RL du 12/08 : Bernard Serin : « Donner du plaisir à Saint-Symphorien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL du 12/08 : Bernard Serin : « Donner du plaisir à Saint-Symphorien »

Messagepar aliosha » 12 août 2016, 12:05

Carpaccio a écrit :Pour aller dans ton sens Aliosha, clair qu'au delà du sportif, un retour d'Obraniak compenserait le départ de Yéni du point de vue de la passion et de l'affectif. C'est un "enfant de Symph'".

Sauf pour ceux qui se rappellent son départ un peu compliqué pour Lille sur fond de "Lille me fait rêver !" avant que son pote Béria nous fasse ... une béria (départ en douce en temporisant la prolon pour un départ gratos ; à l'époque c'était pas trop encore la mode pour nos fac). Sans une contre-proposition "scélérate" de l'OL selon la rumeur, Lille nous le prenait pour peanuts à l'hiver. Alors qu'on jouait la montée.
Béria, qui pourrait bien faire partie des joueurs visés par Serin lorsqu'il parle de joueurs sous contrat !
Mais ça, c'est une autre histoire...

El rey

Messagepar El rey » 12 août 2016, 12:10

Carpaccio a écrit :Pour aller dans ton sens Aliosha, clair qu'au delà du sportif, un retour d'Obraniak compenserait le départ de Yéni du point de vue de la passion et de l'affectif. C'est un "enfant de Symph'".

Sauf pour ceux qui se rappellent son départ un peu compliqué pour Lille sur fond de "Lille me fait rêver !"
:nonnon:
C'est clair jouer la ldc en plus contre Manchester United fait pas rêver :oops:

ludolux

Messagepar ludolux » 12 août 2016, 12:28

Et du point de vue des CPA, de la justesse technique.. le point de vue affectif... ça passe après. Concernant la percussion, On a ce qu'il faut en stock donc pourquoi pas imaginer, selon les adversaires, faire tourner les Obraniaks avec des Mollet, Nguette Sarr, Lejeune à ce poste. Bref je vois en Obraniak une vraie plus-value pour l'équipe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 août 2016, 14:19

Ludo a réussi une superbe carrière, c'est une super patte, ok.
Mais, j'ai les mêmes doute que ceux exprimés par BS, il y a quelques semaines. Il joue en Israel et possède des stats faméliques là bas.
Je pense que certains le voient toujours comme le joueur qu'il était à Bordeaux.
Or depuis, entre une demi saison blanche en Allemagne et deux saisons dans un championnat niveau ligue 2, il a surement pas mal perdu.
Sera t'il vraiment supérieur à Lejeune, offre t'il réellement l'assurance d'une vrai plus valu en terme de qualité ? A t'il toujours les jambes pour évoluer sur un couloir ? (il joue en "10" depuis au moins 2 ans) Je me le demande.
Mais, peut on prétendre à mieux sans sortir un kopeck ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 août 2016, 15:42

Personnellement m'imaginer sur une feuille de match un flanc gauche Signorino-Obraniak même si c'est plus le niveau ligue des champions ben ça me fait carrément bander ! :love:

On est quand même sur des mecs qui crève le club qui se depouilleront sur le terrain

ludolux

Messagepar ludolux » 12 août 2016, 15:44

Xavfoot a écrit :Ludo a réussi une superbe carrière, c'est une super patte, ok.
Mais, j'ai les mêmes doute que ceux exprimés par BS, il y a quelques semaines. Il joue en Israel et possède des stats faméliques là bas.
Je pense que certains le voient toujours comme le joueur qu'il était à Bordeaux.
Or depuis, entre une demi saison blanche en Allemagne et deux saisons dans un championnat niveau ligue 2, il a surement pas mal perdu.
Sera t'il vraiment supérieur à Lejeune, offre t'il réellement l'assurance d'une vrai plus valu en terme de qualité ? A t'il toujours les jambes pour évoluer sur un couloir ? (il joue en "10" depuis au moins 2 ans) Je me le demande.
Mais, peut on prétendre à mieux sans sortir un kopeck ?
Meme si tes doutes sont légitimes, moi je mettrais une piécette sur lui, conscient que ton arguments se tient malgré tout.

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2016, 17:31

Lakota_FFI a écrit :Personnellement m'imaginer sur une feuille de match un flanc gauche Signorino-Obraniak même si c'est plus le niveau ligue des champions ben ça me fait carrément bander ! :love:

On est quand même sur des mecs qui crève le club qui se depouilleront sur le terrain
67 ans à eux 2 ...la retraite sportive est proche.

luboss

Messagepar luboss » 12 août 2016, 19:44

(...) utiliser l’argent du transfert de Ngbakoto est quelque chose que j’envisage si (...)
Donc cela induit bien que Sassi a été donné gratuitement.

J'ai rarement lu une interview aussi lucide de la part de Bernard Serin , il n'a pas essayer d'endormir son monde.
Dernière modification par luboss le 12 août 2016, 20:10, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2016, 19:56

luboss a écrit :(...) utiliser l’argent du transfert de Ngbakoto est quelque chose que j’envisage si (...)

Donc cela induit bien que Sassi a été donné gratuitement.

J'ai rarement lu une interview aussi lucide de la part de Bernard Serin , il n'a pas essayer d'endormir son monde.
Rien n'est impossible aux grands hommes.

Carpaccio

Messagepar Carpaccio » 12 août 2016, 20:00

Je ne sais jamais si stan lefort est beaulier ou nestor la foudre.
Dans le doute : Ci rozśmieszaj mnie przyjacielu
:bravo:

Revenir à « Passion Grenat »