Bah je sais que quand c'est le PSG, ça fait perdre toute forme de lucidité à tout le monde. C'est tellement français cette espèce de haine. On a 1 tir cadré pour 1 but, eux avaient déjà je sais plus combien de tirs. On devait être à 80-20 de possession pour les parisiens, on a pas fait 2 passes par minute en première mi-temps.
L'arbitre nous plombe la fin de match, nous empêche de nous battre à armes égales, ok. Il n'en reste qu'on aurait perdu. C'est pas rabaisser les 11 messins ou même les 10 que de le dire, moi je les ai trouvé magnifiques. Comme j'ai trouvé magnifique que PH gueule jusqu'à se faire expulser et que j'ai aimé le voir montrer qu'on a du caractère et qu'on se fait pas enfler sans rien dire.
Mais faut arrêter de faire genre, ils nous sont largement supérieurs et leur victoire souffre 0 contestation. 0.
RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère
- atlantis973
- geo alambic
Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère
Ca sert à quoi de montrer du caractère si dans le même temps on dit "Il n'en reste qu'on aurait perdu".
Je croyais qu'il fallait abandonner ce discours comme quoi une équipe plus forte a déjà gagné le match...
Je croyais qu'il fallait abandonner ce discours comme quoi une équipe plus forte a déjà gagné le match...
- Seth57950
Explique moi pourquoi est-elle plus faible ?henrik larsson a écrit :Oui c est indéniable en effet tout comme dire que l équipe est plus faible cette année et que le mercato est loupé ....Seth57950 a écrit :tu n'en sais strictement rien ! Nous aurions peut être pris un point même peut être 3 sur un contre . C'est justement cette façon de rabaisser notre équipe à chaque occasion qui est de plus en plus insupportable. L'arbitre a tué le match c'est un fait.
Mais comme cela ne t arrange pas ....
-
vauclusiendu57
Je ne pense pas que ce soit exclusivement français de réagir comme cela, mais l'injustice laisse toujours un goût amer. Si quelqu'un ne réagit pas dans ce genre de situation, c'est que c'est une personne totalement résigné!!atlantis973 a écrit :Bah je sais que quand c'est le PSG, ça fait perdre toute forme de lucidité à tout le monde. C'est tellement français cette espèce de haine. On a 1 tir cadré pour 1 but, eux avaient déjà je sais plus combien de tirs. On devait être à 80-20 de possession pour les parisiens, on a pas fait 2 passes par minute en première mi-temps.
L'arbitre nous plombe la fin de match, nous empêche de nous battre à armes égales, ok. Il n'en reste qu'on aurait perdu. C'est pas rabaisser les 11 messins ou même les 10 que de le dire, moi je les ai trouvé magnifiques. Comme j'ai trouvé magnifique que PH gueule jusqu'à se faire expulser et que j'ai aimé le voir montrer qu'on a du caractère et qu'on se fait pas enfler sans rien dire.
Mais faut arrêter de faire genre, ils nous sont largement supérieurs et leur victoire souffre 0 contestation. 0.
- atlantis973
Non mais tu vois, quand tu dis ça, c'est légitime, mais c'est manquer de lucidité. On montrait des signes de fatigue, parfaitement logiques, eux restent très dangereux sur à peu près n'importe quelle action, ont des joueurs de classe mondiale qu'on n'a pas. Le problème est que Rivière ne marque pas le 2-1, là ça aurait sans doute pris une autre tournure.vauclusiendu57 a écrit : j'ignore pourquoi atlantis te questionne sur le fait que l'on ait perdu à cause de l'arbitre et pas l'envie de lire trop de quotes our retrouver.
Simplement personne ne peut nier qu'au moment ou BAE se fait virer par l'arbitre que cela se passait plutôt pas mal pour nous, sans occulter que la domination des parisiens était dangereusement indiscutable mais Metz tenait bon. Dés que nous nous sommes retrouvé à 10(le plus frustrant est que Paris aurait du se retrouver à 10 bien avant nous), le match était terminé et paris c'est tristement régalé. A 11 nous aurions peut être perdu oui mais pas sur ce score.
Alors cette colère ne peut être que légitime.
