On a 2 super attaquant de l1.pourquoi ne les associé tu on pas ensemble en 442.c logique
Après si Erding n est pas apte pour 90 min,il rentrera peut être en 2 ème mi temps suivant la physionomie dumatch
L'Équipe du 08/02 : Metz veut confirmer
- jolegrenat
-
ludolux
Re: L'Équipe du 08/02 : Metz veut confirmer
Je pronerais également un 442 pour ce match. Après sachant qu'il me semble difficile pour nous de jouer avec un seul récupérateur, c'est compliqué quand-meme.
Donc je titulariserais 2 milieux récupérateurs en les personnes de Phillips et Cohade ( avec un role de relayeur en prime).
Une chose est sur je mettrais Jouffre là ou il est le meilleur c'est à dire dans l'axe.
Reste une place: sur un coté, ou il fadrait de la percution: Mon choix se porterait soit sur Nguette (mais le Nguette de début de match contre Montpellier) soit sur Sarr qui dinamité l'OM.
En attaque, sans grosses surprises, on trouverait Erding and Diabaté.
Et en défense, les 4 memes que contre l'OM, car on est proche de la défense type cette saison.
En 442, le mieux serait évidement, pouvoir compter sur très bon déménageur récupérateur à l'ancienne, mais on semble trop juste qualitativement pour n'en mettre qu'un seul sur la feuille de match, auquel cas, j'aurais enlevé Phillips et ajouté une 2ème percution (Hein - Nguette - Sarr).
S'il devait y avoir un 4231, j'opterais pour cette équipe:
----------Didillon-----------
Balliu----Bisevac----Falette----BAE
------Cohade---Phillips------------
Sarr--------jouffre--------Nguette
------------Diabaté----------------
Mes hésitations concerneraient Nguette ou Hein et Diabaté ou Erding.

Donc je titulariserais 2 milieux récupérateurs en les personnes de Phillips et Cohade ( avec un role de relayeur en prime).
Une chose est sur je mettrais Jouffre là ou il est le meilleur c'est à dire dans l'axe.
Reste une place: sur un coté, ou il fadrait de la percution: Mon choix se porterait soit sur Nguette (mais le Nguette de début de match contre Montpellier) soit sur Sarr qui dinamité l'OM.
Et en défense, les 4 memes que contre l'OM, car on est proche de la défense type cette saison.
En 442, le mieux serait évidement, pouvoir compter sur très bon déménageur récupérateur à l'ancienne, mais on semble trop juste qualitativement pour n'en mettre qu'un seul sur la feuille de match, auquel cas, j'aurais enlevé Phillips et ajouté une 2ème percution (Hein - Nguette - Sarr).
S'il devait y avoir un 4231, j'opterais pour cette équipe:
----------Didillon-----------
Balliu----Bisevac----Falette----BAE
------Cohade---Phillips------------
Sarr--------jouffre--------Nguette
------------Diabaté----------------
Mes hésitations concerneraient Nguette ou Hein et Diabaté ou Erding.
- DCD
Oui enfin nous avons déjà joué Dijon depuis.henrik larsson a écrit :Oui c est hyper gros mais dans cette société et dans les coulisses du foot....les trucs louches sont légions et avec metz .....nous ne sommes pas à l ' abrit d'un couac .
- Evargalo
Si j'ai bien compris, tu veux jouer avec N'Guette ou Sarr sur un côté, Jouffre dans l'axe et... personne de l'autre côté ?ludolux a écrit :Je pronerais également un 442 pour ce match. Après sachant qu'il me semble difficile pour nous de jouer avec un seul récupérateur, c'est compliqué quand-meme.
-
ludolux
C'est une compo de départ.. après tout est une question d'animation dans le jeu. Jouffre peut très bien colmater les brèches sur un coté si besoin est, de meme que Cohade peut dézoner en phase offensive...Evargalo a écrit :Si j'ai bien compris, tu veux jouer avec N'Guette ou Sarr sur un côté, Jouffre dans l'axe et... personne de l'autre côté ?ludolux a écrit :Je pronerais également un 442 pour ce match. Après sachant qu'il me semble difficile pour nous de jouer avec un seul récupérateur, c'est compliqué quand-meme.
- Oliiviier57
+1 . Le 4-4-2 à fonctionner contre Marseille , ok le match en question été une purge mais au final ça à payé .Mr Sven a écrit :Par pitié pas cette compo![]()
Le 4-4-2 c'est exactement ce qu'il faut à cette équipe !
=>On a 2 bons attaquants complémentaires (dont aucun des deux n'arrivent vraiment à jouer seul en pointe sans perdre leur efficacité)
=> La ligne de 4 au milieu est ESSENTIELLE car le milieu est moins étagé qu'en 4-2-3-1 (on est moins transpercé par un jeu en triangle qui exploite l'étagement du 4-2-3-2) et plus large (on subit moins défensivement sur les ailes)
=> Notre défense est donc moins soumise à la pression et nos latéraux peuvent donc faire des montées sans tout déséquilibrer et donc apporter leurs qualités en phase offensive !
Je ne comprends pas qu'on s'obstine à rester en 4-2-3-1 alors que ça ne marche clairement pas et que le 4-4-2 a a chaque fois rassuré tout le monde et permis de revenir au score de nombreuses fois quand on était mené (Lorient, Guingamp, Nice pour le 2-2, etc)
- DCD
Et le 4-5-1 a fonctionné contre Montpellier.Oliiviier57 a écrit :+1 . Le 4-4-2 à fonctionner contre Marseille , ok le match en question été une purge mais au final ça à payé .
- Oliiviier57
Certes , bien vuDCD a écrit :Et le 4-5-1 a fonctionné contre Montpellier.Oliiviier57 a écrit :+1 . Le 4-4-2 à fonctionner contre Marseille , ok le match en question été une purge mais au final ça à payé .
-
Nestor la Foudre
C'est un bon gamin , bon état d'esprit .Promentinho a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi il s'obstine avec Signorino, vraiment.
- Evargalo
Mmmmoui enfin en phase défensive on est bien obligé d'avoir une organisation un peu moins floue.ludolux a écrit :C'est une compo de départ.. après tout est une question d'animation dans le jeu. Jouffre peut très bien colmater les brèches sur un coté si besoin est, de meme que Cohade peut dézoner en phase offensive...Evargalo a écrit :
Si j'ai bien compris, tu veux jouer avec N'Guette ou Sarr sur un côté, Jouffre dans l'axe et... personne de l'autre côté ?
Donc soit Erdinç bloque le deuxième côté et c'est un 4-5-1.
Soit Jouffre s'en occupe et c'est un 4-4-2 à plat.
Soit c'est Cohade et tu as un 4-4-2 losange.