Metz- Nantes les + les -
- solidsnake
Re: Metz- Nantes les + les -
les - Pouliquen , son coaching niveau éducateur 1 en benjamins.
- Senreb
Le + :
Marichez
Les - (les nuls ?) :
Tous les autres
Je ne sais pas pourquoi j'ai passé tout le match devant l'écran (j'habite trop loin, heureusement, pour être allé au stade hier soir).
Un match de fantômes, une défense complétement perméable, un milieu atone, des attaquants esseulés...Quel match de m.... Sur ce genre de prestation, les suivants ont de quoi nourrir de TRES gros espoirs !
Bravo à Marichez ; les autre ? En dessous de tout (coach inclus !).
La sortie de Pied ? une farce !
Marichez
Les - (les nuls ?) :
Tous les autres
Je ne sais pas pourquoi j'ai passé tout le match devant l'écran (j'habite trop loin, heureusement, pour être allé au stade hier soir).
Un match de fantômes, une défense complétement perméable, un milieu atone, des attaquants esseulés...Quel match de m.... Sur ce genre de prestation, les suivants ont de quoi nourrir de TRES gros espoirs !
Bravo à Marichez ; les autre ? En dessous de tout (coach inclus !).
La sortie de Pied ? une farce !
- lio_
L'unique chose de 'beau' était les fumis de la TEB en seconde période
- geo alambic
Les +
Fréchaut, Biancalani, Rocchi, Marcihez, Razcak
Les -
l'ajustement des passes, tout était de travers, trop long, trop court, des rebonds, dans le dos, pas dans le temps...
Gueye
l'ambiance mortuaire
un Thierry Roland derrière moi, une horreur.
Fréchaut, Biancalani, Rocchi, Marcihez, Razcak
Les -
l'ajustement des passes, tout était de travers, trop long, trop court, des rebonds, dans le dos, pas dans le temps...
Gueye
l'ambiance mortuaire
- Amsalem
Quelle tribune?geo alambic a écrit :Les +
Juste histoire de vérifier que ce n'est pas de GUK dont tu parles.
- geo alambic
Ouest median.
- lio_
Par contre, tu dois être aphone ce matin à force d'hurler 'Gueye dehors !" à qui veut bien l'entendreAmsalem a écrit :Quelle tribune?geo alambic a écrit :Les +
Juste histoire de vérifier que ce n'est pas de GUK dont tu parles.

-
Quand YP cessera t il d aligner des joueurs qui etaient deja nul au match précédent et qui recommencent le match d apres ( Gueye, Mendy et Johansen) ???? Quand a son coaching je prefere meme pas en parler !!!! On sort toujours un des meilleurs ou le meilleur c est tout à fait logique, alors que les 3 cités plus haut avaient déja perdu pied dans ce match !!!! Et pour finir, une simple question : etait ce un accident de parcours ou la fin de la saison venant, le chat noir se manifeste a nouveau ????
- champ d'or
Les + :
- Avoir eu le feeling d'être resté à la maison, mauvais pressentiment
- Marichez qui est rassurant, il a du travailler ses sorties et sa présence dans la surface
- Omotoyossi qui a couru 90 minutes
Les - :
- une compo de départ complètement décalée par rapport à l'adversaire
- C.Gueye qui devrait se mettre à la balle au camp, courrir dans le vide c'est son truc !
- Johansen qui ne pourra pas avoir un pénalty à chaque match pour sauver sa rencontre. Sérieux il sert à quoi ???
- Nantes qui aurait pu nous crucifier et mettre une bonne claque pour réveiller les consciences.
- Avoir eu le feeling d'être resté à la maison, mauvais pressentiment
- Marichez qui est rassurant, il a du travailler ses sorties et sa présence dans la surface
- Omotoyossi qui a couru 90 minutes
Les - :
- une compo de départ complètement décalée par rapport à l'adversaire
- C.Gueye qui devrait se mettre à la balle au camp, courrir dans le vide c'est son truc !
- Johansen qui ne pourra pas avoir un pénalty à chaque match pour sauver sa rencontre. Sérieux il sert à quoi ???
