[L1-2017/2018], la 5ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: [L1-2017/2018], la 5ème journée.

Messagepar jolegrenat » 09 sept. 2017, 21:47

get_up_kids a écrit :Je regarde le Multiligue 1 sur Bein Sport ce soir, et franchement on a strictement rien à envier à aucune des équipes qui jouent ce soir.
Il va vraiment falloir lancer notre saison des le prochain match à Angers
Toute de facon c sur, il y le championnat des cadors et le notre
Paris devrait jouer ds une super ligue européenne avec 3/4 meilleurs clubs des meilleurs championnats européen.
Et nous rester ds notre bon vieux championnat , qui serait plus homogène,
On gagnerait sans doute plus et on sprendrait moins de taule c sur.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 sept. 2017, 21:56

get_up_kids a écrit :Je regarde le Multiligue 1 sur Bein Sport ce soir, et franchement on a strictement rien à envier à aucune des équipes qui jouent ce soir.
il est, en effet, temps de se renflouer si on ne veut pas être déjà en L2 à Noël! :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2017, 22:02

Le problème c'est qu'on aime bien se mettre au (mauvais) niveau des concurrents directs, comme si on prenait ces matchs de haut. Et c'est paradoxal avec le discours de "l'autre" championnat qui ne nous concernerait pas selon PH.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2017, 22:07

Fox a écrit :
Sans l'image, c'est le même ressenti que j'ai en écoutant le multiplex sur RMC.
Caen 4 ème. C'est juste une grosse blague par exemple.
C'est ultra faible.

Il ne fait vraiment pas que nos joueurs baissent la tête ou qu'on se mette la pression.
Car ce qui nous met réellement dedans depuis le début de saison, c'est clairement un calendrier tres difficile.
Jouer à Bordeaux et contre PSG et Monaco c'est autre chose que recevoir Dijon et Metz...

C'est vraiment maintenant que les choses sérieuses commencent et qu'il va falloir enfiler le bleu de chauffe.
Le maintien reste tout à fait jouable et on peut très vite recoller à la 15 ème place

CelticFrost

Messagepar CelticFrost » 09 sept. 2017, 22:12

Si on regarde bien, on a perdu contre les 4 premières équipes de L1 pour le moment (en oubliant Guingamp). Les écarts ne sont pas creusés encore donc rien n'est joué pour le moment. Si nos concurrents directs battent Bordeaux/Monaco/PQSG, là ce sera différent.

mangel

Messagepar mangel » 09 sept. 2017, 22:13

Mais tout à fait Guk! et ce que je viens de voir dans le multi de Bein me conforta dans le fait qu'on peut s'en sortir!!! :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 09 sept. 2017, 22:14

Amos a écrit :
il est, en effet, temps de se renflouer si on ne veut pas être déjà en L2 à Noël! :gne:
En passant, on était 19è à la trêve après avoir été 6/7è en début de saison...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2017, 22:16

Alors GUK , je suis svt bien d'accord avec toi et tu mets souvent des formes sur les propos , chose que moi je ne puis plus faire car assommé et excédé par les discours creux et aveuglés de la direction .
Sans compter une gestion de l effectif que même sous influence de substance je.ne vois personne faire de telles anneries.
Édité

J en reviens a mon désaccord avec toi ce soir.
Ce soir les équipes étaient moyennes , c est un.fait .
Un.niveau homogène ...en.effet .
D ou des matchs fermés , pénibles avec des buts venant d erreurs ...
Sauf que si c est serré et fermé entre ces équipes ....lorsqu'elles vont joueur le triste fc Metz et bien il n.y aura plus photo ..

J étais au match de Caen ....et bien Caen c est pas top mais voilà contre nous on dirai le real ...
J exagère...oui mais c est ainsi .....l eccart est grand entre nous et le reste ...

Merci " président "

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 sept. 2017, 22:24

henrik larsson a écrit :Alors GUK , je suis svt bien d'accord avec toi et tu mets souvent des formes sur les propos , chose que moi je ne puis plus faire car assommé et excédé par les discours creux et aveuglés de la direction .
Sans compter une gestion de l effectif que même sous influence de substance je.ne vois personne faire de telles anneries.

J en reviens a mon désaccord avec toi ce soir.
Ce soir les équipes étaient moyennes , c est un.fait .
Un.niveau homogène ...en.effet .
D ou des matchs fermés , pénibles avec des buts venant d erreurs ...
Sauf que si c est serré et fermé entre ces équipes ....lorsqu'elles vont joueur le triste fc Metz et bien il n.y aura plus photo ..

J étais au match de Caen ....et bien Caen c est pas top mais voilà contre nous on dirai le real ...
J exagère...oui mais c est ainsi .....l eccart est grand entre nous et le reste ...

Merci " président "
Tu étais en haut à droite de la tribune visiteur ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2017, 22:25

Non j étais en.lateral avec les normands ...j étais avec mes petits et ma compagne dc j ai pas voulu la tribune visiteur

Revenir à « Passion Grenat »