[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Communiqué FCMETZ: tribune est basse fermé!!

Messagepar sebastien57950 » 08 déc. 2016, 15:29

mouderare a écrit :
get_up_kids a écrit : Et si les gens qui foutent la m**** ne font pas partie du groupe, c'est toujours aussi logique?! :nul:

Ils appartiennent au bloc animé par ce groupe donc bien évidemment que ce dernier à une responsabilité!
quelle responsabilité? je suis abonné en est basse juste quelques rangs au dessus de la horda, n'importe quelle idiot peut venir ,descendre et jeter n'importe quoi.. pour autant ca prend 10 secondes . comment tu veux que les mecs ont le temps de le lui enlever des mains ..

pour 2-3 imbêciles on pénalise toute une tribune ! pas très correct non plus le club dans sa sanction vis à vis des autres (comme moi d'ailleurs)

cali57

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar cali57 » 08 déc. 2016, 15:32

une catastrophe pour le club, serein ne se rend pas compte qu' il va tuer le club....pour moi en tout cas le stade c' est fini
FERMONS LA OUEST BASSE et plus besoin d' aller à la messe le dimanche...
en esperant que cette mascarade soit mise en place pour adoucir les sanctions de la ligue

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 déc. 2016, 15:32

cali57 a écrit :une catastrophe pour le club, serein ne se rend pas compte qu' il va tuer le club....pour moi en tout cas le stade c' est fini
en esperant que cette mascarade soit mise en place pour adoucir les sanctions de la ligue
Serin ne décide pas de tout à mon avis ...

Taison*

Messagepar Taison* » 08 déc. 2016, 15:35

Espérons que cela ne débouchera pas sur une chasse aux sorcières...

elear

Messagepar elear » 08 déc. 2016, 15:36

cali57 a écrit :une catastrophe pour le club, serein ne se rend pas compte qu' il va tuer le club....pour moi en tout cas le stade c' est fini
S'il propose un remboursement, c'est que c'est pas prêt d'arriver.
Je ne quitte pas le navire, on me jette par dessus bords.

J'appuie les différents avis : n'importe qui peut venir dans la tribune.

En clair la Horda, mais également la tribune EST BASSE est indésirable. Et bha tant pis.
Vive :metzch: mais bonjour la descente aux enfers.

PS : On est le seul club dont les supporters sont indignés et inculpent à outrance les actions sur le dos des Ultras. C'est dommage. Mais bon, si c'est un stade sans ambiance que vous désirez... Votre président à trancher, et vous avez gagner. Bon courage, car au vu du niveau de jeu affiché cette année, c'est parfois un supplice de suivre l'équipe tant celle-ci n'est pas régulière. Alors sans les chants en tribune...

cali57

Messagepar cali57 » 08 déc. 2016, 15:37

apres ne plus reconnaitre la groupe ce n' est rien , la gruppa est passée par là..
ce n' est que du discour de coin de comptoir
ce qui est plus grave c' est le systeme de vente de billet avec placement aleatoire possible

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 déc. 2016, 15:37

Espérons surtout que ce soir on ne mange pas trop, le moindre point retiré, la moindre suspension de stade serait de ce fait un scandale. Et peut-être Serin calmera le jeu par la suite, c'est une gestion de crise, je pense qu'il n'a pas trop le choix pour ne pas trop risquer d'abîmer la saison.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2016, 15:39

cali57 a écrit :apres ne plus reconnaitre la groupe ce n' est rien , la gruppa est passée par là..
ce n' est que du discour de coin de comptoir
ce qui est plus grave c' est le systeme de vente de billet avec placement aleatoire possible
Je suis pas persuadé que le replacement soit aléatoire

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 08 déc. 2016, 15:39

fcmetz.com a écrit :Toute personne souhaitant acquérir un billet dans cette tribune devra désormais exclusivement passer par la billetterie en ligne du FC Metz et décliner son identité ainsi que le numéro de sa pièce d’identité.
Ce passage m'a interpellé car, n'étant pas abonné, j'ai toujours utilisé la billetterie en ligne. Chaque ticket est nominatif et ne peut pas être généré pour l'impression si l'on ne renseigne pas, au préalable, ses identité, adresse, coordonnées, etc.

Cela me parait logique que tout le monde passe par ce système, quelle que soit la tribune concernée... cela éviterait peut-être certains débordements.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 déc. 2016, 15:40

elear a écrit :
S'il propose un remboursement, c'est que c'est pas prêt d'arriver.
Je ne quitte pas le navire, on me jette par dessus bords.

J'appuie les différents avis : n'importe qui peut venir dans la tribune.

En clair la Horda, mais également la tribune EST BASSE est indésirable. Et bha tant pis.
Vive :metzch: mais bonjour la descente aux enfers.

PS : On est le seul club dont les supporters sont indignés et inculpent à outrance les actions sur le dos des Ultras. C'est dommage. Mais bon, si c'est un stade sans ambiance que vous désirez... Votre président à trancher, et vous avez gagner. Bon courage, car au vu du niveau de jeu affiché cette année, c'est parfois un supplice de suivre l'équipe tant celle-ci n'est pas régulière. Alors sans les chants en tribune...
C'est clair, j'aurais aimé moins de dureté et de froideur vis-à-vis de la HF mais visiblement le club en a gros après. J'oublie pas que pendant le 0-7 ils ont tenu le stade parce que dans bien des endroits ça aurait pu mal se passer.

Revenir à « Passion Grenat »