tout est okChenine a écrit :jamais d'la vie. Un contrat est effectivement un accord de volonté des parties. De ce que j'ai pu constater en la matière, la volonté des agents, celle des clubs et souvent des pères des joueurs se retrouvent dans les négociations et dans le contrat final. En revanche, le joueur lui même est totalement absent jusqu'à la signature (et sa présence physique indispensable), alors sa "volonté" j'peux t'assurer que tout le monde s'en fiche. Non pas que ça soit bien, mais c'est un fait. Non pas que je sois contre le transfert de Sarr, mais je ne crois pas que, de sa seule volonté, il aurait pu rester.wkm a écrit : Si le joueur voulait rester de manière absolue, je maintiens : se queda !
Après, je suis certain que sans intervention extérieure (entourage, agent) Sarr serait assurément resté. Il suffit simplement de s'imaginer à 19ans dans un autre pays avec la possibilité de partir seul dans un club et une ville dans lesquels tu connais personne...
L'Équipe du 26/07 : On prend les mêmes...
-
vauclusiendu57
Re: L'Équipe du 26/07 : On prend les mêmes...
-
vauclusiendu57
qui est cette personne très connu?Mimiche a écrit :Pourquoi diable Ismaïla Sarr me fait-il penser à Muriel Bolle aujourd'hui
-
wkm
,
Dernière modification par wkm le 26 juil. 2017, 22:13, modifié 1 fois.
- Pirou
Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
- Cactus
- Administrateur du site
On ne déforme pas...on lit entre les lignes.
Je dis par ailleurs dans un autre topic que ces mots lui ont été dictés. ( celui ou GUK me tombe dessus ^^)
Ce genre de réparties n'est pas de lui.
Il n'a pas le choix.
Je dis par ailleurs dans un autre topic que ces mots lui ont été dictés. ( celui ou GUK me tombe dessus ^^)
Il n'a pas le choix.
-
vauclusiendu57
C'est ni le premier ni le dernier à procéder comme cela, et c'est loin d'être nouveau. Il faut bien flatter les supporters de son nouveau club et essayer de ménager ceux de l'ancien. C'est au final pas efficace car maintenant tout le monde sait tout même si les gens retiennent ce qu'ils ont envie de retenir.Cactus a écrit :Je dis par ailleurs dans un autre topic que ces mots lui ont été dictés. ( celui ou GUK me tombe dessus ^^)
Il n'a pas le choix.
-
Titou
Et pourquoi pas un couteau sous la gorge, sait-on jamais......Cactus a écrit :On ne déforme pas...on lit entre les lignes.
Il n'a pas le choix.
-
vauclusiendu57
Et Douckouré, il en est ou de ses contacts?bulbi a écrit :Comme à peu près tous les joueurs actuellement messins... PH ne fait vraiment pas l'unanimité, notamment à cause de son discours post-match Metz-Monaco.Pirou a écrit :Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
- Cactus
- Administrateur du site
Ou vois tu ça toi ?Pirou a écrit :Déformez pas tout non plus, on voit qu'il est quand même bien plus content d'aller travailler avec Gourcuff plutôt qu'Hinschberger...
pour le coup c'est toi qui interprètes !
je cite :
Quels ont été les arguments qui vous ont incités à rejoindre la Bretagne ?
Je pense que je vais pouvoir bien travailler, continuer à progresser avec Christian Gourcuff.
à aucun moment il ne dit qu'il préfère Gourcuff, mais va "continuer à progresser avec lui"...!
rien" contre" PH.
- Pirou
Ah non ce n'est pas de l'interprétation, si l'argument principal c'est que Gourcuff va l'aider à progresser, ça veut bien dire que PH ne l'aurait pas fait ou moins bien. Sinon c'est pas un argument, après c'est sûr qu'il voulait peut-être rester lui