Les ailiers ne permute t-il pas pendant un matchMiralem57 a écrit :C'est ce que je disais un peu plus haut , à gauche on a personneMomo Zelle a écrit :
Why not?
Basin avait joué une très bonne demi-heure contre Lille l'an dernier et fait de bons matches amicaux cette saison (comme Maziz d'ailleurs, mais il est encore moins milieu gauche que Hein ou Jallow)
Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"
- Seth57950
Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"
-
Miralem57
Si ...Seth57950 a écrit : Les ailiers ne permute t-il pas pendant un match
Sauf que Jouffre n'a jamais joué à gauche chez nous ... et est droitier qui plus est ...
Nguette à droite ou à gauche c'est nul
Dossevi à gauche contre Paris c'était pas terrible , et son repositionnement à droite (son poste) a clairement changé le match , d'ailleurs le but et sa passe décisive viennent de ce côté ...
Si cela peut t'aider ...
Je n'ai donc aucune réponse "claire" à mon questionnement
- gauloiskiki
Ce serait bien que t'en parles avec lui alors, comme ça, il éviterait de repiquer systématiquement sur son pied gauche au lieu de déborder.Miralem57 a écrit : Sauf que Jouffre n'a jamais joué à gauche chez nous ... et est droitier qui plus est ...
Pareil, le mec est tellement facile pied droit qu'il tire tous ses coups de pieds arrêtés du gauche pour se donner un challenge !
-
Keown
Vache...d'autant plus impressionnants ses coup francs direct de son mauvais pied contre Paris et Marseille la saison dernièreMiralem57 a écrit :
Sauf que Jouffre n'a jamais joué à gauche chez nous ... et est droitier qui plus est ...
- atlantis973
Un attaquant intérieur ne fait pas forcément un bon ailier. En fait Jouffre a toujours joué à droite à Lorient
-
Miralem57
Toi tu m'aimes bien entre hier avec Bourges et Dossevi et aujourd'hui avec Jouffre , de même qu'avec Chevaliergrenat ... effectivement je le pensais droitier , quel malheur de se tromper , oulalala ... mais alors pourquoi a t-il toujours joué ailier droit ?gauloiskiki a écrit :Ce serait bien que t'en parles avec lui alors, comme ça, il éviterait de repiquer systématiquement sur son pied gauche au lieu de déborder.Miralem57 a écrit : Sauf que Jouffre n'a jamais joué à gauche chez nous ... et est droitier qui plus est ...
Pareil, le mec est tellement facile pied droit qu'il tire tous ses coups de pieds arrêtés du gauche pour se donner un challenge !
Après j'ai franchement du mal à voir déborder Jouffre qu'il soit sur son bon ou mauvais pied ...
Que penses-tu du joueur qui devrait jouer à gauche ?
Là tu serais plus intéressant pour le coup ...
-
Arguendo
Pardon Miralem57, mais que fais-tu quand Jouffre est sur le terrain? Tu regardes ailleurs? L'as-tu déjà vu utiliser son pied droit?gauloiskiki a écrit :Ce serait bien que t'en parles avec lui alors, comme ça, il éviterait de repiquer systématiquement sur son pied gauche au lieu de déborder.Miralem57 a écrit : Sauf que Jouffre n'a jamais joué à gauche chez nous ... et est droitier qui plus est ...
C'est vraiment pour moi quelque chose d'insupportable chez les gauchers, cette incapacité qu'ils ont à utiliser leur pied droit...
- gauloiskiki
Je pense pas qu'ils en soient pour quelque chose parce que c'est effectivement le cas de tous les vrais gauchers.Arguendo a écrit :C'est vraiment pour moi quelque chose d'insupportable chez les gauchers, cette incapacité à utiliser leur pied droit...
- atlantis973
Jouffre est un relayeur recyclé à droite par Gourcuff à Lorient pour apporter sa qualité de passe depuis un côté. Donc parler de Jouffre ailier gauche, ça n'a pas de sens. Tout gaucher qu'il est...
-
Miralem57
Arguendo a écrit :
Pardon Miralem57, mais que fais-tu quand Jouffre est sur le terrain? Tu regardes ailleurs? L'as-tu déjà vu utiliser son pied droit?
C'est vraiment pour moi quelque chose d'insupportable chez les gauchers, cette incapacité qu'ils ont à utiliser leur pied droit...
Non je mange des petits fours en compagnie de Serin ...
Je l'ai déjà vu utiliser son pied droit , oui ...
Parcontre t'as dû raté mon post au-dessus où je dis clairement que je le pensais droitier ... mais apparemment une erreur n'est pas permise chez vous ...
Cela n'empêche qu'il joue toujours à droite les gars heiin ... donc vous me faites rire