[Site off] Un match à oublier.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [Site off] Un match à oublier.

Messagepar Przemysl. » 23 avr. 2017, 12:56

arthur865 a écrit :Bisevac il a fait d'excellents matchs aussi. C'est vraiment pas le cas de beaucoup de nos joueurs.
A Toulouse et ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 avr. 2017, 13:02

Ostro a écrit :
arthur865 a écrit :Bisevac il a fait d'excellents matchs aussi. C'est vraiment pas le cas de beaucoup de nos joueurs.
A Toulouse et ...

Je vais pas reprendre tous les matchs, mais rien que contre Rennes il a été très bon.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 avr. 2017, 14:25

arthur865 a écrit :
Ostro a écrit : A Toulouse et ...
Je vais pas reprendre tous les matchs, mais rien que contre Rennes il a été très bon.
Je ne partage pas cette analyse mais admettons. Deux matchs en une saison pour 60000€ par mois. J'appelle ça un fiasco.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 23 avr. 2017, 15:22

Sam 89 a écrit :Franchement, quand je vois l'attitude de nos joueurs sur le terrain, je me demande s'ils se sentent concernés par le maintien, hormis Diabaté et Cohade qui se battent un tant soit peu.
Si on a la chance de se maintenir, il faudra de toute urgence s'acheter une charnière centrale qui ait le niveau L1, une paire de demis défensifs plus hargneux que ceux qu'on a et un gars expérimenté en milieu offensif qui ne se blesse pas toutes les deux journées.
+1 par contre j'ai juste fais un petit changement :chut;
]Franchement, quand je vois l'attitude de nos joueurs sur le terrain, je me demande s'ils se sentent concernés par le maintien, hormis Diabaté et Cohade qui se battent un tant soit peu.
Si par miracle on arrive à se maintenir, il faudra de toute urgence s'acheter une charnière centrale qui ait le niveau L1, une paire de demis défensifs plus hargneux que ceux qu'on a et un gars expérimenté en milieu offensif qui ne se blesse pas toutes les deux journées.[/quote]

Revenir à « Passion Grenat »