[le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1 1-0
- bialbo
Re: [le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1
Bizarre que Cafu a perdu sa place, je trouve qu'il est capable de mettre plus d'impact physique...
- Chevalin
J'espère qu'un autre résultat qu'une défaite ne remettra pas en cause la décision de limoger PH.
- Garnet
Re: [8ème journée de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live]
Autant pour un match à domicile contre Troyes je trouvais qu'il eut été plus judicieux de mettre Cafu, autant un match à l'extérieur contre Nantes où il s'agit de se rassurer je pense qu'il n'est pas incohérent de mettre Phillips._Chris. a écrit :J'aurai personnellement plutot mis Cafu pour un match à l'extérieur, meilleur dans la percussion mais on va bien voir. Toujours ce même 4-5-1, comme Strasbourg qui ne change pas son équipe non plus
- _Chris.
Re: [8ème journée de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live]
Je parlais davantage à la place de Poblete à vrai direGarnet a écrit :Autant pour un match à domicile contre Troyes je trouvais qu'il eut été plus judicieux de mettre Cafu, autant un match à l'extérieur contre Nantes où il s'agit de se rassurer je pense qu'il n'est pas incohérent de mettre Phillips._Chris. a écrit :J'aurai personnellement plutot mis Cafu pour un match à l'extérieur, meilleur dans la percussion mais on va bien voir. Toujours ce même 4-5-1, comme Strasbourg qui ne change pas son équipe non plus
-
henrik larsson
Peut etre en effetBel Jéthucine a écrit :Je ne suis pas sûr que ce soit moins déprimant que de regarder directement le matchhenrik larsson a écrit :Et bien bon courage ...moi je ne suis pas rétabli du match de Troyes donc je vous lirais ...
- bialbo
Bon Bein est en panne lol 
enfin justement Max7 :marteau:
enfin justement Max7 :marteau:
- Champagne Supernova
T'es chez orange ? J'ai tous les bein max sauf le 7.... La poisse sérieux !bialbo a écrit :Bon Bein est en panne lol
- L'empereur
Tous les be1 fonctionne sauf le 7... pareil pour vous ?
- Cactus
- Administrateur du site
Si si ca vient de se mettre en route !
- Amos
- Modérateur
Hélas oui !L'empereur a écrit :Tous les be1 fonctionne sauf le 7... pareil pour vous ?