JoliLe Grand Jules a écrit :Tu as parfaitement raison. J'interprète également son aigreur par la préférence technique faîte pour BAE en dépit des frasques et libertés prises le même joueur, parfois aux dépends de l'équilibre collectif.schméo a écrit :A mon avis, Franck a les boules puisqu'on lui a vendu un projet où les traditionnelles valeurs messines du travail, de l'abnégation et surtout de l'attitude seraient les points sur lesquels s'appuyer tout au long de la saison. Puis est arrivé un BAE qui pêche clairement dans l'attitude, qui vient trop tard aux entrainements, regarde un film lors de réunions de l'équipe en déplacement, mais qui est quand même très fort et sera donc titularisé malgré tout. Je peux comprendre Francky, même si les choix de PH de titulariser BAE n'ont pas forcément été les plus mauvais, loin de là.
De mon point de vue, le respect du maillot et des règles collectives doit être un des points de discussion entre BAE et les Dirigeants (j'ai émis sur ce forum une année supplémentaire de contrat conditionnée par un maintien et le respect des valeurs du club). Ce qui n'est pas sans savoir accepter des individualités originales... Celui qui va devoir recadrer BAE l'an prochain ce n'est pas Serin. Ni PH. C'est Udol.
RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »
- schméo
Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »
-
Nestor la Foudre
Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »
On va être bien avancés la saison prochaine quand on va le trouver sur notre route a faire le bonheur d'un autre club , tant pis pour nous .
- Bel Jéthucine
tPe577 a écrit :C'est honteux de voir un tel message sur un forum dédié normalement aux "supporters" du club et donc de ses joueurs..Promentinho a écrit : ...
En tout cas, ça illustre bien ce dont parle Signo'.
Bon vent à lui en tout cas, sur le terrain, à l'UNFP ou ailleurs
-
Jahstrad
stepslo a écrit :
A ce point là ? Tu te bases sur des faits ? des dires ? des impressions personnelles ? As-tu assisté à des entraînements régulièrement ?
Y a même pas besoin de justifier, ça se voit ! Même des u15 de gros clubs s'entraînent plus souvent, plus longtemps et plus durement. PH est un charlatan en ce qui concerne le travail demandé (et sûrement pas que dans ce domaine...). Franchement, qu'il analyse ce que fait Zizou (qui n'a que un an et demi d'expérience de coach pro), la première chose qu'il a fait en prenant les rênes du real, c'est quasi de doubler les entraînements et de les faconner sur mesure... on en est loin avec notre tennis ballon puis petite confrontation et ça toute l'année à peu de choses prêt...Mimiche a écrit : Je me base sur des impressions personnelles à la vue d’entraînements comme jamais je n'en avais vu en pro et sur le fait que nos joueurs étaient rincés en fin de match alors qu'avec Albert c'était l'inverse, même en L1 avec une équipe plus faible
-
kleinch
Merci à franck pour ses années grenats ; une année difficile tout le monde en convient mais il s'est toujours battu .
