[Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1
- Lakota_FFI
Re: [Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1
Avec la qualité de notre milieu actuel en comptant un remplaçant à yeni, qu'est ce que j'aurai aimé voir un erding-maiga devant... Bien servi par des jouffre cohade mollet... Ça aurait pu faire de belles étincelles
- hatchayak
Re: [Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1
Ce n'est qu'un sentiment tout à fait personnel...et j'espère de tout cœur me tromper.messinmarseille a écrit :Le renard est déjà là, c'est Erding. Diallo est L1 personne ne sait ce que ça peut donner mais présupposer qu'il n'a pas la carrure c'est un peu tôt, non?hatchayak a écrit :Lors de notre dernière montée en L1, on comptait énormément sur Yeni. Résultat, il a été, j'ose le dire, quasi transparent toute la saison...maintenant la vérité d'un homme n'est pas la même que celle d'un autre, mais Diallo ne me semble pas encore suffisamment armé pour les joutes de la L1 et surtout pour évoluer seul en pointe...ce n'est que mon avis...
Faudrait vraiment qu'on trouve encore un renard des surface ayant de l'expérience en L1 pour compléter notre effectif. Ca me rassurerait davantage.
Puis on a dérivé sur Diallo car j'avais un peu plus haut, poser la question de savoir ce qu'on ferait en cas de blessure de Erding...et on m'a répondu qu'il fallait faire confiance à Diallo (par là j'entendais pour évoluer seul en pointe à la place de Erding).
Wait & see... ça commence bientôt! impatient de voir la compo de PH!