Comme je sais qu'atlantis est un grand fan d'Emery, il pourra toujours se gargariser en parlant du jeu. Avec une pleïade de joueur comme il en a une, l'entraîneur de l'apm en ferait tout autant. Mais ça il ne faut pas le dire
Je me fous totalement de savoir si le PSG a bien joué ou pas, faut être lucide. Et même en étant lucide, je suis fier des 11 messins, fier du coach, et fier d'une partie du public non footix qui a poussé les joueurs et a su reconnaître qu'ils ont mouillé le maillot.
PS: j'attends que Emery pose un semblant de patte sur ce PSG ce qu'il n'arrive pas encore à faire. Mais quand bien même, Emery n'est pas Deschamps, il attend pas les 10 dernières minutes pour changer son équipe si elle galère.
- Caracal
Nul doute qu’il fera une grande carrière de joueur et de ……… comédien !Le Républicain Lorrain a écrit :Preuve que la nouvelle star parisienne, visiblement aussi talentueuse ballon au pied que dans l’art du roulé-boulé, s’était vite remise de la supposée agression de Benoît Assou-Ekotto.
-
vauclusiendu57
Sur le dernier point, je crois que c'est un problème lier aux entraîneur français de faire des changements tardifs. Les étrangers, quand ils constatent qu'il y a un bug dans l'équipe, ils réagissent.atlantis973 a écrit :Non mais tu vois, quand tu dis ça, c'est légitime, mais c'est manquer de lucidité. On montrait des signes de fatigue, parfaitement logiques, eux restent très dangereux sur à peu près n'importe quelle action, ont des joueurs de classe mondiale qu'on n'a pas. Le problème est que Rivière ne marque pas le 2-1, là ça aurait sans doute pris une autre tournure.vauclusiendu57 a écrit : j'ignore pourquoi atlantis te questionne sur le fait que l'on ait perdu à cause de l'arbitre et pas l'envie de lire trop de quotes our retrouver.
Simplement personne ne peut nier qu'au moment ou BAE se fait virer par l'arbitre que cela se passait plutôt pas mal pour nous, sans occulter que la domination des parisiens était dangereusement indiscutable mais Metz tenait bon. Dés que nous nous sommes retrouvé à 10(le plus frustrant est que Paris aurait du se retrouver à 10 bien avant nous), le match était terminé et paris c'est tristement régalé. A 11 nous aurions peut être perdu oui mais pas sur ce score.
Alors cette colère ne peut être que légitime.
Comme je sais qu'atlantis est un grand fan d'Emery, il pourra toujours se gargariser en parlant du jeu. Avec une pleïade de joueur comme il en a une, l'entraîneur de l'apm en ferait tout autant. Mais ça il ne faut pas le dire
Je me fous totalement de savoir si le PSG a bien joué ou pas, faut être lucide. Et même en étant lucide, je suis fier des 11 messins, fier du coach, et fier d'une partie du public non footix qui a poussé les joueurs et a su reconnaître qu'ils ont mouillé le maillot.
PS: j'attends que Emery pose un semblant de patte sur ce PSG ce qu'il n'arrive pas encore à faire. Mais quand bien même, Emery n'est pas Deschamps, il attend pas les 10 dernières minutes pour changer son équipe si elle galère.
Sur le reste, même s'il faut toujours garder une part de rêve, tu as bien sur raison.
-
henrik larsson
Alors ...elle est plus faible car :
Nous n'avons plus le jeune joueur capable de faire basculer le match ...
Il n a pas été remplacé
Bisevac , ekotto , Cohade , jouffre sont sur une pente descendante
Les lacunes de l an passé ne furent pas comblée ...il manque un milieu off car jouffre est tjrs ko
Nous avons perdu notre meilleur défenseur ...un mec a fort potentiel
Rivière et roux st inferieur a Diabaté
Il n a pas été remplacé
Les lacunes de l an passé ne furent pas comblée ...il manque un milieu off car jouffre est tjrs ko
- atlantis973
Bon tu n'as pas tort mais je vais abonder dans le sens de Seth sur un point: que l'équipe s'oblige à ne plus être dépendante des exploits d'un gamin de 18 ans, je sais pas si c'est s'affaiblir à long terme. D'autant que Sarr n'est pas Ronaldo, c'est pas une valeur sûre.henrik larsson a écrit :Alors ...elle est plus faible car :
Il n a pas été remplacé
-
vauclusiendu57
Henrik larsson devait être en "vacances", il fait fort dés son retour