L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
ouragan

Re: L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner

Messagepar ouragan » 03 janv. 2018, 06:07

alain0157 a écrit : Mais tu ne nous avais pas dit que tu entretenais des relations aussi étroites avec Sarr !
Pour être dans la confidence à ce point là ........
En tous cas, bravo.

Il répète ce qui est a été dit et redit à l'époque, des propos bien tenus par Sarr lui-même

pilch

Messagepar pilch » 03 janv. 2018, 08:15

Evargalo a écrit :
pilch a écrit :Ces "équipes types" avec 6 joueurs offensifs (voire 7 avec Bouna), c'est vraiment de la m****.
Et les milieux def, ils connaissent les journalistes ?
Tu veux ajouter qui ? Belson ? Fallou ? N'Doye ? Philipps ?
Ce n'est pas parce qu'on a 10 bons attaquants qu'il faut tous les mettre dans l'équipe type.
Donc oui il faudrait au moins remplacer Obraniak par un milieu def, qui que ce soit.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 janv. 2018, 08:22

ouragan a écrit :
alain0157 a écrit : Mais tu ne nous avais pas dit que tu entretenais des relations aussi étroites avec Sarr !
Pour être dans la confidence à ce point là ........
En tous cas, bravo.

Il répète ce qui est a été dit et redit à l'époque, des propos bien tenus par Sarr lui-même
Ah bon ?!

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 04 janv. 2018, 03:38

Sarr y'avait qu'à lui donner un salaire décent comme il en a à Rennes, 40k euros d'après ce que j'avais lu sur leur forum et il serait resté. On a préféré les donner à Wollscheid qui doit même certainement toucher bien plus.

mangel

Messagepar mangel » 04 janv. 2018, 09:02

Yaka, yavait qu'à, fautque, je l'savais, j'lavais dit...rien de nouveau sous le soleil en 2018.......
...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 janv. 2018, 11:34

Alain5768 a écrit :Sarr y'avait qu'à lui donner un salaire décent comme il en a à Rennes, 40k euros d'après ce que j'avais lu sur leur forum et il serait resté. On a préféré les donner à Wollscheid qui doit même certainement toucher bien plus.

Il est pas plutôt à 100k euros par mois ? :huh?:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2018, 11:43

Loloavelo a écrit :
Alain5768 a écrit :Sarr y'avait qu'à lui donner un salaire décent comme il en a à Rennes, 40k euros d'après ce que j'avais lu sur leur forum et il serait resté. On a préféré les donner à Wollscheid qui doit même certainement toucher bien plus.

Il est pas plutôt à 100k euros par mois ? :huh?:

Le Stade rennais a officiellement annoncé ce mercredi la signature pour quatre ans d’Ismaïla Sarr. Le jeune ailier (19 ans), arrivé à Metz l’été dernier seulement en provenance de l’Académie Génération Foot (Sénégal), vient de vivre sa première saison en Ligue 1 l’année passée, au cours de laquelle il a disputé 31 matchs (dont 20 titularisations) pour 5 buts inscrits. Après avoir passé ce matin sa visite médicale, il a rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage jusqu’à jeudi à Carnac.

Les négociations pour le transfert de Sarr - au moins entamées depuis la mi-juin - auront mis du temps à aboutir, pour un joueur convoité notamment par Lille et le FC Barcelone. Rennes devrait ainsi verser à Metz un chèque de 17 millions d’euros, assorti d’environ 3 millions d’euros de bonus, faisant ainsi du Sénégalais le deuxième transfert le plus cher de l’histoire du club, de peu derrière Severino Lucas (acheté plus de 21 millions d’euros en 2000). D’après nos informations, il va également devenir le plus gros salaire actuel du club, à environ 150 000 euros par mois.

« Le Stade rennais est le club qui peut encore me faire progresser. Si je me suis engagé ici, c’est pour franchir un palier. Ma marge de progression est encore importante. Je dois encore progresser défensivement, offensivement être plus juste, plus décisif à l’approche du but. Avec Christian Gourcuff, je suis persuadé que j’y arriverai », explique sur le site officiel du club breton Sarr, « plus à l’aise au poste d’ailier », mais pouvant « aussi évoluer à la pointe de l’attaque ». « J’ai repris avec le FC Metz en pensant y rester pour continuer à progresser. J’ai eu l’opportunité de m’engager à Rennes et j’en suis très fier. Pour moi, quitter le FC Metz pour rejoindre directement le FC Barcelone, c’était trop tôt ».

http://www.stade-rennais-online.com/+Tr ... -ans+.html

mangel

Messagepar mangel » 04 janv. 2018, 11:46

:yes: :bieres:

Curtis

Messagepar Curtis » 04 janv. 2018, 12:05

Seth57950 a écrit : « J’ai repris avec le FC Metz en pensant y rester pour continuer à progresser ».

Merci pour la citation qui nous permet de comprendre que Sarr était ok pour rester ;-)

Après qu'on lui ait proposé 150k, il ne va pas dire non. Mais visiblement il ne cherchait pas un énorme salaire, on en a la confirmation.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2018, 12:11

Curtis a écrit :
Seth57950 a écrit : « J’ai repris avec le FC Metz en pensant y rester pour continuer à progresser ».

Merci pour la citation qui nous permet de comprendre que Sarr était ok pour rester ;-)

Après qu'on lui ait proposé 150k, il ne va pas dire non. Mais visiblement il ne cherchait pas un énorme salaire, on en a la confirmation.
Quand son agent lui a soumis la proposition de 150.00€/m hors prime au lieu des 10/15000 mensuel il s'est sans doute dit "je suis grenat jusqu'au fond du slip, je dois tout au club et j'y suis depuis tout petit. Metz est ma ville depuis si longtemps, ma vie est ici, mes amis.....Impossible pour moi de partir" mais le méchant agent avec l'aide du sombre Serin lui ont mis le couteau sous la gorge et l'ont forcé à multiplier son salaire par 10. Vraiment un sale coup pour cet enfant de la région si attaché au club.

Revenir à « Passion Grenat »