Il risque surtout s aller faire une pige a Seraingmangel a écrit : Pour moi Dietsch est numéro 2
[Site Off] Paul Delecroix prolonge jusqu'en 2021
-
Nicolisco
Re: [Site Off] Paul Delecroix prolonge jusqu'en 2021
- aliosha
Dietsch, il peut aller jouer avec la réserve tous les weekends, par contre si Okidja venait à être absent, clairement, c'est lui qui devrait aller dans le but et non Dellecroix avec qui j'ai l'impression de faire un bond en arrière quand Marichez gardait nos butsPPR a écrit :L'avantage de rester numéro 3 (Pour Dietsch), c'est de pouvoir jouer toutes les semaines avec la réserve. Ce n'est pas à négliger._Chris. a écrit :
Par contre je le verrai plus en numéro 3 personnellement
-
Nestor la Foudre
C'est pas cette année qu'on ira jouer à Barcelonne
-
Soren
Un match amical contre l'Espanyol est envisageable pourtantNestor la Foudre a écrit : C'est pas cette année qu'on ira jouer à Barcelonne
- JuanitaBanana
Houla, @Alain0157 va ruer dans les brancards, sacrilège ce que tu écris là.aliosha a écrit :Dietsch, il peut aller jouer avec la réserve tous les weekends, par contre si Okidja venait à être absent, clairement, c'est lui qui devrait aller dans le but et non Dellecroix avec qui j'ai l'impression de faire un bond en arrière quand Marichez gardait nos butsPPR a écrit :
L'avantage de rester numéro 3 (Pour Dietsch), c'est de pouvoir jouer toutes les semaines avec la réserve. Ce n'est pas à négliger.![]()
- grenatfan
Je pense que Dietsch va suivre le parcours de Didillon et aller à Seraing. Il a intérêt à pas se louper parceque leur gardien (Mignon) ça fait un moment il est là-bas et semble pas le plus mauvais
La réserve va alterner entre Delecroix et le nouveau venu de GF je présume
La réserve va alterner entre Delecroix et le nouveau venu de GF je présume
-
Nico
Vous êtes durs avec Delecroix. Certes ca n’est pas Neuer mais en numéro 2 ca passe.
Pour rappel, il a été élu meilleur gardien de L2 en 2013/2014 et 2014/2015 et méritait de l’être en 2015/2016.
Je pense que s’il était amené à enchaîner les matchs, son niveau se rapprocherait de celui de ces années la. Pas évident d’être dans le rythme et d’avoir ses repères quand on joue un match tous les 3 mois...
En plus il semble avoir une superbe mentalité.
Bien sûr il est largement en dessous d’Oukidja mais il est meilleur que bon nombre de numéro 2 de clubs de L1 et ne parlons même pas d’une éventuelle comparaison avec Marichez qui fut vraiment l’un des pire portier du FC Metz (avec Trivino...).
Pour rappel, il a été élu meilleur gardien de L2 en 2013/2014 et 2014/2015 et méritait de l’être en 2015/2016.
Je pense que s’il était amené à enchaîner les matchs, son niveau se rapprocherait de celui de ces années la. Pas évident d’être dans le rythme et d’avoir ses repères quand on joue un match tous les 3 mois...
En plus il semble avoir une superbe mentalité.
Bien sûr il est largement en dessous d’Oukidja mais il est meilleur que bon nombre de numéro 2 de clubs de L1 et ne parlons même pas d’une éventuelle comparaison avec Marichez qui fut vraiment l’un des pire portier du FC Metz (avec Trivino...).
-
Taison*
Et là, tu es dur avec Marichez.Nico a écrit : Vous êtes durs avec Delecroix.
(...) et ne parlons même pas d’une éventuelle comparaison avec Marichez qui fut vraiment l’un des pire portier du FC Metz (avec Trivino...).
-
Soren
C'est vrai que je trouve beaucoup de gens très durs avec Marichez. Ou alors, étant jeune quand je le voyais jouer, j'ai des souvenirs de lui qui sont biaisés mais je l'ai quand même vu plus rassurant que Delecroix vs Brest ou Delecroix vs NiceTaison* a écrit :Et là, tu es dur avec Marichez.Nico a écrit : Vous êtes durs avec Delecroix.
(...) et ne parlons même pas d’une éventuelle comparaison avec Marichez qui fut vraiment l’un des pire portier du FC Metz (avec Trivino...).![]()
- JuanitaBanana
Regardez simplement la rétrospective sur Viamirabelle des années où il était titulaire pour vous faire une idée, souvent en retard, souvent dépassé, pas simple pour des arrières d'avoir un gardien comme ça derrière soi, j'ai la même sensation avec Delecroix, un tir adverse, un but.Soren a écrit :C'est vrai que je trouve beaucoup de gens très durs avec Marichez. Ou alors, étant jeune quand je le voyais jouer, j'ai des souvenirs de lui qui sont biaisés mais je l'ai quand même vu plus rassurant que Delecroix vs Brest ou Delecroix vs NiceTaison* a écrit :
Et là, tu es dur avec Marichez.![]()