CQFD tout simplement...PH si tu nous lislutin57 a écrit :Il a souvent été correct des quil n'est pas associé à Mandjeck...L'empereur a écrit :Je ne suis pas un grand fan de Doukouré mais la note est dure... A mon sens, il a fait son meilleur match de la saison.
Wort/Notes et Analyses. La merveille Sarr offre le derby au FC Metz
- wiz2metz
Re: Wort/Notes et Analyses. La merveille Sarr offre le derby au FC Metz
-
Goldenboy
Doukoure & Diagne c'était plutôt pas mal hier soirlutin57 a écrit :Il a souvent été correct des quil n'est pas associé à Mandjeck...L'empereur a écrit :Je ne suis pas un grand fan de Doukouré mais la note est dure... A mon sens, il a fait son meilleur match de la saison.
-
phenix
Goldenboy a écrit :L'empereur a écrit :Je ne suis pas un grand fan de Doukouré mais la note est dure... A mon sens, il a fait son meilleur match de la saison.
Doukoure & Diagne c'était plutôt pas mal hier soir
Mandjek est juste catastrophique; fallou a su rester à sa place hier et m'a paru retrouver une certaine sérénité au milieu de terrain
- get_up_kids
Franchement il y en a un qui m'a gonflé hier soir c'est l'arbitre.
Il n'a pas du tout protégé Sarr qui s'est fait découper tout le match, sans que les nancéiens prennent les cartons qu'ils méritaient.
Il a mis 60 minutes à comprendre que les nancéiens envoyaient à chaque fois un joueur différent pour découper Sarr...
Il n'a pas du tout protégé Sarr qui s'est fait découper tout le match, sans que les nancéiens prennent les cartons qu'ils méritaient.
Il a mis 60 minutes à comprendre que les nancéiens envoyaient à chaque fois un joueur différent pour découper Sarr...
-
phenix
get_up_kids a écrit :Franchement il y en a un qui m'a gonflé hier soir c'est l'arbitre.
c'est clair que les attentats sur Sarr étaient flagrants!
-
vauclusiendu57
Doukoure & Diagne c'était plutôt pas mal hier soirGoldenboy a écrit :[quote="lutin57"
Il a souvent été correct des quil n'est pas associé à Mandjeck...
Dans la récup, ils ont fait un super match, la relance était plus moyenne
- DCD
Liberté pour les ultras !Jo57 a écrit :Je confirme l'info. Après le match, nous nous sommes installés Place St Louis. Une horde de CRS armés jusqu'au dent à débarqué en trombe pour intercepter un groupe assez nombreux de types, tous habillés en noir (Nancy, Sarrebruck ?). Avec le monde présent en terrasse à ce moment là, sans la réactivité des forces de l'ordre, cela aurait pu facilement tourner au chaos...Arty57 a écrit :Je sais pas ou le mettre mais juste pour dire à ceux qui sont près du stade gaffe à vous un petit groupe de nancéiens se promène et casse tout. Ca cours dans tout les sens.
-
Jo57
Pour les ultras oui ! Pour les hooligans non.
-
Miralem57
Vu également ...
Apparemment ce serait des membres des Saturday mais rien de sûr ...
Vitrines de magasins cassées et voitures dégradées à coup de battes de base-ball ... Minable !
Moche pour les vrais supporters Nancéeins (on en connaît tous ! )
Apparemment ce serait des membres des Saturday mais rien de sûr ...
Vitrines de magasins cassées et voitures dégradées à coup de battes de base-ball ... Minable !
Moche pour les vrais supporters Nancéeins (on en connaît tous ! )
Dernière modification par Miralem57 le 01 mai 2017, 15:03, modifié 1 fois.
-
raphael5477
Ce mettre dans un état pareil pour du foot, et aller casser des vitrine, saccager ben faut pas être humain, l'éthique sportive n'a plus aucun sens.