+1 tu préférais repartir avec un 4-0 sûrement ??? Faut arrêter de dire des connerie* à un moment ya bisevac qui se blesse et bae exclu on va continuer avec 2 défenseurs ??? Et au delà de ça udol a pas mal apporté il est intéressantpaladielle a écrit :Les blessés et expulsés, c'étaient des attaquants ?Rubesh a écrit :"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PHToi seul la fait.
Tu joues à 10 contre 11, tu fais entrer Brian ?
Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
- gumetz
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
- verlainenco
Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »
Quand tu veux sois disant tenir un score a 11contre 10 contre Troyes et que tu fais rentrer Mollet a la place de Philipps alors que tu as Cafu sur le banc... pour moi c'est plus que du fun...paladielle a écrit :A priori, un mec qui ne revient pas sur le terrain, après la mi temps, pour être remplacé par le même profil, a soit, glissé dans la douche, soit, ne se sent pas apte....PH, quoi qu'on en dise, ne va pas faire un changement pour le fun, dans la situation qui était la notre...Rubesh a écrit :Comme tu dis Paladielle "a priori" sorti sur blessure... Mais ni toi ni moi ne le savons réellement... secret du vestiaire... mais il y avait moyen de s'oragniser autrement en 2e et d'être un brin plus offensif pour aller chercher le nul.
Et même si cela a failli arriver avec la (mauvaise) blague de ce péno.
Mais bon...juste un manque de chance...
-
Asanovic
On a pris 0 point on n'aurait pas pu faire pirepaladielle a écrit :Les blessés et expulsés, c'étaient des attaquants ?Rubesh a écrit :"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PHToi seul la fait.
Tu joues à 10 contre 11, tu fais entrer Brian ?
- paladielle
Attends, tu reviens sur le match de Troyes ?verlainenco a écrit :
Quand tu veux sois disant tenir un score a 11contre 10 contre Troyes et que tu fais rentrer Mollet a la place de Philipps alors que tu as Cafu sur le banc... pour moi c'est plus que du fun...
Y'avait un match ce soir, on jouait contre Nantes, à 10 contre 11...
Il a merdé Ranieri ?
-
Asanovic
Quand bisevac et Phillips sortent on perd déjà 1-0PPR a écrit :Toi même tu sais que tu sors des faits de leur contexte: le premier changement, c'est Bisevac blessé à la 30ème remplacé par Diagne, le deuxième c'est Phillips, blessé aussi, remplacé par Cafu, et le troisième, c'est Udol qui compense le rouge de BAE. Ce ne sont pas trois changements défensifs bruts comme tu essayes de le faire croire.Rubesh a écrit :"Courir après le score" en faisant rentrer 3 défenseurs comme remplaçants, fallait oser PHToi seul la fait.
(Et je vois déjà arriver ta réponse, ce n'est pas parce que je dis ça que je ne pense pas qu'on aurait pu envisager des changements plus audacieux sur les deux derniers.)
Rien n'empêchait de faire rentrer un offensif et redescendre Cohade
- verlainenco
Tu sous estimes comment PH peut etre fun au niveau des changements. C'est tout.paladielle a écrit :Attends, tu reviens sur le match de Troyes ?verlainenco a écrit :
Quand tu veux sois disant tenir un score a 11contre 10 contre Troyes et que tu fais rentrer Mollet a la place de Philipps alors que tu as Cafu sur le banc... pour moi c'est plus que du fun...
Y'avait un match ce soir, on jouait contre Nantes, à 10 contre 11...
Il a merdé Ranieri ?
Nantes a faillit être lesé par l'arbitrage ce soir. Heureusement pour le sport, il y a eu une forme de justice á ce moment lá puisqu'il n'y avait pas penalty. Donc c'est pas la peine de chialer sur le score.
Pour que le club vive des moments plus radieux et lui aussi, il ferait bien de laisser sa place car on veut tous que le club se maintienne.
-
Keown
Bon la quand meme, ok notre début de saison est catastrophique, ok PH n'est pas a la hauteur, mais lire que c'est les Nantais qui ont été lésés par l'arbitrage...verlainenco a écrit :
Tu sous estimes comment PH peut etre fun au niveau des changements. C'est tout.
Nantes a faillit être lesé par l'arbitrage ce soir. Heureusement pour le sport, il y a eu une forme de justice á ce moment lá puisqu'il n'y avait pas penalty. Donc c'est pas la peine de chialer sur le score.
Pour que le club vive des moments plus radieux et lui aussi, il ferait bien de laisser sa place car on veut tous que le club se maintienne.
Jamais Assou Ekkoto n'aurait du avoir rouge, les Nantais ont donc jouer a 11 contre 10 sur un fauteuil pendant 30 minutes. Alors ok la faute sur N'guette est légére, mais des pénaltys généreux y'en a toutes les semaines, et bon pour une fois qu'on avait une décision arbitrale un peu en notre faveur...mais non l'arbitre fait retirer le péno pour une situation qui arrive quasiment systématiquement sur tous les pénaltys de L1.
Donc désolé mais aprés une nouvelle soirée aussi cauchemardesque, lire que y'a eu une justice du sport sur ce match c'est assez irritant.
- paladielle
Forme de justice....verlainenco a écrit : Tu sous estimes comment PH peut etre fun au niveau des changements. C'est tout.
y'a pas rouge sur BAE, il sort quand même
un pénalty est sifflé, ben il est tiré...mais retiré parce que les Nantais entrent dans la surface, avant les messins ...il aurait même du être tiré une 3ème fois...
Ta forme de justice, je n'y adhère pas ( tu as peut être raison, ou non).
Perso, ça me donne la gerbe, mais si tu penses que c'est la faute de PH..pourquoi pas ?
-
Dragan
Edité, citations à revoir !
Dernière modification par Amos le 30 sept. 2017, 23:59, modifié 3 fois.
Raison : edit
-
vauclusiendu57
Edité, citations à revoir !
Dernière modification par Amos le 30 sept. 2017, 23:58, modifié 1 fois.