PRONOSTIC FC TOURS/FCMETZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

pronostic tours/metz

Le sondage est terminé depuis le 12 févr. 2010, 20:07

victoire de metz , très bon résultat , on enchaîne les séries, et on se rapproche de la ligue 1
32
65%
match nul les 2 équipes se neutralisent, pas si mauvais que ça.
10
20%
défaite, l'équipe a un excès de confiance et se fait prendre de haut, mauvais résultat pour la course a la montée.
7
14%

Nombre total de votes : 49

Pige Fille

Re: PRONOSTIC FC TOURS/FCMETZ

Messagepar Pige Fille » 12 févr. 2010, 22:30

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :Comme quoi, jouer avec un attaquant va nous conduire tout droit vers une nouvelle défaite à l'extérieur
Ouais c'est clair. Surtout qu'on se serait procuré énormément d'occasions !
Je ne dis pas que jouer avec 2 attaquants multiplie le nombre d'occasions, mais augmente nos chances de convertir nos occasions. Parce qu'en principe, un attaquant à la base est meilleur finisseur qu'un milieu ou un défenseur. Et si l'occasion arrive dans les pieds d'un attaquant (ce qui sera plus souvent le cas en jouant avec 2 attaquants), nous aurons forcément plus de chance de la voir finir au fond du but.

Et pour éviter toute remarque du style, ben on a qu'à mettre 5 attaquants, je répondrai que jouer avec 5 attaquants déséquilibrent complétement une équipe de foot et il n'y aurait aucun intérêt à le faire.

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2010, 09:32

Pige Fille a écrit :
Je ne dis pas que jouer avec 2 attaquants multiplie le nombre d'occasions, mais augmente nos chances de convertir nos occasions. Parce qu'en principe, un attaquant à la base est meilleur finisseur qu'un milieu ou un défenseur. Et si l'occasion arrive dans les pieds d'un attaquant (ce qui sera plus souvent le cas en jouant avec 2 attaquants), nous aurons forcément plus de chance de la voir finir au fond du but.

Et pour éviter toute remarque du style, ben on a qu'à mettre 5 attaquants, je répondrai que jouer avec 5 attaquants déséquilibrent complétement une équipe de foot et il n'y aurait aucun intérêt à le faire.
OK mais avec un milieu en moins, tes attaquants auront moins de ballons. De plus, on jouait à Tours, pas à Istres ou Bastia.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 févr. 2010, 09:49

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :

OK mais avec un milieu en moins, tes attaquants auront moins de ballons. De plus, on jouait à Tours, pas à Istres ou Bastia.
On en revient toujours et encore au même problème, Pouliquen place Johansen sur un côté !
Avec 2 milieux défensif :
------------Rocchi-----Cardy-------------
Pied-----------------------------Johansen
-------------Mendy---Wiltord-------------

Pourquoi ?
Qu'il joue avec deux milieux défensif OK, mais pourquoi alors il ne met pas Bessat à la place de Johansen ?

Puis il met Wiltord seul en pointe ce qui est une abbération :
----------Rocchi---------Cardy------------
Mendy------------------------------Pied---
---------------Johansen--------------------
--------------Wiltord-----------------------

Bref, j'ai tout de même beaucoup de mal à le suivre car dans la semaine il dit que son système de jeu préféré est le 4-1-3-2 et que maintenant qu'il a les joueurs pour l'utiliser, il va le faire. Patatras, il retombe dans ses travers !
Et d'ici deux semaines, il va devoir gérer le cas Mokhtari, ou va t'il le placer celui là ?

Je ne sais plus qui avait fait cette remarque ici même mais j'espère que ce ne sera pas le cas
maintenant que nous somme troisième, Pouliquen semble jouer la prudence et jouer pour conserver cette place en grapillant un point ici et là
Début de réponse Vendredi à Dijon contre une équipe qui me semble ne pas posséder les mêmes arguments offensifs que Tours !

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2010, 10:03

Sa compo en début de match m'a aussi déplu. Je pense que Omo devait être à cours physiquement et comme Bourgeois est plutôt très moyen en ce moment...

Comme tu dis on verra à Dijon. En espérant revoir Omo et Wiltord ensemble en attaque.

Revenir à « Passion Grenat »