quel est le probleme avec OMOTOYOSSI

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: quel est le probleme avec OMOTOYOSSI

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 18:31

Norton a écrit :Je dis simplement qu'YP ne l'aime pas, et ça se voit. J'ai pas dit qu'il l'avait sorti parce qu'il était mauvais. En plus, je pense qu'il n'a pas été en réussite mais j'ai bien aimé son activité, son envie de bien faire.
En quoi ça se voit qu'il ne l'aime pas alors ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 mars 2010, 18:42

gauloiskiki a écrit :
Norton a écrit :Je dis simplement qu'YP ne l'aime pas, et ça se voit. J'ai pas dit qu'il l'avait sorti parce qu'il était mauvais. En plus, je pense qu'il n'a pas été en réussite mais j'ai bien aimé son activité, son envie de bien faire.
En quoi ça se voit qu'il ne l'aime pas alors ?
Ben tu serais entraîneur tu aimerais un mec qui se fait prier pour venir, qui oublie son maillot,… ?
Je pense que tout ça fait qu’il n’est pas dans les petits papiers d’Yvon, ce n’est que mon avis. :-)

cisse57

Messagepar cisse57 » 02 mars 2010, 19:25

je comprend pas on siffle quelqu'un comme omotoyossi parce qu'il a loupé une grosse occasion mais quand on voit ce que mendy loupe hier ben personne le siffle ( un duel face au gardien manqué ainsi qu'en deuxiemen mi temps un gros manqué meme si l'arbitre avait sifflet avant c'etait une occasion impossible a manquer pourtant mais lui la mets a coté )

Piou

Messagepar Piou » 02 mars 2010, 19:29

cisse57 a écrit :je comprend pas on siffle quelqu'un comme omotoyossi parce qu'il a loupé une grosse occasion mais quand on voit ce que mendy loupe hier ben personne le siffle ( un duel face au gardien manqué ainsi qu'en deuxiemen mi temps un gros manqué meme si l'arbitre avait sifflet avant c'etait une occasion impossible a manquer pourtant mais lui la mets a coté )
Peut être parce que Mendy ne joue pas attaquant de pointe. Et même si il est parfois brouillon, il accelère, il se bat. Omotoyossi j'aimerais bien savoir combien de ballons il a touché (très peu).

nastasia

Messagepar nastasia » 02 mars 2010, 19:32

gauloiskiki a écrit :
Norton a écrit :S'il y a bien quelque chose de certain, c'est qu'YP ne l'aime pas. Et Omo moyen se fera sortir alors qu'un Cissé nul serait resté sur le terrain.
YP l'a fait sortir car il voulait mettre un milieu à la place d'un attaquant donc je vois pas en quoi c'est d'une histoire d'apprécier ou pas le joueur ...

En plus, ce changement était plutôt judicieux puisqu'on avait un milieu de terrain souvent dépassé et la rentrée de Rocchi a donné un meilleur équilibre

zic is back

Messagepar zic is back » 02 mars 2010, 19:47

Faut arrêter de chercher la petite bête avec Omotoyossi. D'une part la photo montre qu'il etait avec le reste du groupe (minute de silence je ne sais pas) et d'autre part cela fait peut etre parti de sa concentration/preparation qui reste quelque chose de tres personnel.

Ensuite faut aussi arreter avec les Yvon aime pas untel ou untel. Un entraineur n'a que faire des etats d'ames des uns et des autres. Il met les meilleurs joueurs qu'il lui semble sur le terrain en fonction de différents aspects (tactique, forme du joueur etc...). C'est à lui qu'on viendra demander des comptes donc il fait les choix qui lui semble les meilleurs pour l'équipe. C'est lui qui sera virer et le plus exposé en cas de mauvais resultats.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 mars 2010, 20:00

faux ca c'etait la minute de silence. A la fin de l'echauffement alors que tous les joueurs se congratulent mutuellement il s'est volontairement mis a l'ecart sans y participer. D'ailleurs les 10 autres sont restés entre eux sans lui...
Apparement sur le terrain il se bat pas de soucis mais a t'il la volonté de s'integrer a un groupe ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mars 2010, 20:01

Pour défendre Omotoyossi je dirais qu'il a une frappe soudaine et puissante (on l'a vu à Dijon) et contre Le Havre sa frappe ne passe pas à trois mètres du but vu qu'elle tape le poteau qui maintient les filets derrière. Par contre ce que je lui reproche c'est d'être "lourd" et manquer de vivacité pour faire des appels de balle intéressants ...

Revenir à « Passion Grenat »