[Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)
-
Re: [Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)
il est clair qu'il faut renforcer la défense si l'on veut ne pas trop avoir de problèmes en ligue 1, ph et son staff doivent y penser tout comme nous mais bon faut que bernard sorte le chèquier jusqu'à maintenant je ne pense pas qu'il ait beaucoup payé de transferts.
- Scoubydoo
A gauche, il y a l'hypothèse Bong ! Et en DC, Ciani... De quoi réajuster le niveau de notre défense...Chevalin a écrit :Il a fait joué la défense titulaire contre Tubize et c'était Balliu... Il teste, ni plus ni moins.get_up_kids a écrit : Il y a rien de définitif bien entendu mais pour l'instant quand il a fait joué l'équipe titulaire contre le Red Star c'était Rivierez le titulaire.
Et pour moi on a fait partir notre meilleur ARD et les 2 restants ne m'inspirent guère confiance au contraire de Signorino à gauche sur qui je n'ai pas trop de doute, même si bien évidemment il faut lui recruter une doublure avec la blessure d Udol.
Pas pour moi, ni pour une partie non négligeable de supporters.
Signorino, c'était une bonne idée tant que Udol pouvait jouer... A l'heure qu'il est, il semble moins risqué de recruter (transfert ou prêt) un joueur parti pour être titulaire.
- mangel
Ciani à la rue...
-
Pourquoi Bernard SERIN devrait il sortir le chéquier ?raphael5477 a écrit :il est clair qu'il faut renforcer la défense si l'on veut ne pas trop avoir de problèmes en ligue 1, ph et son staff doivent y penser tout comme nous mais bon faut que bernard sorte le chèquier jusqu'à maintenant je ne pense pas qu'il ait beaucoup payé de transferts.
Payer une indemnité de transfert conséquente ne correspond pas à sa conception du football.
Il a bien raison.
- DCD
Le flop annonçait surtout une nouvelle saison en L2...henrik larsson a écrit :Attention balliu ...on ne peut pas critiquer le dernier vestige d un temps dont on sait aujourd hui que ce fut le flop annoncé
- sang_grenat
Le résumé est en effet rassurant. Malheureusement nous n'avons pas d'opposition semblable à ce qu'on aura mi-août. On voit qu'on a du potentiel sur les ailes, ce qui est rassurant, mais ces joueurs (Sarr et Nguette) sauront-ils répondre présent quand il faudra hausser le ton fasse à des défenses plus solides ? Difficile à dire
Je trouve comme beaucoup que les zones qui semblent à renforcer sont la pointe et la défense. Mais là encore, difficile à évaluer la défense compte tenu des oppositions et pour l'attaque, je pense qu'Erding devrait monter en puissance petit à petit et Diallo m'a l'air de devoir retrouver confiance.

Je trouve comme beaucoup que les zones qui semblent à renforcer sont la pointe et la défense. Mais là encore, difficile à évaluer la défense compte tenu des oppositions et pour l'attaque, je pense qu'Erding devrait monter en puissance petit à petit et Diallo m'a l'air de devoir retrouver confiance.
- vidatombola
C'est clair ! Quelle auvaise fois ce Henrik Larsson...être encore capable de dénigrer alors que la montée a été atteinte...ce n'est pas avoir bcp d'amour propre...DCD a écrit :Le flop annonçait surtout une nouvelle saison en L2...henrik larsson a écrit :Attention balliu ...on ne peut pas critiquer le dernier vestige d un temps dont on sait aujourd hui que ce fut le flop annoncé
Arrêter dcd et vida c est vous qui êtes de mauvaise fois ...
Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Santos ....a disparu pour le bien de l équipe
Candeias ...n a rien apporter
Reis .....ben pas genial
Balliu ...a progresser et heureusement
Kaprof ....inutile
Mandjeck ....victoire une bonne recrue
Merci lejeune ...Diallo.....yeni ...beka pour la montee
Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Reis .....ben pas genial
Kaprof ....inutile
-
Tout est dis, merci Henrikhenrik larsson a écrit :Arrêter dcd et vida c est vous qui êtes de mauvaise fois ...
Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Reis .....ben pas genial
Kaprof ....inutile

- Falcon
Presque totalement d'accordhenrik larsson a écrit :Arrêter dcd et vida c est vous qui êtes de mauvaise fois ...
Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Reis .....ben pas genial
Kaprof ....inutile
Je met un bémol pour Sakhi , on ne l'a vue que 2 matchs et il a traîné une pubalgie pendant 6 mois .
Je pense qu'on peut attendre un peu avant de le considérer comme un échec