L'Équipe du 04/02 : Metz, ça change tout !
-
metzer
Re: L'Équipe du 04/02 : Metz, ça change tout !
Ben moi je préfère avoir 29 %de possession plutôt que de perdre en ayant 52% la balle sans réussir à marquer ( je ne sais plus quel match à domicile c'était)
-
vag'à bond
Ce qui est interessant, c'est la comparaison par rapport a notre derniere saison en L1. C'est vrai qu'on a du mal cette année, mais on est pas largué du tout comme on l'etait a cette meme periode de l'année il y'a 2 ans.
Sans nul doute, cette saison est plus interessante, meme si on souffre.
- Gainsbarre57700
PH a (une fois de plus hélas) sauvé sa tête hier....
mais reconnaissons lui le mérite de changements appropriés!
parce qu'avant, c'était le vide.........
mais reconnaissons lui le mérite de changements appropriés!
parce qu'avant, c'était le vide.........
- Xavfoot
Il y en a qui ont encore interprété mes propos à l'envers. Ce lâchez vous s'adresse aux joueurs. Hier on a assisté à 75 minutes sans saveurs des deux cotés, l'OM ne méritait rien de ce match, puis d'un coup on a embrasé le match, le public mort jusqu'à lors s'est mis à chavirer et nos joueurs ont mis le feu ! Donc je le redis lâchez vous.Mimiche a écrit :Je vais t'étonner mais je suis d'accord avec toi.alain0157 a écrit :
Merci de ton rappel à l'ordre salvateur ....... :roll:
Sur un match comme celui-là, la manière n'a rien mais alors rien de prioritaire. De toute façon pour les battre seulement par le jeu, il faut être autre chose qu'un promu.
Je n'ai rien vu du match encore (et je pense que je vais éviter de le faire) mais qu'importe si tu te fais trimbaler contre Monaco, Marseille, Lyon ou Paris, si à la fin tu les piles, c'est l'essentiel à retenir.
- redted
J'ai rien contre KL mais son début de match catastrophique avait de quoi nous plomber et a laissé BAE livré à lui-même avec pour risque d'annihiler la tactique prêtée à PH, à savoir les morts de faim tiennent une heure en guerriers avant que son coaching paie.get_up_kids a écrit :Ce que l'on peut reprocher à Lejeune sur ce match, c'est d'avoir mal défendu dans le premier 1/4 d'heure et du coup d'avoir mis en difficulté BAE pendant ce laps de temps, ou les marseillais passaient systématiquement de ce côté...geo alambic a écrit :Bizarre, je n'ai pas trouvé KL mauvais.
Après il s'est bien repris, et je dirais même que les seules actions offensives de la première période(centres ou frappes) sont venus de son côté.
Mais pour le remarquer encore fallait-il y prêter attention et ne pas avoir décréter qu'il était mauvais uniquement à l'aune de ses premières 15 minutes.
Cela étant dit, même si quasiment toute l'équipe notamment au milieu a été mauvaise en première période, ce que propose Lejeune en ce moment est insuffisant, même si on ne revient pas de plusieurs mois d'absence du jour au lendemain à son meilleur niveau...
- Xavfoot
Oh que non, je le vis très bienLorange a écrit :Il le vit mal le coup de mieux du Fc Metz, le coach Xavfoot, mais il le vit mal...Xavfoot a écrit :15 dernières minutes d'un match qui en changent toute la perception. Lachez-vous !
Imagine qu'Hinschberger tienne son objectif - le maintien - et le Xav il démissionne du forum...
J'ajouterais même que cette fin de match est signée de ces joueurs que tu juges cramés.
Hier on fini avec un duo Erding Diabaté ... Et que dire de l'entré de Jouffre ! Direct après l'entré des deux, on a senti une autre qualité technique sur la pelouse. Espérons qu'un jour ces joueurs puissent démarrer et être prêt physiquement, ça changera tout.
Dernière modification par Xavfoot le 04 févr. 2017, 13:28, modifié 1 fois.
- Xavfoot
On verra à ce moment là.Lorange a écrit :Là où tu seras extrêmement déçu c'est que si PH nous maintient c'est qu'il aura rempli son objectif, et il sera notre coach pour la saison prochaine...Xavfoot a écrit :
Oh que non, je le vis très bienDéjà dis 10 fois depuis sa victoire, il doit finir la saison, sinon ça voudra dire qu'on retourne en ligue 2. On changera en fin de saison, ça me convient très bien.
En tout cas même s'il n'y avait pas d'autres choix à faire, il a réalisé un coaching gagnant hier soir
- verlainenco
Je pense qu'on est bien mieux armé cette année. Ce qui est intéressant, c'est que l'on repart sur une bonne dynamique avec des joueurs de qualité qui sont sur le retour.vag'à bond a écrit :Ce qui est interessant, c'est la comparaison par rapport a notre derniere saison en L1. C'est vrai qu'on a du mal cette année, mais on est pas largué du tout comme on l'etait a cette meme periode de l'année il y'a 2 ans.
Cela n'enleve pas nos lacunes, mais sur un match comme hier, il faut saluer l'etat d'esprit individuel et collectifs des joueurs.
Certains n'ont peut etre pas été bon mais ils ont tous répondus présent et fait les efforts... avec leurs moyens.
Au niveau des notes, je trouve Falette et BAE sous notés: ils ont au moins un 7 pour moi avec les duels qu'ils ont imposés et remportés sur les attaquants marseillais. Notre milieu a sans doute été un peu sur noté.
- DCD
Une purge alors que les gars ont tout donné pour contenir les marseillais ?Pige Fille a écrit :Les 3 points sont magnifiques, mais hormis de la 75 à la 82', ce match a été une purge en particulier à cause de notre milieu de terrain inexistant...
-
Jahstrad
Contenir c'est une chose (et encore ils étaient pas bon Marseille), mais ne pas réussir à faire 2 passes oui j'appelle ça une purge aussi perso...DCD a écrit :Une purge alors que les gars ont tout donné pour contenir les marseillais ?Pige Fille a écrit :Les 3 points sont magnifiques, mais hormis de la 75 à la 82', ce match a été une purge en particulier à cause de notre milieu de terrain inexistant...