L'Équipe du 17/09 : Erding leur fait plaisir
-
Re: L'Équipe du 17/09 : Erding leur fait plaisir
Leicester est un exemple qui confirme la règle , un miracle que tu vois tout les 30 ans et encore.
-
Si on trouve meilleur par la suite pourquoi pas.Seth57950 a écrit :laissons le sur le bancmecdu57 a écrit :Il faut éviter la " Erding dépendance " , en cas de pépin physique ça pourrait devenir très compliqué.
- omardo57
Schorn a écrit :Je dois dire que le petit classement où Metz est dernier me fait un peu peur quand même.omardo57 a écrit :Les équipes dites plus faibles et à petit budget apprennent aussi à subir et à être efficaces car elles savent que souffrir 90' puis repartir avec 0pt c'est naze donc elles font avec leurs armes.
Maintenant on sait que ça ne va pas durer et que notre niveau de maîtrise du ballon dans le jeu doit un peu s'améliorer on peut largement viser les 40 - 45 % de possession de balles avec un milieu comme on a.
De toute façon notre pourcentage ne va pas augmenter face à Monaco Marseille Montpellier et Rennes et les stats on s'en bat les reins si onfinit avec 39% de possession mais avec le maintien en poche tout cela n'aura été que littérature.
Si je me souviens bien, il y a deux ans notre classement venait aussi contredire nos statistiques en début de saison, et on connaît malheureusement la suite.
Quand on regarde celui de l'Equipe de ce matin, on y voit, à quelques exceptions près, un classement qui ressemble dans ses grandes lignes à un classement final de la Ligue 1 qu'on aurait pu pronostiquer en début de saison.
Oui mais il y a deux ans on était resté dans un jeu stéréotypé où on balançait sur Diaf' qui accélérait et marquait. Le hic était que Maïga n'avait pas ce profil. Et malgré l'apport de Malouda qui a eu du mal à se mettre en jambe on avait un milieu de terrai beaucoup plus faible et moins complémentaire que l'actuel.
Je pense qu'on va rectifier le tir à ce niveau (la possession de balle) et même si on y arrive pas cela ne fait pas partie de nos prérogatives ce qu'il faut c'est marquer un but de plus que l'adversaire. J'aime quand on est efficace aussi !
- champ d'or
Les effectifs 2014 et 2016 sont incomparables. J'ai suivi Erding de près samedi soir et malgrès son pénalty raté et son carton jaune en 1ère mi-temps il n'a jamais lâché. Jusqu'à la 90ème minute il fait des appels et se bat, ce qui n'était pas le cas de Maïga.
C'est une pointure et avec des Cohade, des Jouffre et des Bisevac dans le groupe on ne revivra pas 18 matchs sans victoires. Je ne vois pas ces 4 trentenaires laisser 4 mois passer sans péter un câble et secouer le vestiaire pour que chacun se bouge. Et la réaction de Cohade après le rouge débile de Doukouré va dans ce sens, il lui a certainement glissé des mots encore plus doux que ceux du dijonnais qui ont provoqué l'expulsion.
C'est une pointure et avec des Cohade, des Jouffre et des Bisevac dans le groupe on ne revivra pas 18 matchs sans victoires. Je ne vois pas ces 4 trentenaires laisser 4 mois passer sans péter un câble et secouer le vestiaire pour que chacun se bouge. Et la réaction de Cohade après le rouge débile de Doukouré va dans ce sens, il lui a certainement glissé des mots encore plus doux que ceux du dijonnais qui ont provoqué l'expulsion.