Caen - FC Metz, les plus et les moins.
-
zizou2
Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.
Les plus la can arrive .pu de Diallo sarr et doukoure et mandjeck obligation de faire jouer mollet cohade ensemble malgres les similitudes de style de jeu
- arthur865
A part qu'ils sont blancs tous les deux je ne vois pas de quelle similitude tu parles. De toute façon cohade est un milieu défensif et mollet un milieu offensif à partir de là...zizou2 a écrit :Les plus la can arrive .pu de Diallo sarr et doukoure et mandjeck obligation de faire jouer mollet cohade ensemble malgres les similitudes de style de jeu
-
Nico
Hubert Fournier?bananenflanke a écrit :Qui veux-tu mettre capitaine d'un navire qui sombre ?aliosha a écrit :Comment une citrolle comme Doukouré, peut'il se retrouver capitaine du FC Metz.
Ce mec est sur-côté depuis son match face à VA, il y a deux ans !
Quand je pense qu'on lui file 40000 € tous les mois pour faire de la figuration, ça me rend dingue !
-
Guitz57
Diallo sera lazizou2 a écrit :Les plus la can arrive .pu de Diallo sarr et doukoure et mandjeck obligation de faire jouer mollet cohade ensemble malgres les similitudes de style de jeu
- Prodiguèz
Merci d'éviter les insultes ....
Patsupfcmetz
Patsupfcmetz
- bialbo
Perso je ne pense pas que PH sera licencié.vidatombola a écrit :Le gros + du jour :
Un nouveau coach en 2017, cette fois c est acté.
La priorité du club sera de se faire prêter un joueur au mercato.
Ceci dit j'aurais préféré miser sur un coach d'expérience, mais ce ne sera pas le choix de BS (pourtant l'exemple de Nantes et des joueurs transformés en guerriers devrait l'inspirer)...
- stepslo
Le gros moins = SERIN ?
--> pour son systeme de jeu imposé (4-2-3-1) : un pauvre attaquant esseulé ( quand c'est Erdinç passe mais Diallo...)
Pour son mercato estival limité en solutions offensives et encore merci à un jeune de 18 ans qui nous a sauvé la mise une paire de fois.
pour son lissage de coachs (Cartier, Riga et PH sont devenus de gentils moutons castr... et l'equipe sur le terrain à leur image...) . Antonetti ou courbis à Metz : impossible !
Pour son absence au club et son incapacité à taper du poing sur la table vis à vis des joueurs :mais que fait Hélène schrub au quotidien ?
Pour sa gestion des ultras messins, des supporters en général et sa gestion commerciale du club
+ pour la magnifique pelouse de St Symphorien et notre future belle tribune à 31millions à défaut du projet grenat 2010
SERIN et son mercato hivernal, les 2 recrues offensives de qualité ainsi qu'un 6
Son recadrage de Bisevac et Mandjeck
La libération de PH (mains libres pour agir) + La mise à l'esssai de biomécanique57
en tant qu'adjoint tacticien du coach ou le recrutement d'un coach plus expérimenté
Le renforcement du staff (préparateur mental)
Sa prise de conscience vis à vis des ultras messins et l'ouverture au dialogue authentique
Sinon =
vers la L2 ou le national comme on a déjà eu le loisir de le vivre sous la présidence Serin
--> pour son systeme de jeu imposé (4-2-3-1) : un pauvre attaquant esseulé ( quand c'est Erdinç passe mais Diallo...)
Pour son mercato estival limité en solutions offensives et encore merci à un jeune de 18 ans qui nous a sauvé la mise une paire de fois.
pour son lissage de coachs (Cartier, Riga et PH sont devenus de gentils moutons castr... et l'equipe sur le terrain à leur image...) . Antonetti ou courbis à Metz : impossible !
Pour son absence au club et son incapacité à taper du poing sur la table vis à vis des joueurs :mais que fait Hélène schrub au quotidien ?
