Bien sur que ce championnat est très faible et que Metz est le plus faible des faibles. Ce qui manque a notre équipe, c'est la vitesse, des projections rapides vers l'avant, non, chez nous ça se fait à 2 à l'heure. Quand tu vois Rennes samedi soir, franchement ils sont minables, tu te demandes comment une bouse pareille peut être 6ème du championnat mais leur but, débordement de Maouassa et centre sur Mubele qui coupe au premier poteau c'est un but d'école et ça va à 100 à l'heure.
Quand je vois notre équipe jouer j'ai l'impression de voir des grabataires avec un déambulateur.
Hebdo La Semaine : pour essayer de comprendre, le recrutement du FC Metz
- Alain5768
-
Caracas
Re: Hebdo La Semaine : pour essayer de comprendre, le recrutement du FC Metz
Moi, ce que je dis, c'est que l'effectif pour jouer la 18eme voir la 17eme place on l'avait. Il y a eu aussi, des circonstances particulières. Le mauvais début qui a plombé le moral c'est évident, la poisse, il y en a eu, je pense en particulier au pénalty retiré contre Nantes, encore dernièrement les buts gags contre Nice etc... les blessures, où on en serait aujourd'hui si Jouffre avait pu jouer ne serait ce que 90% des matchs, sans compter tous le autres blessés comme c'est le cas actuellement. D'autant qu'il y a eu des bonnes pioches aussi cette année, Dossevi, Roux, Niakhaté.
Ça va décanter en Janvier, surement qu'ils vont recruter en L2 pour la prochaine saison, parce que faire venir des joueurs estampillés L1 ça sera tout bonnement impossible.
Faut peut être finir par accepter ce qui nous attend, c'est tout.
Ça va décanter en Janvier, surement qu'ils vont recruter en L2 pour la prochaine saison, parce que faire venir des joueurs estampillés L1 ça sera tout bonnement impossible.
Faut peut être finir par accepter ce qui nous attend, c'est tout.
-
Clubmax11
Le début de saison parlons-en...
En voyant le calendrier, le club annonçait déjà 5 défaites avant même d'avoir joué les matchs...alors que Bordeaux et Paris ont été battus récemment par Strasbourg...
Sur le sujet Sarr, ce n'est pas le fait de l'avoir vendu qui me gêne (même si ça prouve notre manque d'ambition...)...la question qu'aurait du poser le journal à nos supers recruteurs c'est comment le club a pu le vendre sans avoir la garantie certaine d'avoir son remplaçant avec un contrat signé dans la foulée ????
Ca restera pour moi la meilleure preuve de l'incompétence de nos dirigeants et du fait qu'on reste un petit club...
En voyant le calendrier, le club annonçait déjà 5 défaites avant même d'avoir joué les matchs...alors que Bordeaux et Paris ont été battus récemment par Strasbourg...
Sur le sujet Sarr, ce n'est pas le fait de l'avoir vendu qui me gêne (même si ça prouve notre manque d'ambition...)...la question qu'aurait du poser le journal à nos supers recruteurs c'est comment le club a pu le vendre sans avoir la garantie certaine d'avoir son remplaçant avec un contrat signé dans la foulée ????
Ca restera pour moi la meilleure preuve de l'incompétence de nos dirigeants et du fait qu'on reste un petit club...
- Leinad
Eh bien moi, pour rejoindre Bulbi et d'autres, je n'accepte pas l'idée que c'est mort. Je l'ai déjà écris dans un autre topic, tant que mathématiquement c'est jouable, je continuerai à aller au stade (du moins tant le boulot me le permet). En tout état de cause, je reste persuadé qu'il y aura du changement (on l'a maigrement constaté sur les 2 derniers matchs). Oui ! ce championnat n'est pas d'un niveau exceptionnel. Oui ! Metz est faible dans son jeu (c'est un euphémisme). Oui ! Metz n'a pas de grandes individualités (sauf très très rare exception). Oui ! Metz n'a pas de collectif au vrai sens footballistique. Oui ! nos concurrents directs nous ont largué (et ridiculisé) mais pas d'une manière irrémédiable. Et alors, j'ai une grande confiance en FH qui a très bien analysé la situation et qui ne cède pas au fatalisme (ne me parler pas de discours de circonstances). Bien sûr qu'au mercato, il y aura des changements et FH saura faire valoir ses besoins (pas sur le trône) car il a plus de c.......les que PH. Le point positif c'est qu'on a repris 1 pt sur Angers, Lille, Troyes, et ça c'est pas rien. Donc cessons de pleurer avant d'être battus. 
-
Grenat
Clubmax11 a écrit : Sur le sujet Sarr, ce n'est pas le fait de l'avoir vendu qui me gêne (même si ça prouve notre manque d'ambition...)...la question qu'aurait du poser le journal à nos supers recruteurs c'est comment le club a pu le vendre sans avoir la garantie certaine d'avoir son remplaçant avec un contrat signé dans la foulée ????
Aux yeux du club, le remplaçant de Sarr était déjà connu. Ils pensaient que N'Guette allait nous faire oublier Isma !
Franchement quant tu vois ces prestations depuis le début de la saison, c'est frustrant !
