. 2016, 13:13

Nestor la Foudre a écrit :Pour un retour de Riga , on perdra toujours mais au moins on aura le beau jeu .
Riga entraine en D2 anglaise et s'éclate LUI, je ne comprends toujours pas son éviction....ou alors c'est que les dirigeants ont peur d'une montée....

Gulgude

Messagepar Gulgude » 09 avr. 2016, 13:28

pepsi57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Pour un retour de Riga , on perdra toujours mais au moins on aura le beau jeu .
Riga entraine en D2 anglaise et s'éclate LUI, je ne comprends toujours pas son éviction....ou alors c'est que les dirigeants ont peur d'une montée....
Euh... Tu ne comprends son éviction??
Elle a quand même eu lieu après une longue série de non-matchs.
Et puis, en 1ère partie de saison, peut être que nous avions plus de possession de balle, mais en ce qui concerne le "beau jeu" ce n'était guère plus enthousiasmant

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2016, 13:34

Gulgude a écrit :
pepsi57 a écrit : Riga entraine en D2 anglaise et s'éclate LUI, je ne comprends toujours pas son éviction....ou alors c'est que les dirigeants ont peur d'une montée....
Euh... Tu ne comprends son éviction??
Elle a quand même eu lieu après une longue série de non-matchs.
Et puis, en 1ère partie de saison, peut être que nous avions plus de possession de balle, mais en ce qui concerne le "beau jeu" ce n'était guère plus enthousiasmant
On va dire que l'on jouait mieux certes, mais à deux à l'heure... :-D

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 13:57

aliosha a écrit :Et puis à notre niveau, a t'on réellement besoin d'un Directeur Sportif ? Gaillot ne peut'il pas assumer cette fonction tout seul ? Car on est en droit de se poser la question de ce que fait Freitas hors période du mercato. Certains vont me dire qu'il prospecte, mais il prospecte quoi et qui en fait ?
La question est plutôt, à quoi sert un Directeur sportif. Peu importe son nom.
aliosha a écrit :Serin n'y est pas, ses intentions sont louables mais il récolte échecs sur échecs et pire encore, il ne semble pas retenir de ses erreurs sinon comment expliquer cette année qu'on se retrouve encore une fois avec une pléthore de joueurs sous contrat ?
Car, comme tous les clubs relégués, nous devons nous séparer de joueurs souhaitant partir mais dont personne ne veut, et recomposer un effectif. Cela avait davantage était détaillé dans un autre message, avec une comparaison des effectifs de Metz, Lens et Evian.
aliosha a écrit :Certains ici sur le forum trouvent qu'il fait du bon boulot car il structure le club et lie des partenariats/satélittes à droite et à gauche mais ou est le profit de ce genre d'actions ? On récupère par exemple des joueurs de River Plate mais qui sont des seconds couteaux et qui empêchent un de nos jeunes issu du CDF de s'intégrer au groupe pro.
Pas faux, même si le Sénégal devrait nous apporter pas mal sous peu.
aliosha a écrit :Il ne faut plus se voiler la face, nous sommes devenus un véritable club de L2 depuis que Serin a été intronisé Président et d'ici quelques temps on deviendra un Auxerre bis sans aucune attractivité. Pour l'instant et c'est encore un petit miracle, la ferveur des supporters est encore là mais j'ai peur que d'ici quelques temps même celle ci ne disparaisse et qu'on soit moins de 5000 à assister aux parodies de football que Serin et ses sbires nous servent depuis plus de 5 ans maintenant.
Serin a hérité d'un véritable club de L2 (dans le sens où tu l'entends) à la saison 2009/10 : dettes, relégations récurrentes, mauvaise image médiatique, instabilités, pire saison en L1 de tous les temps, recrutements exotiques... Cela fait donc 6 ans qu'il est là et nous a tout de même donné nos 2 meilleures saisons depuis 16 ans. Sinon, pour comparaison, quelqu'un peut-il me dresser un bilan des dix premières années de Présidence de Molinari ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 avr. 2016, 14:04

bon ben au moins maintenant on sait, on sait qu'on y arrivera pas, et surtout qu'on ne mérite pas d'y arriver.
allez que cette saison se termine et qu'on passe à autre chose, vite...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2016, 14:06

Avant le match d'Auxerre, PH à déclaré que les joueurs qui ne se sentent plus concernes seront écartés. J'espère donc qu'il tiendra parole et écartera yeni du groupe lors de notre prochaine défaite à bourg peronnas

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 avr. 2016, 14:13

Ha la pauvre équipe que l'on aura en l2 juste pour jouer le maintien car beaucoup vont se barrer hé oui c'est connu quand le navire coule, l es rats quittent le navire.

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 09 avr. 2016, 14:44

Enfin !!!

Il en a fallu du temps pour que les supporters invétérés parlent enfin du niveau affligeant de Yeni et surtout de son comportement...

Ce mec a toujours été transparent, n'a jamais fait un match plein, n'a jamais eu d'impact, n'a jamais tiré l'équipe.

Je vais être dur avec lui mais c'est le cas selon moi depuis qu'il joue pour Metz...

Vous verrez qu'il finira à nouveau la saison à 12 buts mais avec 90% sur penalty ou coup-franc...comme en National, comme en L2 lors de la montée...

J'espère qu'il a déjà signé un contrat quelque part parce que je serai recruteur, je ne l'achèterai même pas...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 avr. 2016, 15:08

pepsi57 a écrit :

Ça pour s'éclater, il s'éclate!! 23ème sur 24!!
Ses dirigeants à lui n'ont même pas le temps de réfléchir à une montée!! Cela leur laisse du temps pour réfléchir au cogitraining au moins!!

luboss

Messagepar luboss » 09 avr. 2016, 15:14

Il n'y a pas assez de talents dans cette équipe !
Et toujours cette impression de suffisance.

Bref des ingrédients incompatibles avec des ambitions de montée en Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »