keulkeul57140 a écrit :Personnellement quand j'ai lu cet article et surtout le passage sur Hein, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'info qui était sortie il y a peu (info véritable ou fake je ne sais pas) où il était dit qu'un des joueurs prêté actuellement demanderait à partir si PH était maintenu à son poste...
Du coup je me dis que le PH, se sachant plus que sur la sellette, se permettrait de régler ses comptes par presse interposée avec le joueur...
Gauthier Hein a refusé de prolonger son contrat s'il n'avait pas plus de temps de jeu. On lui en a promis, il n'avait pas compris que c'était dans une équipe de bas de tableau en L2.
On verra demain la compo contre Charleroi pour un début de réponse aux soi disants "changements".
C'est vraiment l'excuse bidon du mercato qui est la plus pénible à avaler. On est mi octobre et le gars se défausse sur les arrivées tardives alors que son équipe est incapable de créer des décalages. Et soi dit en passant, c'est Dossevi qui fait la meilleur impression devant, c'est à dire la signature la plus tardive...
BS s'en veut un peu d'avoir vendu Sarr, sans cela PH pointerait au chômage depuis le coup de siffler final de Metz/Troyes.