Oui mais à partir du moment, où on commence à débattre contre des idées opposées que personne n'a jamais exprimées, il y a comme un problème, non ?atlantis973 a écrit :Mais non mais à un moment donné on est là pour débattre et faire vivre des arguments et des idées opposées!Cactus a écrit :Atlantis, pourquoi ai-je l'impression permanente que tu réponds juste pour répondre et avoir le dernier mot en tout ? suis sûre qu'a l'école tes profs te disaient que tu parlais trop...non ? ^^
Hinschberger : "On ne marque pas assez pour enfoncer le clou"
- gauloiskiki
Re: Hinschberger : "On ne marque pas assez pour enfoncer le clou"
-
Jahstrad
Il y a peut-être un juste milieu entre la non remise en cause et le psychodrame, mais s’il faut choisir je préfère celui qui assume et ne cherche en rien à se déresponsabiliser, c’est tellement plus courageux et respectueux...Lorange a écrit :Si on vivait au Japon, on aurait droit à ce genre de séances d’auto-flagellation de la part de Hinschberger.Jahstrad a écrit :Pfiouuu encore dur à lire, toujours les mêmes excuses, bien que cette fois il dit s’etre remis en cause mais il ne dit pas en quoi et surtout le soucis c’est qu’avant ce match amical, cela ne s’est aucunement vu...
En espérant enfin un déclic...
Ce serait bien, non ?
- atlantis973
Mais bien sûr qu'elles existent! Y'a un paquet de gens ici qui pensent que Metz joue formidablement bien, que Metz méritait de battre Troyes, de faire nul contre Bordeaux ou de battre le PSG, qu'on en est là en partie à cause des arbitres et qu'on a juste pas de chance enfin!gauloiskiki a écrit :Oui mais à partir du moment, où on commence à débattre contre des idées opposées que personne n'a jamais exprimées, il y a comme un problème, non ?atlantis973 a écrit :
Mais non mais à un moment donné on est là pour débattre et faire vivre des arguments et des idées opposées!
- jolegrenat
S ils ne s entêtant pas à mettre seul roux devant,on marquerait plus, c évident
C hins qui va causer sa perte
C hins qui va causer sa perte
- atlantis973
Par ailleurs, c'est pas moi le thème du débat mais l'entraîneur. S'il a enfin compris qu'on allait dans le mur avec ce qu'il proposait, grand bien lui fasse.
-
Jahstrad
Y’a pas tant de personnes aveugles tu saisatlantis973 a écrit :
Mais bien sûr qu'elles existent! Y'a un paquet de gens ici qui pensent que Metz joue formidablement bien, que Metz méritait de battre Troyes, de faire nul contre Bordeaux ou de battre le PSG, qu'on en est là en partie à cause des arbitres et qu'on a juste pas de chance enfin!
-
Arguendo
Re: Hinschberger : On ne marque pas assez pour enfoncer le clou"
Tout à fait.atlantis973 a écrit :C'est clair. Non mais y'en a qui s'imaginent vraiment qu'on est limite devenu un Barça de la L1 parce qu'on fait 3 passes et qu'on monte à 80-82% de passes réussies. Genre le FC Metz est mal payé, le FC Metz a 3 points sur le papier et ne méritait sur le terrain ni plus, ni moins que ces 3 points.vag'à bond a écrit :Le probleme d'Hinschberger c'est qu'il se gonfle. On domine pas tant que ça les matchs. A part contre Troyes, on a en moyenne autant la possession du ballon que nos adversaires. Et surtout, on n'est jamais vraiment dangereux.
- atlantis973
Tu peux la refaire ?Lorange a écrit :
Sauf que lorsque Hinschberger dit "On ne marque pas assez pour enfoncer le clou", disant "On" il s'inclut évidemment lui-même dans ce constat (qui est d'ailleurs le constat fait par la majorité ici qui trouve que nous jouons correctement jusqu'à 30 mètres des buts).
On peut aussi relativiser : c'est juste un article de presse, pas une thèse stratégique. Dans tous les cas, quoiqu'il dise, c'est le terrain qui fera loi. Et il fera des mécontents ou des ravis qui te diront que le Fc Metz ne gagne que lorsqu'il joue exactement comme ils expliquent depuis toujours qu'il faut jouer.
Bref, à chaque article de presse, on voit ceux qui veulent trouver ce qu'ils ont envie envie de trouver quitte à inventer ce qui est dit entre les lignes et ceux qui se plaignent de ne pas trouver ce qu'ils auraient envie d'y trouver...Pas simple de contenter tout le monde ! (Et puis là j'ai pondu une phrase à deux balles que même moi je suis pas sûr de bien comprendre...Mais je la garde, elle fait joli...)
Non mais sérieux, je salue sa prise de conscience tardive même si rien n'est fini. On verra ce qu'elle va donner.
-
Arguendo
Il est en effet facile pour PH de tenter de se dédouaner maintenant...Jerk a écrit :C'est possible qu'il fasse une interview sans prononcer Saar et Diabaté à chaque fois pour parler de l'inefficacité offensive ?
D'autres entraîneurs auraient quant à eux publiquement refusé cet été qu'on se sépare de ces deux joueurs et démissionné le cas échéant.
Aussi n'a t-il absolument aucune légitimité à invoquer sempiternellement les départs de Sarr et Diabaté pour tenter d'expliquer la très grande médiocrité de ses prestations d'entraîneur et la tout aussi grande médiocrité des prestations de ses joueurs.
- lio_
Ça devient relou de devoir se taper vos (d)ébats d'enfonceurs de portes ouvertes à chaque topic....