Bonne chance à lui
Bonne chance à lui
- Seth57950
Le charlatan a maintenu le clubJahstrad a écrit :stepslo a écrit :
A ce point là ? Tu te bases sur des faits ? des dires ? des impressions personnelles ? As-tu assisté à des entraînements régulièrement ?Y a même pas besoin de justifier, ça se voit ! Même des u15 de gros clubs s'entraînent plus souvent, plus longtemps et plus durement. PH est un charlatan en ce qui concerne le travail demandé (et sûrement pas que dans ce domaine...). Franchement, qu'il analyse ce que fait Zizou (qui n'a que un an et demi d'expérience de coach pro), la première chose qu'il a fait en prenant les rênes du real, c'est quasi de doubler les entraînements et de les faconner sur mesure... on en est loin avec notre tennis ballon puis petite confrontation et ça toute l'année à peu de choses prêt...Mimiche a écrit : Je me base sur des impressions personnelles à la vue d’entraînements comme jamais je n'en avais vu en pro et sur le fait que nos joueurs étaient rincés en fin de match alors qu'avec Albert c'était l'inverse, même en L1 avec une équipe plus faible
- Seth57950
Sauf que zizou a 3 équipes à disposition et se permet de faire souffler CR7 régulièrement d'où sa fraicheur en fin de saison. On ne peut pas dire que l'on a disposer assez souvent de notre effectif.....Jahstrad a écrit :stepslo a écrit :
A ce point là ? Tu te bases sur des faits ? des dires ? des impressions personnelles ? As-tu assisté à des entraînements régulièrement ?Y a même pas besoin de justifier, ça se voit ! Même des u15 de gros clubs s'entraînent plus souvent, plus longtemps et plus durement. PH est un charlatan en ce qui concerne le travail demandé (et sûrement pas que dans ce domaine...). Franchement, qu'il analyse ce que fait Zizou (qui n'a que un an et demi d'expérience de coach pro), la première chose qu'il a fait en prenant les rênes du real, c'est quasi de doubler les entraînements et de les faconner sur mesure... on en est loin avec notre tennis ballon puis petite confrontation et ça toute l'année à peu de choses prêt...Mimiche a écrit : Je me base sur des impressions personnelles à la vue d’entraînements comme jamais je n'en avais vu en pro et sur le fait que nos joueurs étaient rincés en fin de match alors qu'avec Albert c'était l'inverse, même en L1 avec une équipe plus faible
-
golty2a
Meme s'il n'a pas toujours été à la hauteur des attentes du club,il a eu au moins le souvenir de son club formateur.
Bien sûr il a été bien payé et tous le sont,mais je me souviens aussi d'autres joueurs qui ne se sont pas rappelé d'où ils sont sortis,de qui les a formés ...je ne citerai personne
Bien sûr il a été bien payé et tous le sont,mais je me souviens aussi d'autres joueurs qui ne se sont pas rappelé d'où ils sont sortis,de qui les a formés ...je ne citerai personne
-
grawly
C'est bizarre,
j'ai fait il y a qq jours un billet sur l'envie du fc metz de conserver assou ekotto.
mon post a été bloqué pour cause de soit disant irrespect quand je parlais du manque d'implication évident de ce joueur pour la cause grenat.
Alors quand je lis ton post, visiblement tu es trop jeune pour te rappeler du signorino qu'on a connu à metz, et qui était un super latéral et un réel plus pour nos grenats.
Il y a donc deux poids deux mesures, les insultes que tu profères envers signorino passent sans problème alors qu'il a toujours mouillé le maillot grenat et respecté le club de ses débuts, par contre la mention du manque d'implication évident d'un mercenaire qui n'a plus le niveau et qui n'a rien à faire du fc metz, çà çà dérange.
Allez comprendre, c'est juste surréaliste que ton post ne soit pas sanctionné!
j'ai fait il y a qq jours un billet sur l'envie du fc metz de conserver assou ekotto.
mon post a été bloqué pour cause de soit disant irrespect quand je parlais du manque d'implication évident de ce joueur pour la cause grenat.
Alors quand je lis ton post, visiblement tu es trop jeune pour te rappeler du signorino qu'on a connu à metz, et qui était un super latéral et un réel plus pour nos grenats.
Il y a donc deux poids deux mesures, les insultes que tu profères envers signorino passent sans problème alors qu'il a toujours mouillé le maillot grenat et respecté le club de ses débuts, par contre la mention du manque d'implication évident d'un mercenaire qui n'a plus le niveau et qui n'a rien à faire du fc metz, çà çà dérange.
Allez comprendre, c'est juste surréaliste que ton post ne soit pas sanctionné!
Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".
Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?
Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?
Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?
Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.
En fait, c’était ça la seule chose à dire..
-
beaulier
Une pièce essentielle de la défense messine la saison dernière.
Il va cruellement manquer la prochaine saison.
Il va cruellement manquer la prochaine saison.