Wort/ Denis Balbir:" A la place de Serin, je prolongerais Hinschberger"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cardyyy

Re: Wort/ Denis Balbir:" A la place de Serin, je prolongerais Hinschberger"

Messagepar cardyyy » 13 mai 2017, 13:12

Erding il a souffert de la sale période collective et des évènements traversés après notre début en fanfare, puis l'arrivée de notre tonnerre de Cheick... pourtant il aurait peut-être suffit de lui laisser tirer un péno sur un certain match, ça l'aurait débloqué et remis en confiance... dommage, car il est bon et le public l'aime.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 mai 2017, 13:16

cardyyy a écrit :Erding il a souffert de la sale période collective et des évènements traversés après notre début en fanfare, puis l'arrivée de notre tonnerre de Cheick... pourtant il aurait peut-être suffit de lui laisser tirer un péno sur un certain match, ça l'aurait débloqué et remis en confiance... dommage, car il est bon et le public l'aime.
Je pense qu'il a effectivement été désabusé de ne pas recevoir de ballons exploitables pendant pas mal de matchs. Plus que sa "blessure" c'est à ce moment que la fracture c'est faite.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 mai 2017, 13:18

alain0157 a écrit : Si je comprend bien, il ne faudrait s'intéresser qu'à des entraineurs confirmés avec un CV déjà bien éprouvé.
Un excellent moyen de se retrouver un jour ou l'autre sans aucun coach sur le marché si on ne laisse pas de nouveaux individus arriver.
Tout ça me fait un peu penser aux fameuses petites annonces où l'employeur recherche un jeune mais .......... avec de l'expérience déjà avérée.

Je ne suis pas en train de vouloir à tout prix faire le plébiscite de PH mais, il faut bien admettre, à défaut de reconnaître, que ce type vient seulement de faire sa première saison au plus haut niveau et qu'il a atteint les objectifs qui lui avaient été assignés.

On peut également penser, qu'à moins qu'il ne soit totalement demeuré, il a appris de cette première année.

Tout le monde veut voir une équipe qui suive une courbe ascendante.
Est il vraiment inconcevable que son entraineur puisse également suivre la même courbe ?
mais tu sais même pas de quoi tu parles. Commence a lire un peu au dessus pour comprendre le contexte

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mai 2017, 13:56

Guitz57 a écrit :
alain0157 a écrit : Si je comprend bien, il ne faudrait s'intéresser qu'à des entraineurs confirmés avec un CV déjà bien éprouvé.
Un excellent moyen de se retrouver un jour ou l'autre sans aucun coach sur le marché si on ne laisse pas de nouveaux individus arriver.
Tout ça me fait un peu penser aux fameuses petites annonces où l'employeur recherche un jeune mais .......... avec de l'expérience déjà avérée.

Je ne suis pas en train de vouloir à tout prix faire le plébiscite de PH mais, il faut bien admettre, à défaut de reconnaître, que ce type vient seulement de faire sa première saison au plus haut niveau et qu'il a atteint les objectifs qui lui avaient été assignés.

On peut également penser, qu'à moins qu'il ne soit totalement demeuré, il a appris de cette première année.

Tout le monde veut voir une équipe qui suive une courbe ascendante.
Est il vraiment inconcevable que son entraineur puisse également suivre la même courbe ?
mais tu sais même pas de quoi tu parles. Commence a lire un peu au dessus pour comprendre le contexte
Le contexte, ton contexte, c'est de considérer la carrière de PH qui laisse penser, puisque tu le dis toi même, qu'avoir retrouvé un poste tient du miracle, chose qu'il n'a jamais dit contrairement à ce que tu affirmes ......... comme tu affirmes que celui qui t'a répondu sans aucune agressivité ne sait pas de quoi il parle.

phil57

Messagepar phil57 » 13 mai 2017, 14:01

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit :Concernant Erding, c'est pas les supporters qui l'ont enterré mais le coach !!
Non, c'est lui-même qui s'est enterré, malheureusement.
Peut être aussi, mais certainement pas les supporters !! Quand je dis le coach, j'ai juste l'impression que depuis que Diabaté est arrivé, on l'a mis de coté...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 mai 2017, 14:59

phil57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Peut être aussi, mais certainement pas les supporters !! Quand je dis le coach, j'ai juste l'impression que depuis que Diabaté est arrivé, on l'a mis de coté...
Le club a pris Diabaté car Erdinç était déjà hors sujet depuis pas mal de matchs

Billy

Messagepar Billy » 13 mai 2017, 21:37

alain0157 a écrit :
c'est de considérer la carrière de PH qui laisse penser, puisque tu le dis toi même, qu'avoir retrouvé un poste tient du miracle, chose qu'il n'a jamais dit contrairement à ce que tu affirmes ......... .
Mouais sauf qu'il l'a dit a peut près 10 fois minimum déjà, en interview ou presse écrite....la dernière fois pas plus tard que samedi dernier en interview d'après match

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2017, 22:18

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit :Concernant Erding, c'est pas les supporters qui l'ont enterré mais le coach !!
Non, c'est lui-même qui s'est enterré, malheureusement.
On dirait que t'en sais pas mal sur les raisons de la 2eme partie de saison fantomatique d Erding.
Ça m'intéresserai bcp d'en savoir plus ici ou par MP si tu préfères....;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mai 2017, 23:16

Billy a écrit :
alain0157 a écrit :
c'est de considérer la carrière de PH qui laisse penser, puisque tu le dis toi même, qu'avoir retrouvé un poste tient du miracle, chose qu'il n'a jamais dit contrairement à ce que tu affirmes ......... .
Mouais sauf qu'il l'a dit a peut près 10 fois minimum déjà, en interview ou presse écrite....la dernière fois pas plus tard que samedi dernier en interview d'après match
Ah, s'il a utilisé le terme"miracle", je m'incline.
Moi, j'ai cru entendre le mot "Chômage"

Revenir à « Passion Grenat »