Faux contre la bulgarie il a mit philipps en 6Asanovic a écrit : Au moins lui il ne met pas Phillips au milieu...
Le président Bernard Serin tranchera dimanche
-
Guitz57
Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche
-
vag'à bond
lol c'est clair, si c'est pour voir du Phillips titulaire en veux tu en voila a tous les postes et toute la saison, ça ira. En remplacant je dis ok, en dépannage ok aussi, mais il a montré ses limites aussi.Pige Fille a écrit :Si c’est pou prendre le sélectionneur du Lux.... gardons PH...champ d'or a écrit :Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff !
- aliosha
J'ai écouter de nouveau les ITW de Serin et PH et je ne pense pas qu'on va continuer avec lui. Serin avait l'air dépité (sans doute parceque ça ne va pas être évident pour lui de se séparer d'une figure emblématique du club) et PH donnait l'impression de crier au secours (le club est en danger), virer moi car je n'ai pas de solutions.Xavfoot a écrit :Hantz, il était totalement dépressif à Montpellier. Vraiment pas le bon moment pour le relancer. On a besoin de grinta, de caractère et de travail.
Quand à Holtz, il a quoi comme référence ? De s'y connaître en branlée ?
De toute façon PH va avoir une dernière chance contre le Red star. Ça prenait quoi comme temps de lui annoncer tout de suite après le match ? Moi je crains le pire.
-
vag'à bond
Non cette fois je pense que c'est bel et bien fini pour lui, j'ai pas plus d'info que le reste des gens mais je ne peux pas imaginer autre issue. Match contre le red star ? Pourquoi faire ?
C'est une excellente opportunité pour le nouveau coach de découvrir l'effectif a moindre risque. Franchement, cette année qu'est ce qu'on en a a foutre de la CDF...
C'est une excellente opportunité pour le nouveau coach de découvrir l'effectif a moindre risque. Franchement, cette année qu'est ce qu'on en a a foutre de la CDF...
- straussky
Je me couche avec cette crainte, en effet. Or, pour s'en sortir à présent, il faut du lourd.Xavfoot a écrit :Mais vu que Serin fait dans le pas chic mais pas cher, tu les auras. Comme d'hab ce que le peuple grenat ne veut pas, Serin le fait.straussky a écrit : En tout cas pas Hantz ni le luxembourgeois, ça c'est sûr...
La nuit porte conseil Bernard, la nuit porte conseil...
- Xavfoot
Ce serait totalement fou à la vue de son CV qui tient en 2 lignes.baggio.R a écrit :C le luxo holtz le futur coach êt c acte depuis longtemps vous pouvez arrêter les devinettes
- Amos
- Modérateur
Arrêtez les devinettes, c’est lassant !
De plus, mais je peux me tromper, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu
le mot "ultimatum" sortir de la bouche du président, des médias oui !
- Lancêtre
Et de Philippe Hinschberger:Amos a écrit :Arrêtez les devinettes, c’est lassant !
«L'urgence de résultats est absolue, alors je comprends cet ultimatum», commente l'intéressé, sans baisser les bras. «Quand on marque aussi peu [3 buts], on est obligé de se poser des questions. On envisage toutes les possibilités, même celle de passer en 4-4-2» en lieu et place du 4-2-3-1 actuel (avec Renaud Cohade à la baguette).
-
ludolux
Oui il sont bons, ah c'est sur ils n'auraient pas leur place au QSG... On a joué la peur au ventre! et il aura fallu le but dijonais pour qu'on commence à jouer dans une ambiance qu'on connait et qui est celle du forum!atlantis973 a écrit :Ah parce que tu les trouves bons en plus ? Philipps il est bon ? Diagne, sur l'échelle de la traîtrise, on le met où ?ludolux a écrit : Ils sont nuls! faut leur dire! Arrete la blague! bref ca se passe de commentaires....
Balliu, Cohade, Poblete et Dossevi ont le niveau de la L1 dans les mecs qui ont joué ce soir. Le reste, c'est poubelle. Sur ce qu'on a vu ce soir, je précise.
Diagne il a fait quoi? il a tué qui? Théophile Caterine? on en parle? Arretez.... les mecs sont sous pressions... faut n'avoir jamais foulé les pelouses pour ne pas comprendre... et encore... le geste..vloilà quoi!
- KingKazu
Le coach a accédé à une demande populaire de jouer en 4-4-2, et on a vu le résultat:
- Une autoroute plein axe, même le type de BeIn avant le match a commenté "à deux dans l'axe dont Cohade qui dézone souvent ça va être chaud pour Philipps". Résultat 20 minutes initiales ou Dijon nous a trimballés sur notre pelouse. Dijon, le 19ème.
- Opa n'a pas d'espace devant lui. Et Opa sans espace, c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre.
- Rivière/Roux est-il un duo d'attaque complémentaire? Vous avez une heure.
Le point positif c'est qu'il y a du monde dans la surface quand Dossevi y dépose une galette, ce qui a payé avec ce but de Roux. Dossevi/Balliu est un duo très intéressant.
Encore un des nos joueurs d'expérience, Fallou, qui est exclu.
Bref, être coach, c'est pas si facile. Je souhaite bon courage au suivant. On peut s'attendre à une nouvelle purge de l'effectif au mercato hivernal. Il suffit de regarder le banc de touche au coup d'envoi pour remarquer que l'apport de certaines recrues est sujet à discussion. Ca va être l'heure de lancer des jeunes probablement. Aucun joueur avec un peu de vécu ne nous rejoindra vu notre situation.
- Une autoroute plein axe, même le type de BeIn avant le match a commenté "à deux dans l'axe dont Cohade qui dézone souvent ça va être chaud pour Philipps". Résultat 20 minutes initiales ou Dijon nous a trimballés sur notre pelouse. Dijon, le 19ème.
- Opa n'a pas d'espace devant lui. Et Opa sans espace, c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre.
- Rivière/Roux est-il un duo d'attaque complémentaire? Vous avez une heure.
Le point positif c'est qu'il y a du monde dans la surface quand Dossevi y dépose une galette, ce qui a payé avec ce but de Roux. Dossevi/Balliu est un duo très intéressant.
Encore un des nos joueurs d'expérience, Fallou, qui est exclu.
Bref, être coach, c'est pas si facile. Je souhaite bon courage au suivant. On peut s'attendre à une nouvelle purge de l'effectif au mercato hivernal. Il suffit de regarder le banc de touche au coup d'envoi pour remarquer que l'apport de certaines recrues est sujet à discussion. Ca va être l'heure de lancer des jeunes probablement. Aucun joueur avec un peu de vécu ne nous rejoindra vu notre situation.