RL du 27/08 : Le FC Metz touche le fond...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 27/08 : Le FC Metz touche le fond...

Messagepar get_up_kids » 28 août 2017, 13:05

Lorange a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah mince.
Vu qu'il est souvent dit que ceux n'ayant pas de diplôme d'entraîneurs n'ont pas la légitimité pour remettre en cause les choix de PH, si j'avais su je n'aurai pas perdu de temps à te répondre, vu que contrairement à moi tu n'as aucun diplôme en fiscalité. :-P :mrgreen:
Ah oui, mais non !

La logique ici étant : "Comme j'ai déjà joué au foot, je peux m'improviser entraineur", ma logique à moi sera : " Comme j'ai déjà payé des impôts, je peux m'improviser fiscaliste"... :mrgreen:
:mrgreen: :bieres:

omardo57

Re: RL du 27/08 : Le FC Metz touche le fond...

Messagepar omardo57 » 28 août 2017, 13:55

En fait le président je pense impose à Hinsberger un jeu plus léché avec une possession de balle supérieure à l an dernier (Je pense qu' il fait des caprices ...)

Effectivement Poblete Jouffre Cohade ça tient bien le ballon mais le coup de rein pour accélérer ils ne l ont pas.

Avec Sarr on aurait eu un beau milieu mais là il faut de l explosivité.

Fernandez peut apporter cela et être performant.

Il ne faut pas que l équipe baisse les bras ce serait indigne de leur part .

On doit être indulgents également mais le point critique reste notre défense.

Bisevac ne tient pas si rôle de patron.
BAE sait jouer au ballon mais oublie de courir lorsqu un attaquant est lancé en profondeur.
Ballon n est pas au niveau de l an passé (manque de hargne pour compenser son gabarit)
A côté de Bisevac Niakhaté m a fait bonne impression contre Monaco mais je pense qu' un défenseur central rapide est urgemment recherché ...on a encore Fallou mais bon ...

Revenir à « Passion Grenat »