Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 sept. 2018, 19:25

Je rentre du match.

Défaite logique alors qu'on avait tout pour l'éviter.

On a bien joué pendant 2 minutes... la 46eme et la 47eme.

Traoré fait critiquer mais il est gaucher exclusif apparemment, et il a joué ailier droit. Pas étonnant non plus qu'il n'ait jamais centré !

Diallo attrape TOUS les ballons aériens, il n'en fait pas toujours quelque chose mais avec un tel atout il faut centrer dès qu'on le peut et pas après des combinaisons compliquées qui finissent par faire revenir toute la défense adverse. Et en centrant vite, on peut créer le bazar, avoir des corners. Je ne sais même plus si on a eu 3 corners en deuxième mt ...

Sur le tir contré il doit marquer après le rebond sur la transversale. Il doit marquer parce qu'il doit y aller tout de suite. Il n'a pas de chance mais au lieu d'y aller il regarde et ce n'est que lorsque la balle tape la barre qu'il réagit.

Angban a fait une très mauvaise entame.
Beaucoup de contrôles de trop.

Gros match de Sunzu.
A un moment je me suis dit qu'il n'y aurait que lui pour marquer...

Moi aussi surpris sur le rouge mais vrai que le tacle pouvait être dangereux.

guyzou

Messagepar guyzou » 22 sept. 2018, 19:28

Chevalin a écrit : Le + c'est que cette défaite arrive à un bon moment.

On va pouvoir arrêter d'insister avec certains joueurs, et réintégrer certains qui méritent pleinement leur place.
Si Hein et Jallow ne remplacent pas Traoré et Rivière samedi, c'est à rien n'y comprendre.

Et aussi, ceux qui demandaient à Oukidja d'arrêter le premier but... Sans commentaire.
Par la occasion tu devrais demander la TETE de l entraineur; comprend pas ton analyse

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 sept. 2018, 19:28

Je viens de voir les buts sur france3.
Oukidja est mal placé sur le premier. Même si le tir est puissant il doit pouvoir le repousser.
Sur le deuxième je ne vois pas pourquoi il ne sort pas.
Je pense que Delecroix va avoir sa chance dans pas longtemps.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2018, 19:28

guyzou a écrit :
Chevalin a écrit : Le + c'est que cette défaite arrive à un bon moment.

On va pouvoir arrêter d'insister avec certains joueurs, et réintégrer certains qui méritent pleinement leur place.
Si Hein et Jallow ne remplacent pas Traoré et Rivière samedi, c'est à rien n'y comprendre.

Et aussi, ceux qui demandaient à Oukidja d'arrêter le premier but... Sans commentaire.
Par la occasion tu devrais demander la TETE de l entraineur; comprend pas ton analyse
Je ne comprends pas ton français.

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2018, 19:30

++ :
Delaine
+ :
Oukidja -Sunzu-Diallo
Jans-Riviere en 1MT
+/- :
Boye-Fofana-Angban
- :
Cohade-Traoré-Boulaya-Gakpa

guyzou

Messagepar guyzou » 22 sept. 2018, 19:33

Chevalin a écrit :
guyzou a écrit :

Je ne comprends pas ton français.
oui excuse par le meme occasion tu devrais demander la tete ou le licenciement de l entraineur. TU PENSAIS QU ON ALLAIT TOUT GAGNER moi non

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 22 sept. 2018, 19:34

ZZED90 a écrit : ++ :
Delaine
+ :
Oukidja -Sunzu-Diallo
Jans-Riviere en 1MT
+/- :
Boye-Fofana-Angban
- :
Jans positif ? Toi, tu n'as vraiment pas envie de revoir Rivierez :mrgreen:

guyzou

Messagepar guyzou » 22 sept. 2018, 19:36

Caffee Alonso a écrit : Le - c'est FA, la défaite est clairement pour lui.
J'espère qu'il ne fera pas comme tous les entraineurs qu'on a eu au Fc Metz qui avaient leur joueur clé et inamovible, si son inamovible est Rivière, on est mal barré.
ouah on va le licencier . 1 MATCH perdu et HOP HOP ; on gagne pratiquement avec les memes joueurs alors la c est pas passé tant pis il y en aura d autre

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2018, 19:45

ZZED90 a écrit : ++ :
Delaine
+ :
Oukidja -Sunzu-Diallo
Jans-Riviere en 1MT
+/- :
Boye-Fofana-Angban
- :
Pas vraiment d'accord avec cette analyse sauf pour Delaine.

Jans a ete moyen, Riviere fantomatique.

Boulaya Gakpa qui rentre quand l'autre équipe met le bus, a 15 minutes de la fin, c'est moyen pour eux, mais on sentait une maitrise technique légerement en hausse apres leur rentrée.

Et alors OUkidja dans les + mais je ne suis alors, pas du tout d'accord. Aucun arret decisif. Le 2e but est clairement pour lui. Son hésitation fait que nos defenseurs n'attaque pas le ballon qui arrive au point de penalty. Soit il sort, soit pas, mais se raviser en cours de route est la pire chose à faire au haut niveau. Sunzu est pris de court, car Bong lui va attaquer le ballon sans attendre, Sunzu est en retard a cause de l'hesitation du gardien.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 22 sept. 2018, 19:49

Un gros - moins pour le forum

Un - pour celui qui pense qu'Oukidja est coupable sur le 1er but et qui au bout donc d'un but a besoin de se défouler et de remettre en question ce poste.

Un - a celui qui pense qu'a 2-0 a la mi temps a 11 contre 10 ce match est mort (même si a la fin il y a défaite, il a clairement tord et si dans sa vie il baisse aussi vite les bras, je suis inquiet tres inquiet pour lui)

Un - a celui qui au bout d'une defaite parle d'une defaite pour FA, sur quoi ce base-t-on? Sur quoi peut-on décréter que le joueurs sur la pelouse sont exempt de tout reproche et donc ne sont pas responsable??

Un - a celui qui envoie des Rivière vous salue tout ça car il a fait UN decalage amenant a un but

Un - a celui qui pour une défaite et peut etre un mauvais match de la part de Rivière ( il es loin d'être le seul) dit qu'il espère que ce sera la 1ere est dernière fois qu'on le verra sur la pelouse? C'est ça être supporter? alors que meme si ce joueur n' a pas été bon, il a montré un état d'esprit irréprochable

Alors oui un - pour nous car ce soir on a raté notre match, joueurs et forumistes. On a nous aussi pas été bon

Revenir à « Passion Grenat »