L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine

Messagepar vauclusiendu57 » 29 avr. 2017, 12:33

Keown a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Oui dommage mais le club le savait en le prenant. Sa fragilité nous porte indéniablement préjudice sur l'ensemble de la saison.
C'est certain que cela nous porte préjudice, et que s'il avait pu faire tout la saison nous serions surement deja maintenus. Mais en meme temps je ne sais pas si nous aurions pu trouver un autre joueur avec autant de qualité et pouvant tenir toute la saison.

Au final si on se maintient, son recrutement aura été malgré tout un pari judicieux. Il nous aura apportés des points dont nous avions besoin. Sans oublier qu'a 5cm prés il devenait un héros historique du club.

Tu sais, les histoires de centimètres... :-P

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 avr. 2017, 13:04

franz fentsch a écrit :
bulbi a écrit :La stat concernant Jouffre est hallucinante.
oui, pour moi, c'est la clé du match. Jouffre est indispensable.
Il va nous assurer le maintien grace a son pied gauche sur CPA
:metzch: :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 avr. 2017, 13:12

N'empêche, si le milieu nancéien est privé de Pedretti et YAB, ça leur fait mal. Correa se prive de Marchetti (et N'Guessan qui n'est pas maladroit) donc il y'aura 0 technique au milieu, du bon vieux bourrinage Cétout-Guidileye-Diarra, y'a moyen que ça prenne un rouge.
D'un coup, pour le côté sportif, avec l'absence de Pedretti j'ai repris espoir :metzch:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 avr. 2017, 13:20

atlantis973 a écrit :N'empêche, si le milieu nancéien est privé de Pedretti et YAB, ça leur fait mal. Correa se prive de Marchetti (et N'Guessan qui n'est pas maladroit) donc il y'aura 0 technique au milieu, du bon vieux bourrinage Cétout-Guidileye-Diarra, y'a moyen que ça prenne un rouge.
D'un coup, pour le côté sportif, avec l'absence de Pedretti j'ai repris espoir :metzch:
Pedretti n'est plus tout jeune non plus,c pas un cador

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 avr. 2017, 13:21

bulbi a écrit :
atlantis973 a écrit :N'empêche, si le milieu nancéien est privé de Pedretti et YAB, ça leur fait mal. Correa se prive de Marchetti (et N'Guessan qui n'est pas maladroit) donc il y'aura 0 technique au milieu, du bon vieux bourrinage Cétout-Guidileye-Diarra, y'a moyen que ça prenne un rouge.
Si on leur donne des Cpa, Diarra risque de faire très mal à notre paire de DC. Vigilance.
Ils vont tout mettre là-dessus et nous laisser le jeu sachant qu'on a du mal à créer effectivement. Mais on a jamais affronté un milieu techniquement aussi faible que Cétout-Diarra-Guidileye. Et Pedretti qui est très bon pour tirer les CPA absent, c'est aussi un sale coup d'autant que je vois pas qui d'autre peut les tirer dans ce 11 (Puyo étant pas là non plus).

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 29 avr. 2017, 13:27

Actaris a écrit :Serin: ce qui nous plombe c'est 2 éléments: les nombreuses blessures et suspensions MAIS SURTOUT l'affaire des petards.. Donc c'est essentiellement l'affaire des petards et pas du tout le sportif pure qui nous plombe CQFD d'après Serin, chacun y fera son analyse... :roll:
pff on a pris combien de pts en un mois depuis que l'affaire est réglée ? un seul ! C'est un message politique pour mettre la pression sur les ultras en les rendant responsables d'un éventuel echec en cas de relegation. Je n'excuse en rien la débilité des lanceurs de petards mais cette excuse ne peut pas disculper entièrement le staff et les joueurs de la responsabilité d'un echec sportif.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 avr. 2017, 13:43

Si Serin n'avait par sursanctionné la Est basse, on n'en parlerait même plus. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 avr. 2017, 14:16

sup'demetz a écrit :Vous pensez qu'on serait sauvé avec 39 pts ?
Je pense qu'il nous en faudrait encore 2.
40 pts .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 avr. 2017, 15:16

Ouais ben faut aller les chercher.
Il en manque encore 4.

bialbo

Messagepar bialbo » 29 avr. 2017, 16:38

jolegrenat a écrit :
Pedretti n'est plus tout jeune non plus,c pas un cador
De notre côté Diagne est plus jeune mais et loin d'être un cador également (ainsi que Mandjeck)...

Revenir à « Passion Grenat »