Maillot à forte identité messine: graoully , Moselle ,croix de Lorraine ; va falloir lui expliquer tout ça à l'Argentin .
sinon ,c'est plutôt réussi .
Maillots 2017/2018
-
bricooo
Re: Maillots 2017/2018
SI le recrutement est aussi bien réussi que les vidéos de présentation, on va faire une très belle saison 
-
Grenat 1985
Juste une petite précision pour la Sud, le vice président a dit que le financement était bouclé.Guitz57 a écrit :De retour de la ptite soirée plutot conviviale. Seule ptite info, peut etre le savez vous déja mais ils ont comme projet de déplacer le centre d'entrainement sur la base frescaty environ 25 Ha mais comme pour la sud le financement coince.
Sinon ca recherche tranquillement 2 attaquants
- miho57
Excellent !
Maillot 1 : magnifique ! Les derniers maillots depuis l'arrivée du graoully ont toujours été beau, mais là, il est magnifique de chez magnifique !
Maillot 2 : la croix en grenat fait un effet bizarre, le côté argenté est stylé mais j'aurais préféré un tout grenat en opposé au maillot 1
Maillot 3 : sympa, les manches grises sont pas top, ça gâche tout à mes yeux.
Il n'empêche : ne gâchez pas tout ça avec un sponsor dégueu ! parce que tchad envoyait du affreux !
Sinon, heureux que le maillot 2 ne soit pas jaune fluo ou rose, ou un maillot avec le gros théobald (avant qu'il soit simplifié) dessus.
Maillot 1 : magnifique ! Les derniers maillots depuis l'arrivée du graoully ont toujours été beau, mais là, il est magnifique de chez magnifique !
Maillot 2 : la croix en grenat fait un effet bizarre, le côté argenté est stylé mais j'aurais préféré un tout grenat en opposé au maillot 1
Maillot 3 : sympa, les manches grises sont pas top, ça gâche tout à mes yeux.
Il n'empêche : ne gâchez pas tout ça avec un sponsor dégueu ! parce que tchad envoyait du affreux !
Sinon, heureux que le maillot 2 ne soit pas jaune fluo ou rose, ou un maillot avec le gros théobald (avant qu'il soit simplifié) dessus.
-
eeekk81
Tenues grenat et blanche très réussies (surtout la blanche).Bof pour la noire (avec le haut gris trop clair et fade à mon gout) et pour la bleue,très très bof pour la tenue que porte Ivan,en tous cas ce maillot en dégradé (c'est un peu passé de mode
)
- Xavfoot
Excellent la vidéo !
Par contre j'attend de voir le maillot en vrai, le grenat me semble hyper clair sur la photo de Bisevac alors que je le trouve pas mal dans la vidéo
Sinon je trouve le Graoully classe
Par contre j'attend de voir le maillot en vrai, le grenat me semble hyper clair sur la photo de Bisevac alors que je le trouve pas mal dans la vidéo
Sinon je trouve le Graoully classe
- Purple
Bisevac a bien envie de prendre le brassard définitivement... Il a la gueule de l'emploi, effectivement, et c'est bien car ça confirme son implication croissante dans le club..tom2s57 a écrit :Petite vidéo sympa de présentation :
https://www.facebook.com/FCMetz/videos/ ... 255207858/
Bisevac ferait un bon capitaine :)
Excellente vidéo, et à la fin avec tous les hublots, t'as l'impression qu'ils sont dans un couloir du Titanic...
J'y vois un message subliminal : même en pleine galère, nous resterons sereins.
Très belle réalisation, j'aime beaucoup.
- crapule90
Grenat 1985 a écrit :Juste une petite précision pour la Sud, le vice président a dit que le financement était bouclé.Guitz57 a écrit :De retour de la ptite soirée plutot conviviale. Seule ptite info, peut etre le savez vous déja mais ils ont comme projet de déplacer le centre d'entrainement sur la base frescaty environ 25 Ha mais comme pour la sud le financement coince.
Sinon ca recherche tranquillement 2 attaquants
Donc pour la sud sa suis son cour ?
-
Grenat 1985
Oui mais il n'a pas été plus précis après il a directement enchaîné sur le nouveau centre d'entraînement "outil indispensable pour un club de Ligue 1".crapule90 a écrit :Grenat 1985 a écrit : Juste une petite précision pour la Sud, le vice président a dit que le financement était bouclé.
Donc pour la sud sa suis son cour ?
-
vag'à bond
Souvenons nous juste de sa réaction lors du coup de sifflet final contre Nancy, moi je pense que sa motivation a été un peu sous estimé l'année derniere, faute a une preparation tronqué et une integration un peu plus tardive. Mais cette année, je le vois vraiment sans equivoque.Purple a écrit :Bisevac a bien envie de prendre le brassard définitivement... Il a la gueule de l'emploi, effectivement, et c'est bien car ça confirme son implication croissante dans le club..tom2s57 a écrit :Petite vidéo sympa de présentation :
https://www.facebook.com/FCMetz/videos/ ... 255207858/
Bisevac ferait un bon capitaine :)
Excellente vidéo, et à la fin avec tous les hublots, t'as l'impression qu'ils sont dans un couloir du Titanic...
J'y vois un message subliminal : même en pleine galère, nous resterons sereins.
Très belle réalisation, j'aime beaucoup.