De toute façon, une fois que tu places n'guette sur l'aile gauche, on sait qu'on va être à l'aise offensivement!!
Ensuite, peu importe à qui tu donnes les clés de l'attaque
Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille
-
Nico
Re: Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille
Vu les déclarations de Hantz:
- Apporter des joueurs frais
- Pas le même 11 que face à Amiens
- etc
Et à la vue du groupe ou je regrette bien évidemment les absences de Palmieri et Fernandez (quel incroyable gâchis...), j’immagine Que l’on va aligner ce 11:
- Apporter des joueurs frais
- Pas le même 11 que face à Amiens
- etc
Et à la vue du groupe ou je regrette bien évidemment les absences de Palmieri et Fernandez (quel incroyable gâchis...), j’immagine Que l’on va aligner ce 11:
- L'empereur
RL du 19.11Fox a écrit : Une source, peut-être ?
- verlainenco
Ca me fout le cafard cette liste....
Bon je laisse du credit a FH.
J' espere une charniere centrale Fallou Niakhate. Je mettrai Basin sur Thauvin, il va etre sur motivé. Balliu sur Payet. Philips devant la defense en coiverture de Poblete sur Sanson et...je sais pas qui sur Luis Gustavo. Niane a gauche, Dossevi a droite, Riviere en pointe.
J aurai trop aimé voir Maziz avec Poblete au milieu avec Fernandez devant.
J' espere une charniere centrale Fallou Niakhate. Je mettrai Basin sur Thauvin, il va etre sur motivé. Balliu sur Payet. Philips devant la defense en coiverture de Poblete sur Sanson et...je sais pas qui sur Luis Gustavo. Niane a gauche, Dossevi a droite, Riviere en pointe.
- Momo Zelle
Presqu'entièrement d'accord avec toi (Philipps titulaire faut arrêter...)verlainenco a écrit :Ca me fout le cafard cette liste....
-
uLs
L'OM devrait faire un peu tourner. Ils jouent encore dimanche et jeudi en Europe league. Ils ne prendront aucun risque avec le froid qui est annoncé demain
- Pige Fille
Même s'ils mettent leur U19, nous n'avons aucune chance de l'emporter... quand tu vois nos éléments (in)offensifsuLs a écrit :L'OM devrait faire un peu tourner. Ils jouent encore dimanche et jeudi en Europe league. Ils ne prendront aucun risque avec le froid qui est annoncé demain
-
vauclusiendu57
Merci beaucoupBel Jéthucine a écrit :vauclusiendu57 a écrit :J'ai entendu parler que dans France football de cette semaine, il y une double page sur le grand Cheik.
Il regretterai que Metz n'est pas levé l'option d'achat et que le club était dans son coeur.
Certains ici l'ont peut être luhttp://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... start=8280
- Chris
[quote="Nico"]
Et à la vue du groupe ou je regrette bien évidemment les absences de Palmieri et Fernandez (quel incroyable gâchis...), [quote]
Tu l'as déjà vu jouer?
Et à la vue du groupe ou je regrette bien évidemment les absences de Palmieri et Fernandez (quel incroyable gâchis...), [quote]
Tu l'as déjà vu jouer?
-
Jerk
Je ne comprends pas. J'espère qu'il sait ce qu'il fait parce que 7 défenseurs et quasi aucune cartouche offensive pour mettre le feu sur le banc au cas ou genre Fernandez ou Maziz...