Pour sa gestion des ultras messins, des supporters en général et sa gestion commerciale du club
+ pour la magnifique pelouse de St Symphorien et notre future belle tribune à 31millions à défaut du projet grenat 2010
SERIN et son mercato hivernal, les 2 recrues offensives de qualité ainsi qu'un 6
Son recadrage de Bisevac et Mandjeck
La libération de PH (mains libres pour agir) + La mise à l'esssai de biomécanique57
Le renforcement du staff (préparateur mental)
Sa prise de conscience vis à vis des ultras messins et l'ouverture au dialogue authentique
Sinon =
- Oliiviier57
Les +
- J'ai du mal à trouver du positif
Les -
- La défaite , la mauvaise spirale
- 3 buts encaissés contre une équipe comme ça ?
- L'attitude de Bisevac , mais comment un joueur de ce type peut faire un excès comme ça , il pense pas à ses coéquipiers .
- Aucune solidité , aucune cohésion
- Des joueurs pas toujours concernés
- L'équipe n'a pas d'âme , pas de fierté et surtout aucun esprit d'équipe .
- J'ai du mal à trouver du positif
Les -
- La défaite , la mauvaise spirale
- 3 buts encaissés contre une équipe comme ça ?
- L'attitude de Bisevac , mais comment un joueur de ce type peut faire un excès comme ça , il pense pas à ses coéquipiers .
- Aucune solidité , aucune cohésion
- Des joueurs pas toujours concernés
- L'équipe n'a pas d'âme , pas de fierté et surtout aucun esprit d'équipe .
- FCMNico23
Je vais m'abstenir de +.
Et un premier gros moins, pour PH. C'est la première fois, que je met vraiment sur lui, mais un moment, faut arrêter de déconner.
Mollet qui fait un bon match contre Toulouse, pas dans le 11. Je me demande si on à déjà été vraiment mauvais Florent sur le terrain, et lui n'est jamais titulaire en L1, alors que vu le niveau de jeu de notre équipe, il le mériterai largement. Cela permettrait de descendre Cohade (indispensable) en 6, et d'ajouter une touche technique non négligeable a cet endroit du terrain.
Pourquoi pas tenter en NGuette en pointe. C'est le poste ou il à été formé, et pendant la blessure d'Erding, on aurait pu vraiment le tester a ce poste là, alors que pour le moment on a bien vu que DIallo c'était difficile, tout comme Vion, meme si il a fait une superbe entrée tout a l'heure (bravo Thibaut) au passage.
Bref, PH m'énerve, cette équipe doit se maintenir, facilement, à une 11ème, 12ème place, et on doit exploser les autres du sud aussi ... mais il nous manque un entraineur, qui doit faire une chose simple :
Faire jouer les meilleurs joueurs a leurs postes, mais bon ...
Et un premier gros moins, pour PH. C'est la première fois, que je met vraiment sur lui, mais un moment, faut arrêter de déconner.
Mollet qui fait un bon match contre Toulouse, pas dans le 11. Je me demande si on à déjà été vraiment mauvais Florent sur le terrain, et lui n'est jamais titulaire en L1, alors que vu le niveau de jeu de notre équipe, il le mériterai largement. Cela permettrait de descendre Cohade (indispensable) en 6, et d'ajouter une touche technique non négligeable a cet endroit du terrain.
Pourquoi pas tenter en NGuette en pointe. C'est le poste ou il à été formé, et pendant la blessure d'Erding, on aurait pu vraiment le tester a ce poste là, alors que pour le moment on a bien vu que DIallo c'était difficile, tout comme Vion, meme si il a fait une superbe entrée tout a l'heure (bravo Thibaut) au passage.
Bref, PH m'énerve, cette équipe doit se maintenir, facilement, à une 11ème, 12ème place, et on doit exploser les autres du sud aussi ... mais il nous manque un entraineur, qui doit faire une chose simple :
Faire jouer les meilleurs joueurs a leurs postes, mais bon ...
- Loloavelo
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Didillon sur ce match
1er but tête décroisée aux 6 metres
2ème frappe au ras du poteau
3ème frappe croisée loupée
1er but tête décroisée aux 6 metres
2ème frappe au ras du poteau
3ème frappe croisée loupée