- atlantis973
Que la Juve a fait 2 fois finale de LDC, que City a fait une demie, que ManU a gagné une Ligue Europa, que Chelsea a effectivement gagné une LDC et une Ligue Europa (et une 1/2 finale de LDC), que Liverpool a fait une finale de Ligue Europa.lutin57 a écrit :donc si on suit ton raisonnement , que dire de la premiere league et du championnat italien qui depuis 4 ans ne passe jamais les 8eme voir quart de finale en ldc ou europa league(vas y sort le contre exemple Chelsea :))atlantis973 a écrit :
Mais arrête, la L1 est un championnat médiocre et faible, ou des équipes qui tournent par séries avec un minimum d'envie et de cohérence arrivent dans le top 8!
Monaco n'a pas existé en LDC, ils sont 2è du championnat. L'OM a galéré comme c'est pas permis en Ligue Europa, ils sont invaincus depuis 3 mois. Tout ce qu'il faut pour réussir en L1, c'est un peu de cohérence tactique, un semblant de volonté sur le terrain et 1 joueur pour te faire des différences. Voir Nice revenu 8è, voir Strasbourg 11è, voir Amiens 10è, Montpellier 7è ou Rennes 6è ça veut tout dire de la médiocrité de ce championnat petit bras.
Et voir Metz dernier avec 5 points, ça veut juste dire une chose, qu'on s'est considérablement affaibli et qu'on est très loin d'avoir le niveau.
Par ailleurs, la Série A a payé très cher le scandale Moggi et le foot italien avec. Quant aux anglais, leur rapport avec leur championnat (bien plus fatigant que le nôtre par exemple) fait que les compétitions nationales sont presque aussi importantes que les compétitions européennes.
Mais comparer la Série A, la BPL, à la L1, pardon mais LOL.
(Par ailleurs, le 3è de la dernière Série A a balayé sans ménagement le 3è de notre L1. Et ne me dis pas qu'ils se sont fait sortir en phases de poules, je te répondrai que le seul objectif qu'ils se sont fixé, c'est de gagner la Série A à tout prix).
- Alain5768
Ben dis donc, t'as le moral.Leinad a écrit :Eh bien moi, pour rejoindre Bulbi et d'autres, je n'accepte pas l'idée que c'est mort. Je l'ai déjà écris dans un autre topic, tant que mathématiquement c'est jouable, je continuerai à aller au stade (du moins tant le boulot me le permet). En tout état de cause, je reste persuadé qu'il y aura du changement (on l'a maigrement constaté sur les 2 derniers matchs). Oui ! ce championnat n'est pas d'un niveau exceptionnel. Oui ! Metz est faible dans son jeu (c'est un euphémisme). Oui ! Metz n'a pas de grandes individualités (sauf très très rare exception). Oui ! Metz n'a pas de collectif au vrai sens footballistique. Oui ! nos concurrents directs nous ont largué (et ridiculisé) mais pas d'une manière irrémédiable. Et alors, j'ai une grande confiance en FH qui a très bien analysé la situation et qui ne cède pas au fatalisme (ne me parler pas de discours de circonstances). Bien sûr qu'au mercato, il y aura des changements et FH saura faire valoir ses besoins (pas sur le trône) car il a plus de c.......les que PH. Le point positif c'est qu'on a repris 1 pt sur Angers, Lille, Troyes, et ça c'est pas rien. Donc cessons de pleurer avant d'être battus.
-
toto57
Gaillot et un incompéten quan en l entent parler ses jamais de sa faute sa fait 10 ans qu'il s occupe du recrutement les meilleur joueur que metz a u vené du centre de formation cette année cafu il a dit que ses un top joueur et pk il jouer pa a lorient en voit le résultat et le défenseur qui vient d Allemagne un flop il ses fait bouger par l attaquant de tremery en nationale voilà le travail de gaillot
-
zepelin57
Heu un effort sur l'orthographe et la mise en forme est vivement souhaité, car là ça pique :marteau:toto57 a écrit :...
- atlantis973
Si on bat Montpellier et Strasbourg, on serait à 11 points, à ce moment là je demande à voir, avec un mercato actif.Alain5768 a écrit :Ben dis donc, t'as le moral.Leinad a écrit :Eh bien moi, pour rejoindre Bulbi et d'autres, je n'accepte pas l'idée que c'est mort. Je l'ai déjà écris dans un autre topic, tant que mathématiquement c'est jouable, je continuerai à aller au stade (du moins tant le boulot me le permet). En tout état de cause, je reste persuadé qu'il y aura du changement (on l'a maigrement constaté sur les 2 derniers matchs). Oui ! ce championnat n'est pas d'un niveau exceptionnel. Oui ! Metz est faible dans son jeu (c'est un euphémisme). Oui ! Metz n'a pas de grandes individualités (sauf très très rare exception). Oui ! Metz n'a pas de collectif au vrai sens footballistique. Oui ! nos concurrents directs nous ont largué (et ridiculisé) mais pas d'une manière irrémédiable. Et alors, j'ai une grande confiance en FH qui a très bien analysé la situation et qui ne cède pas au fatalisme (ne me parler pas de discours de circonstances). Bien sûr qu'au mercato, il y aura des changements et FH saura faire valoir ses besoins (pas sur le trône) car il a plus de c.......les que PH. Le point positif c'est qu'on a repris 1 pt sur Angers, Lille, Troyes, et ça c'est pas rien. Donc cessons de pleurer avant d'être battus.