Wort. Brian Fernandez: "J'aime faire la décision devant le but adverse"
- Oliiviier57
Re: Wort. Brian Fernandez: "J'aime faire la décision devant le but adverse"
Un peu sceptique sur le fait qu'il à plus d'espace en L1 qu'en Argentine ... Ensuite si c'est lui notre ailier ça m'enchante pas plus que ça , on fait trop de bricolage dans l'équipe en utilisant des joueurs ailleurs qu'a leurs postes de prédilection . Le passage de PH sur le 4-4-3 m'a fait sourire , ça restera un 4-2-3-1 . Par contre la où ça m'inquiète ils disent que recruter un def central n'est pas une priorité alors que si . Bisevac prend de l'âge et ça m'étonnerais qu'il jouera tout les match . Fallou peut être bon en central comme très médiocre ce n'est pas une valeur sur et Niakhaté malgré 2 bons matchs ne présente pas non plus une certitude .
-
kikopol
Pfff c'est vraiment petit ... allez supporter un autre clubAlain5768 a écrit : message supprimé .
... les mecs ne viennent même pas au stade , n'ont jamais fait un déplacement juste du canapé au clavier et se permettent de critiquer le club H-24 !
Vous voulez pas créer un forum anti metz ou ouvrir une nouvelle section au forum pour déverser toutes vos moqueries ...
Sinon prenez votre compte épargne et rentrer dans l'actionnariat du club ... je suis sur qu'ils seraient ravis de nouveaux investisseurs comme vous ...
Gaillot fait très bien avec les moyens financiers dont disposent Metz ...il ne peut rien faire si Neymar ou Messi lui préfère un autre club ... et moi j'en voudrais même pas d'un club comme ca qui pue l'argent ...
A Metz on mouille le maillot depuis toujours . C'est notre force ...
- Alain5768
kikopol a écrit :Gaillot fait très bien avec les moyens financiers dont disposent Metz ...il ne peut rien faire si Neymar ou Messi lui préfère un autre club ... et moi j'en voudrais même pas d'un club comme ca qui pue l'argent ...
A Metz on mouille le maillot depuis toujours . C'est notre force ...
Si t'es satisfait qu'on recrute un avant centre pour jouer sur l'aile, tant mieux pour toi, ça n'a strictement rien à voir avec le pognon ou mouiller le maillot.
- Alain5768
Tu as lu l'interview du joueur ? J'aime jouer très près du but, c'est ce qu'il dit, si on le fait jouer sur l'aile, Hinschberger doit pas avoir la même notion de proximité que lui.Lorange a écrit :Fernandez a toujours été présenté comme un attaquant polyvalent. Y a un moment il va quand même falloir se dire que sur plus de 30 joueurs professionnels on en a au moins UN qui peut jouer sur les côtés.
Ça fait des mois que le forum est en boucle à nous expliquer que nous n'aurions que des joueurs axiaux. Ça sort d'où cette légende urbaine ?
On a un joueur véritablement formé comme ailier dans l'effectif, c'est Jallow, un gamin de 18 ans qui vient de débarquer et Jouffre qui va être sur le banc vu que Fernandez va prendre sa place, à priori mais ça c'est pas très grave vu que Jouffre va être blessé la moitié de la saison. Tous les autres qui ont joué sur l'aile, Niane, Diallo, Hein, Nguette n'ont pas été formés pour ça, d'ou le résultat, nullissimes sur l'aile.
Alors il faut doubler tous les postes de défense mais sur les ailes on va avoir un gamin de 18 ans et un autre de 22 qui ont jamais joué en L1 et qui sont censés alimenter Roux. Bon courage, on fera le compte du nombre de buts marqués après 10 matchs. Faut brûler des cierges aussi pour pas qu'il y en ait un qui se blesse.
-
kikopol
Merci Lorange .. le pire c'est qu'on l'a même pas vu jouer en grenat ... on en reparlera !
Comme Cafu nul , Niakité trop tendre pas d'expérience , Poblete pas intégré etc ...
