Oui, je dis pourquoi pas par rapport à Hantz. Après, il va lui falloir retrouver du rythme.Pelloutier a écrit :Franchement, le mec est rompu aux joutes de L1, reste jeune pour un défenseur. D'ailleurs son âge est celui de la maturité à ce poste. Il possède un profil polyvalent permettant de jouer au milieu, doté de gnak et de grinta. Il connaît bien le nouveau coach qui en avait fait son capitaine à Bastia me semble-t-il. Il a le profil parfait pour concurrencer BAE et nos milieux gauches.atlantis973 a écrit :Palmieri, j'ai des doutes. Mais on verra bien, il connaît bien Hantz.
[L'équipe] Palmieri en renfort?
- atlantis973
Re: Palmieri à Metz : info YahoosportFr
- mangel
Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?
Oui, Michel Baulier(avant d 'arriver sur le forum) était aussi très offensiflagog974 a écrit :Salut Mangel and co. Bien vu. Pour ceux qui ont connu les années soixante-dix, ne pas oublier les déménageurs en chef qu'étaient Ferdi Jeitz, Marc Rastoll ou Victor Zvunka (sans parler de Jules le grand frérot). Mais c'était un autre football où les arbitres étaient plus laxistes, les contacts plus sévères, les joueurs moins dans le "je me roule par terre dès qu'un adversaire approche". Ces mêmes joueurs ne pesaient pas autant de millions d'euros, évidemment. Donc rien de comparable.
Maintenant, un coach qui arrive tente de placer quelques gars à lui qui lui semblent à même de "booster" un groupe, sans parler technique, dans le domaine de l'envie, tout simplement. Il n'est pas normal qu'un joueur comme BAE ne monte pas plus souvent épauler son ailier. Pour terminer (oui, je sais, j'abrège) et revenir aux années soixante-dix, un latéral comme Jacky Pérignon passait pour un avant-gardiste, lui qui montait souvent aider son ailier, comme André Tota (vous savez le papa de M'Pokora...)
-
Hugo
Edité: nous n'acceptons pas les informations non sourcées.
- Loloavelo
Battiston était pas mal également
-
Janis57
Très bonne idée à un poste où on est vraiment faible.
-
vauclusiendu57
Lui c'était tout simplement la classeLoloavelo a écrit :Battiston était pas mal également
-
Nestor la Foudre
C'était pas Jules c'était Georges , Jules jouait a Marseille .lagog974 a écrit :Salut Mangel and co. Bien vu. Pour ceux qui ont connu les années soixante-dix, ne pas oublier les déménageurs en chef qu'étaient Ferdi Jeitz, Marc Rastoll ou Victor Zvunka (sans parler de Jules le grand frérot). Mais c'était un autre football où les arbitres étaient plus laxistes, les contacts plus sévères, les joueurs moins dans le "je me roule par terre dès qu'un adversaire approche". Ces mêmes joueurs ne pesaient pas autant de millions d'euros, évidemment. Donc rien de comparable.
Maintenant, un coach qui arrive tente de placer quelques gars à lui qui lui semblent à même de "booster" un groupe, sans parler technique, dans le domaine de l'envie, tout simplement. Il n'est pas normal qu'un joueur comme BAE ne monte pas plus souvent épauler son ailier. Pour terminer (oui, je sais, j'abrège) et revenir aux années soixante-dix, un latéral comme Jacky Pérignon passait pour un avant-gardiste, lui qui montait souvent aider son ailier, comme André Tota (vous savez le papa de M'Pokora...)
-
lagog974
Pour l'avatar de Michel Baulier, ci-dessous l'équipe 73-74[attachment=0]
Debout : Michel Baulier, Dominique Cuperly, Marc Rastoll, Fernand Jeitz, André Coustillet, Patrick Barth.
Accroupis : Bernard Blaut, Claude Petyt, Claude Hausknecht, André Tota, Nico Braun.
Elle était pas belle, c't équipe?
Debout : Michel Baulier, Dominique Cuperly, Marc Rastoll, Fernand Jeitz, André Coustillet, Patrick Barth.
Accroupis : Bernard Blaut, Claude Petyt, Claude Hausknecht, André Tota, Nico Braun.
Elle était pas belle, c't équipe?
- Pièces jointes
-
- fc metz 1973-74.jpg (83.61 Kio) Consulté 1710 fois
-
Metzin
C’est sur qu’avec un profil de ce type, le match Metz-Troyes ne se serait pas soldés par une humiliation à domicile : le joueur aurait jamais eu le temps d’arriver dans les 25 mètresmangel a écrit :Très bonne nouvelle mais attention aux cartons rouges...Pour les plus anciens des années 70, Jacky Pauvert et Denis Bauda passent pour des enfants de choeur à côté de Julian Palmieri...![]()
- jolegrenat
Je comprends pas Lille, tous les bons joueurs qui sont partis au dernier mercato
Ça m'étonne pas qu il soit juste devant nous en bas de tableau
Palmieri sliti. Bas a de preville, eder terrier mavuba Ronis Lopes m Martin.. .., ca fait bcp pour une équipe du top 6 en budget
C pire que perdre sarr et diabate
Ça m'étonne pas qu il soit juste devant nous en bas de tableau
Palmieri sliti. Bas a de preville, eder terrier mavuba Ronis Lopes m Martin.. .., ca fait bcp pour une équipe du top 6 en budget
C pire que perdre sarr et diabate