- Nantes qui aurait pu nous crucifier et mettre une bonne claque pour réveiller les consciences.
- Evargalo
Les +:
Un point quand même.
Omotoyossi combatif et capable de jouer dos au but, comme quoi... Un bon match.
Biancalani solide défensivement et volontaire offensivement (toujours des passes "au hasard" en revanche).
Frechaut sauve les meubles sauf dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, où il se troue deux fois.
Marichez, un bel arrêt, plusieurs frappes qu'il ne fallait pas relacher, rien à lui reprocher ce soir (allez si une relance à la main vers Pied hasardeuse.)
Côté Nantais, gros matches d'Abdoun (surtout en 2è), Vainqueur et Dijolobi (pas sûr de son nom, le grand milieu récupérateur dont je n'avais jamais entendu parler!).
Mine de rien, Gueye a répondu présent face à son dangereux vis-à-vis.
Entrées intéressantes de Rocchi (nécessaire dans le jeu... et de bons coups de pied arrétés) et Bessat.
Les -:
La pelouse. C'est parce que l'hiver fut long, ou bien le dégel rapide, ou bien à cause de Johnny Hallyday ?
Le FcMetz joue par périodes, et hier les bonnes périodes n'ont pas dépassé un quart d'heure chacune (milieu de 1ère, fin de 2ème). Le reste du temps, l'écart entre les lignes est énorme.
Les duels perdus, les imprécisions techniques, les pertes de balles.
Cardy, Johansen courageux mais dominés par leurs vis-à-vis.
Deuxième match difficile de Vivian depuis son retour de suspension.
Encore une contre-attaque hyper dangereuse après un corner offensif.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il aurait été formé à Génération Foot, mais Wiltord a manqué beaucoup de contrôles, et dans l'engagement il a été battu. Quelques mouvements intéressants avec Omotoyossi en 1ère tout de même.
Mendy toujours très remuant, mais de moins en moins efficace au cours du match.
Jérémy Pied, qui n'a pas réussi grand'chose en 35', et qui sort au moment où il semblait rentrer dans le match.
Dans les interviews avant/après match, on commence un peu trop à regarder les autres résultats...
Un point quand même.
Omotoyossi combatif et capable de jouer dos au but, comme quoi... Un bon match.
Biancalani solide défensivement et volontaire offensivement (toujours des passes "au hasard" en revanche).
Frechaut sauve les meubles sauf dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, où il se troue deux fois.
Marichez, un bel arrêt, plusieurs frappes qu'il ne fallait pas relacher, rien à lui reprocher ce soir (allez si une relance à la main vers Pied hasardeuse.)
Côté Nantais, gros matches d'Abdoun (surtout en 2è), Vainqueur et Dijolobi (pas sûr de son nom, le grand milieu récupérateur dont je n'avais jamais entendu parler!).
Mine de rien, Gueye a répondu présent face à son dangereux vis-à-vis.
Entrées intéressantes de Rocchi (nécessaire dans le jeu... et de bons coups de pied arrétés) et Bessat.
Les -:
La pelouse. C'est parce que l'hiver fut long, ou bien le dégel rapide, ou bien à cause de Johnny Hallyday ?
Le FcMetz joue par périodes, et hier les bonnes périodes n'ont pas dépassé un quart d'heure chacune (milieu de 1ère, fin de 2ème). Le reste du temps, l'écart entre les lignes est énorme.
Les duels perdus, les imprécisions techniques, les pertes de balles.
Cardy, Johansen courageux mais dominés par leurs vis-à-vis.
Deuxième match difficile de Vivian depuis son retour de suspension.
Encore une contre-attaque hyper dangereuse après un corner offensif.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il aurait été formé à Génération Foot, mais Wiltord a manqué beaucoup de contrôles, et dans l'engagement il a été battu. Quelques mouvements intéressants avec Omotoyossi en 1ère tout de même.
Mendy toujours très remuant, mais de moins en moins efficace au cours du match.
Jérémy Pied, qui n'a pas réussi grand'chose en 35', et qui sort au moment où il semblait rentrer dans le match.
Dans les interviews avant/après match, on commence un peu trop à regarder les autres résultats...