si en plus du nombre de blessés on retient la faculté de Ph à mettre les joueurs là où il ne faut pas, on est pas dans la m****
5 dans la musette demain
Le groupe pour Lyon-Metz
- cali57
-
Zed90
Re: Le groupe pour Lyon-Metz
+1 comme quoi, il n'y a pas qu'en politique que la haine fait dire nimp!!Loloavelo a écrit :vangogh
Je pense que tu devrais aller voir un mémoirologue....
-
Zed90
+1 comme quoi, il n'y a pas qu'en politique que la haine fait dire nimp!!Loloavelo a écrit :vangogh
- vangogh57
Ok, je ne nie pas qu'il nous a grandement aidé à remonter de national en L1, à l'époque il était bon et il jouait ailier gauche. Mais depuis que Cartier l'a mis au milieu de terrain il est perdu, le pauvre n'a pas le niveau L1 c'est dommage mais c'est comme ça.ZZED90 a écrit :+1 comme quoi, il n'y a pas qu'en politique que la haine fait dire nimp!!Loloavelo a écrit :vangogh
- Actaris
Je salive d'avance de revoir notre milieu de choc CDouk + GM. Je salive encore plus des ogives sur feu ME. Et je me marre (mais alors très très jaune) en revoyant les excuses qui ont pu être proférées pour justifier la gestion à "l'économie" de nos joueurs face à Monaco; résultat: ils sont tous blessés de pas avoir gardé un rythme de championnat.
Et le mieux dans tout cela c'est que je bosse tout l'aprèm demain donc impossible de voir ce match (pourtant en début de semaine j'avais un sentiment totalement à l'opposé de celui-ci).
Mais bon une note d'optimisme: Udol revient et, sait-on jamais, les miracles peuvent arriver dans le football (mais quand on voit dans le topic entrainement que PH a fait travaillé FD + GM + CDouk ensemble sur des phases arrêtés avec CD comme tireur attitré... Pour rappel CDouk a cadré un seul tire depuis le début de l'année en championnat (et peut-être même en comptant les entraînements
)... Les miracles quoi...)
Et le mieux dans tout cela c'est que je bosse tout l'aprèm demain donc impossible de voir ce match (pourtant en début de semaine j'avais un sentiment totalement à l'opposé de celui-ci).
Mais bon une note d'optimisme: Udol revient et, sait-on jamais, les miracles peuvent arriver dans le football (mais quand on voit dans le topic entrainement que PH a fait travaillé FD + GM + CDouk ensemble sur des phases arrêtés avec CD comme tireur attitré... Pour rappel CDouk a cadré un seul tire depuis le début de l'année en championnat (et peut-être même en comptant les entraînements
- Amos
- Modérateur
Choix de l’entraineur, blessures,… il n’y a rien de précisé sur le site off ?
On laisse encore filer le match ? :roll:
C’est moutarde forte contre condiment voire confiture
mais on a rien à perdre!
On laisse encore filer le match ? :roll:
C’est moutarde forte contre condiment voire confiture
- _Chris.
Je partage les gros problèmes de Cheikh en match où il n'est que l'ombre de ce qu'il a été en début de saison dernière en L2 mais à l'entrainement, et BJ l'a encore dit aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé parmi les tous meilleurs quand j'y ai été (quand même une petit dizaine de fois)Actaris a écrit :Pour rappel CDouk a cadré un seul tire depuis le début de l'année en championnat (et peut-être même en comptant les entraînements)... Les miracles quoi...)
- Billou Grenat
C'est clair ! On va encore plomber notre GA ...muse57 a écrit :On va se faire exploser.....
-
Zed90
Je pense qu'il y a moyen de faire un 11 compétitif, après c'est la profondeur de banc qui risque de poser problème car à part Vion, il ne reste pas grand monde offensivement pour tourner
---------------------------DIDILLON-----------------------------
BALLIU--------BISEVAC----------FALETTE----SIGNO
-----------------MANDJECK------PHILLIPS-----------------
NGUETTE-----------------MOLLET-------------LEJEUNE
--------------------------------ERDING-----------------------------
---------------------------DIDILLON-----------------------------
BALLIU--------BISEVAC----------FALETTE----SIGNO
-----------------MANDJECK------PHILLIPS-----------------
NGUETTE-----------------MOLLET-------------LEJEUNE
--------------------------------ERDING-----------------------------
- Actaris
Si il pouvait retrouver son niveau de début de saison dernière en L2 j'en serai le premier ravi! Il m'avait beaucoup impressionné à ce moment là. Après sur ce que tu quote je fais juste remarquer que ses qualités (et même en début L2) ne sont absolument pas les tires. Et quand on voit qu'il ne cadre jamais et que sur FD (qui lui a l'habitude de marquer régulièrement même en étant DC) et GM (qui a déjà marqué un but sur CPA) on choisit de faire tirer CDouk... C'est encore et encore et encore à s'en tirer les cheveux, et à ce demander ce que voit notre staff... Une de plus quoi..._Chris. a écrit :
Je partage les gros problèmes de Cheikh en match où il n'est que l'ombre de ce qu'il a été en début de saison dernière en L2 mais à l'entrainement, et BJ l'a encore dit aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé parmi les tous meilleurs quand j'y ai été (quand même une petit dizaine de fois)