Comme Cafu nul , Niakité trop tendre pas d'expérience , Poblete pas intégré etc ...
- Loloavelo
Parce que Jallow est un ailier ?Alain5768 a écrit :Tu as lu l'interview du joueur ? J'aime jouer très près du but, c'est ce qu'il dit, si on le fait jouer sur l'aile, Hinschberger doit pas avoir la même notion de proximité que lui.Lorange a écrit :Fernandez a toujours été présenté comme un attaquant polyvalent. Y a un moment il va quand même falloir se dire que sur plus de 30 joueurs professionnels on en a au moins UN qui peut jouer sur les côtés.
Ça fait des mois que le forum est en boucle à nous expliquer que nous n'aurions que des joueurs axiaux. Ça sort d'où cette légende urbaine ?
On a un joueur véritablement formé comme ailier dans l'effectif, c'est Jallow, un gamin de 18 ans qui vient de débarquer et Jouffre qui va être sur le banc vu que Fernandez va prendre sa place, à priori mais ça c'est pas très grave vu que Jouffre va être blessé la moitié de la saison. Tous les autres qui ont joué sur l'aile, Niane, Diallo, Hein, Nguette n'ont pas été formés pour ça, d'ou le résultat, nullissimes sur l'aile.
Alors il faut doubler tous les postes de défense mais sur les ailes on va avoir un gamin de 18 ans et un autre de 22 qui ont jamais joué en L1 et qui sont censés alimenter Roux. Bon courage, on fera le compte du nombre de buts marqués après 10 matchs. Faut brûler des cierges aussi pour pas qu'il y en ait un qui se blesse.
Première nouvelle !
Jallow est dans le même profil que Jouffre et Hein,
Un milieu offensif excentré
- Alain5768
Ah, parce qu'un milieu offensif excentré il joue ou ? Jallow et Jouffre jouent ou ? Hein c'est un distributeur de formation, un 10 comme j'appelle ça, on le fait jouer sur l'aile parce qu'un a personne et après on lui reproche qu'il soit nul.Loloavelo a écrit : Parce que Jallow est un ailier ?
Première nouvelle !
- Seth57950
Cafu c'est le cas d'école des dernières semaines avec l'avis des supporters de Lorient, la saison de Lorient, etc...... Alors que le gars il y a 2ans était capitaine à 22ans de Guimarães avec 3 buts en 32 matchs de championnat pour un MD et une qualification en Europa Ligue. Bref !kikopol a écrit :Merci Lorange .. le pire c'est qu'on l'a même pas vu jouer en grenat ... on en reparlera !
- Seth57950
L'année Dernière c'était les pétardsAlain5768 a écrit :Tu as lu l'interview du joueur ? J'aime jouer très près du but, c'est ce qu'il dit, si on le fait jouer sur l'aile, Hinschberger doit pas avoir la même notion de proximité que lui.Lorange a écrit :Fernandez a toujours été présenté comme un attaquant polyvalent. Y a un moment il va quand même falloir se dire que sur plus de 30 joueurs professionnels on en a au moins UN qui peut jouer sur les côtés.
Plus sérieusement attendons la fin du recrutement et le schema tactique qui s'en suivra. ***** 1 semaine 1/2 à attendre c'est pas le Pérou
- Loloavelo
Ce que j'entend par ailier c'est un gars qui fixe son arrière et tente de le déborder pour centrerAlain5768 a écrit :Ah, parce qu'un milieu offensif excentré il joue ou ? Jallow et Jouffre jouent ou ? Hein c'est un distributeur de formation, un 10 comme j'appelle ça, on le fait jouer sur l'aile parce qu'un a personne et après on lui reproche qu'il soit nul.Loloavelo a écrit : Parce que Jallow est un ailier ?
Première nouvelle !
Carmelo était un ailier
I Sarr et Nguette sont dans cette lignée
Jouffre, Jallow et Hein sont plus des milieux offensifs