[Site off] Le groupe pour Dijon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Site off] Le groupe pour Dijon - Metz

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2010, 15:08

Asurian57 a écrit :J'hésite... Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il peut aussi arriver sur le bars de Johansen... Sinon Wiltord serait le plus approprié.
C'est où le bars le bar de Johansen ? :bieres:
Wiltord n'a pas besoin du brassard pour être un leader, puis il n'est là que depuis 15/20 jours. Après se serait beau quand même, un nouveau coup de pub ?
Pour ma part, Vivian le mérite amplement, en plus dans sa position reculée sur le terrain se serait plus utile.

tristan chaupre57

Messagepar tristan chaupre57 » 18 févr. 2010, 20:05

a sissoko de montrer a son entraineur qu'il est meilleur que marichez afin de prendre la place de gardien numero 1

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 18 févr. 2010, 21:13

A Sissoko de montrer qu'il est au niveau. Quant au brassard, il reviendra à Vivian, il l'a déjà porté par le passé. Par contre, au vue de l'effectif, je pense à un 4-4-2, mais va-t-il réellement faire jouer mendy en attaque?? Il est annoncé comme attaquant, mais après? Je continue à penser que l'association Wiltord-Bourgeois peut donner quelque chose de pas mal: bourgeois est très bon devant le but.

DCD

Messagepar DCD » 19 févr. 2010, 09:38

jack mc coy a écrit : Par contre, au vue de l'effectif, je pense à un 4-4-2, mais va-t-il réellement faire jouer mendy en attaque?? Il est annoncé comme attaquant, mais après? Je continue à penser que l'association Wiltord-Bourgeois peut donner quelque chose de pas mal: bourgeois est très bon devant le but.
Je vois plus la reconduction du duo Wiltord - Omotoyossi

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 févr. 2010, 09:50

En effet, je pense également que le duo Wiltord-Omotoyossi sera beaucoup plus productif que le duo Wiltord-Bourgeois.

D'abord parce que Bourgeois n'est pas du tout en confiance et, selon moi, supporte mal la concurrence. Enfin, Omotoyossi a besoin de jouer au côté d'un autre attaquant, surtout du niveau de Wiltord (cf Henrik Larsson) pour que l'on puisse commencer à voir toute l'ampleur de ses qualités.

DCD

Messagepar DCD » 19 févr. 2010, 19:58

jack mc coy a écrit :. Par contre, au vue de l'effectif, je pense à un 4-4-2, mais va-t-il réellement faire jouer mendy en attaque?? Il est annoncé comme attaquant, mais après?
Ben apparemment oui !

Revenir à « Passion Grenat »