Non, Kaboré, faut le prêter mais c'est bizarre de n'avoir aucune info sur luihenrik larsson a écrit :Avec le basculement de rivierez à droite , ben oui forcement.....on est ultra léger en défense centrale.aliosha a écrit : Oui surtout qu'on ne sait pas ou est passé Kaboré ?
Et même au niveau des DC, ça commence vraiment à urger, derrière Milan et Falette, c'est le néant. On a un jeune de 19 ans et Philips qui aspire plus à jouer comme MD que comme DC
On a perdu métanire et udol en une semaine .....donc cela crée du vide ...
Kaboré , hum , tu es sérieux....j'en voudrais pas titulaire en national ...
[Amical] Fc Metz - Red Star : Le live ! 0-1
- aliosha
Re: [Amical] Fc Metz - Red Star : Le live !
- Laurent
Si cest une blague elle est pas drôleGuitz57 a écrit :Philippe Mexes est présent iciNico a écrit :Rod Fanni ou un autre joueur dans les tribunes?
-
henrik larsson
Seth qui ne comprends pas grand chose .......Trouve moi une citation où le râle car on ne fait pas de place aux jeunes.....
Des jeunes , je veux bien en voir mais qui Hein , Larrière , Thill ??? ben ce sont des milieux ....
Phillips oula j'ai des doutes , Bazin ....c'est tout de même risqué
udol ....tout mon soutien
Kaboré .....non merci
D'autres ????
Des jeunes , je veux bien en voir mais qui Hein , Larrière , Thill ??? ben ce sont des milieux ....
Phillips oula j'ai des doutes , Bazin ....c'est tout de même risqué
udol ....tout mon soutien
Kaboré .....non merci
D'autres ????
-
Guitz57
La blague c'est de se demander si c'est une blague ou pas...Laurent a écrit :Si cest une blague elle est pas drôleGuitz57 a écrit : Philippe Mexes est présent ici
- aliosha
Personne ne râle, ce sont des constats. Et puis laisse tomber, pas envie de rentrer dans une nième polémique avec toi.Seth57950 a écrit :Alors il faut que l'on se renforce devant et derrière et après les mêmes ralent car on ne fait pas confiance aux jeunes.........aller comprendrealiosha a écrit : Oui surtout qu'on ne sait pas ou est passé Kaboré ?
Et même au niveau des DC, ça commence vraiment à urger, derrière Milan et Falette, c'est le néant. On a un jeune de 19 ans et Philips qui aspire plus à jouer comme MD que comme DC
T'as qu'à relire l'ensemble de mes posts ou je vante le recrutement et la belle équipe (du moins sur le papier) que nous avons.
-
Nico
Il tape la discut' avec Ronaldinho et Robinho en vue de leur prochaine signature au club?Guitz57 a écrit :Philippe Mexes est présent iciNico a écrit :Rod Fanni ou un autre joueur dans les tribunes?
- metz011
et sinon le match ?
-
Guitz57
Non juste Jérémy Menez avecNico a écrit :Il tape la discut' avec Ronaldinho et Robinho en vue de leur prochaine signature au club?Guitz57 a écrit : Philippe Mexes est présent ici
-
baffoe93
Ne soyez pas si ironiques. Le club va lâchez les chevaux dans cette dernière ligne droite et attendez-vous à 2 recrues de top niveau ligue 1Guitz57 a écrit : La blague c'est de se demander si c'est une blague ou pas...
-
Nico
Je voulais pas mettre Menez de peur que certains y croient vraiment.Guitz57 a écrit :Non juste Jérémy Menez avecNico a écrit : Il tape la discut' avec Ronaldinho et Robinho en vue de leur prochaine signature au club?