Dommage qu'il ne soit pas indisponible celui-là demain, ça aurait bien arrangé nos affaires ...jacobson57100 a écrit :Hmmm, il va se frotter à Diony demain. Espérons que tu continues à attendre demain en fin d'après midi.champ d'or a écrit :Le mercato commence bien. Super nouvelle, avec des gars comme ça on garde un minimum de respect du maillot. Et à ceux qui pensent qu'il n'est qu'un joueur de complément, regardez nos résultats depuis que PH l'a installé comme patron de la défense. J'attends toujours l'attaquant de L2 qui le passera en un contre un.
Guido Milan prolonge son contrat
- Billou Grenat
Re: Guido Milan prolonge son contrat
- Vixxens
A voir si Diony a l'idée de nous jouer un tour! (Laetitia approuve!)
- Oliiviier57
Une vraie bonne nouvelle , j'adore ce joueur et la mentalité qu'il dégage 

-
Pendant que certains pensaient qu' il roupillait, notre directeur général adjoint en charge du sportif prolongeait Milan....prochain dossier les 3 attaquants...
- DCD
Moi aussi ! Mais la seule fois où j'ai pondéré ses qualités en écrivant que Milan était lent, on m'a expliqué qu'il ne fallait rien n'y connaître au foot pour affirmer cela !Asurian57 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec cette analyse.vag'à bond a écrit :Mis a part la vitesse de pointe, c'est un bon defenseur, assez complet, bon de la tête et qui lis plutot bien le jeu. Il a juste besoin d'un mec bien complementaire a coté de lui. de plus, Guido est quelqu'un d'intelligent qui semble plutot bien comprendre le foot. Et il a des qualités mentales indéniable. Alors, titulaire ou remplaçant, un Guido ca fait toujours bien dans l'equipe.
-
Oui mais bon, si tu t'arrête a chaque post un peu en contradiction avec ce que tu affirmes, je dois imaginer que c'est pas toujours facile de se connecter ici.DCD a écrit :Moi aussi ! Mais la seule fois où j'ai pondéré ses qualités en écrivant que Milan était lent, on m'a expliqué qu'il ne fallait rien n'y connaître au foot pour affirmer cela !Asurian57 a écrit : Je suis plutôt d'accord avec cette analyse.
Surtout quand ton interlocuteur te répond n'importe quoi...
- pepsi57
Exemplaire sur le terrain comme en dehors et avec une gentillesse et un facilité d'accès sans faille.
D'un point de vue niveau ok pour la L2, pour la L1....pas aussi certain.
Quoi qu'il en soit c'est un mec super !
D'un point de vue niveau ok pour la L2, pour la L1....pas aussi certain.
Quoi qu'il en soit c'est un mec super !
- batou le grenat
Excellente nouvelle, peut etre pas le meilleur mais on peut partir à la guerre avec lui !!
-
Il n'est pas nécessaire pour un défenseur centrale d'etre rapide , il faut etre costaud physiquement , savoir bien lire le jeu , bien anticiper et faire le geste juste au bon moment. J'ajouterai qu'il tire assez bien les coups francs direct avec des tirs puissants souvent cadrés.DCD a écrit :Moi aussi ! Mais la seule fois où j'ai pondéré ses qualités en écrivant que Milan était lent, on m'a expliqué qu'il ne fallait rien n'y connaître au foot pour affirmer cela !Asurian57 a écrit : Je suis plutôt d'accord avec cette analyse.
De toute les façons en général les DC sont rarement des monstres de vitesse , oui Guido Milan n'est pas un sprinteur. Je pense que certains ont interprété que tu dénigrais Guido parce-que tu pointais que c'était pas un joueur rapide ce qui est une erreur parce-que pour autant ça ne voulait pas dire que tu estimais que ce n'était un bon DC pour la L2.
Après sur l'état d'esprit il n'y a rien à dire sur Guido après sur son aptitude à évoluer au haut niveau c'est autre chose. En L1 il en a bien bavé et il a fait quelques grosses boulettes. Il ne m'a pas encore convaincu en tant que titulaire indiscutable en L2 alors en L1... A voir par la suite car il peut encore progresser à mon avis.
- Jacobson
Bon ben c'est arrivé après 41 secondes de jeujacobson57100 a écrit :Hmmm, il va se frotter à Diony demain. Espérons que tu continues à attendre demain en fin d'après midi.champ d'or a écrit :Le mercato commence bien. Super nouvelle, avec des gars comme ça on garde un minimum de respect du maillot. Et à ceux qui pensent qu'il n'est qu'un joueur de complément, regardez nos résultats depuis que PH l'a installé comme patron de la défense. J'attends toujours l'attaquant de L2 qui le passera en un contre un.

Mais sans dégâts. Un vrai patron, tout comme son acolyte Rivierez