On l’espère tous !grizzlygrenat a écrit :En fait on a très peu joué sans Diallo, même en début 2020.LorraineGrenat a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Oui Ibra doit progresser dans sa conservation dos au but, dans sa vista (je me souviens d’une contre attaque gâchée à Amiens où Reims je ne sais plus... passé facile complètement ratée). Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est que l’équipe et l’attaque s’est très bien débrouillée sans Diallo, N’guette et Boulaya se sont lâchés, Ibra montait en puissance.
Notre style de jeu sera sans doute différent, mais je ne m’inquiète pas sur l’animation qui était prometteuse jusqu’à la coupure de la saison.
Peut-être que son départ va nous obliger à nous ré-inventer offensivement, moins axé notre jeu sur lui et ne plus être dépendant offensivement d’un seul joueur - je te l’accorde ça vaut essentiellement pour le premier tiers de la saison.
Peut-être que son départ va « libérer » certains joueurs qui vont prendre plus de responsabilités et avoir plus de variétés dans nos attaques placés.
Quant à Ibra Niane, Diallo très peu de monde misait sur lui il y a 2 ans et beaucoup était inquiet de son adaptation à la L1. Pourvu qu’Ibra Niane suive son exemple!
RL du 14/07 : Ibrahima Niane : «C'est le moment de confirmer ! »
- LorraineGrenat
Re: RL du 14/07 : Ibrahima Niane : «C'est le moment de confirmer ! »
- Przemysl.
Je ne partage pas du tout ton opinion. Diallo commençait à marquer le pas. Son match contre Lyon était révélateur (énervement surtout). Pendant ces deux matchs, Niane avait secoué ses défenseurs. Son plus gros défaut ce sont ses prises de décisions. Mais ça va s'améliorer.henrik larsson a écrit :Contre amiens et Nîmes franchement bofPrzemysl. a écrit :
Il a été titulaire contre Amiens et Nîmes et il a été bon. Même lors de notre défaite contre Bordeaux il a fait un match correct. Personne ne croyait en Diallo et pourtant. De toute façon Niane sera titulaire.
Contre amiens Diallo aurait eu plus d impact pour plier ke match .
-
henrik larsson
Pour moi c est son réalisme...très maladroit face au but .Przemysl. a écrit :Je ne partage pas du tout ton opinion. Diallo commençait à marquer le pas. Son match contre Lyon était révélateur (énervement surtout). Pendant ces deux matchs, Niane avait secoué ses défenseurs. Son plus gros défaut ce sont ses prises de décisions. Mais ça va s'améliorer.henrik larsson a écrit :
Contre amiens et Nîmes franchement bof
Contre amiens Diallo aurait eu plus d impact pour plier ke match .
- Przemysl.
La saison à venir va montrer qui de nous deux avait raison. J'espère pour la saison du club que ce sera moihenrik larsson a écrit :Pour moi c est son réalisme...très maladroit face au but .Przemysl. a écrit :
Je ne partage pas du tout ton opinion. Diallo commençait à marquer le pas. Son match contre Lyon était révélateur (énervement surtout). Pendant ces deux matchs, Niane avait secoué ses défenseurs. Son plus gros défaut ce sont ses prises de décisions. Mais ça va s'améliorer.
- riwo57
Sovak a écrit :On compte partir avec Niane en pointe et Ambrose dans ses pattes ou bien il faut attendre une recrue avec plus d'envergure pour concurrencer Niane ?baffoe93 a écrit :
Dont moins de 20 comme titulaire (15 exactement)... Soit 1 but tous les 3 matchs... Correct.
Des bouts de fin de matchs pour l'essentiel.
vous êtes vraiment lourds, les mecs !
on n'a de cesse de dire que Niane est le remplaçant (naturel) de Diallo et qu'Ambrose est là pour le suppléer, et cette situation est établie avec la confiance et la bénédiction du staff ! dont acte !
point barre... on passe à autre chose !
que de discussions stériles sur ce sujet !
-
Sovak
Gaillot ne parlait pas de cela au début du mercato, l'objectif était bien de partir avec un joueur pour concurrencer Niane.riwo57 a écrit :Sovak a écrit :
On compte partir avec Niane en pointe et Ambrose dans ses pattes ou bien il faut attendre une recrue avec plus d'envergure pour concurrencer Niane ?
on n'a de cesse de dire que Niane est le remplaçant (naturel) de Diallo et qu'Ambrose est là pour le suppléer, et cette situation est établie avec la confiance et la bénédiction du staff ! dont acte !
Maintenant, Baffoe m'a indirectement répondu dans u autre sujet : on attend fin septembre voir ce qu'il en est de ce duo Niane/Ambrose.
Moi aussi je suis pour qu'on donne pleine confiance à Niane !
- riwo57
Sovak a écrit :Gaillot ne parlait pas de cela au début du mercato, l'objectif était bien de partir avec un joueur pour concurrencer Niane.riwo57 a écrit :
Maintenant, Baffoe m'a indirectement répondu dans u autre sujet : on attend fin septembre voir ce qu'il en est de ce duo Niane/Ambrose.
Moi aussi je suis pour qu'on donne pleine confiance à Niane !
et donc... attendons sagement septembre !
-
henrik larsson
Je le souhaite également.Przemysl. a écrit :La saison à venir va montrer qui de nous deux avait raison. J'espère pour la saison du club que ce sera moihenrik larsson a écrit :
Pour moi c est son réalisme...très maladroit face au but .(en toute humilité bien évidement
)
Je ne dis pas qu il ne faut pas le mettre niane titulaire , je dis juste qu il faut acheter un autre buteur
-
Irphaeus
Il ne faut pas s'inquièter, on aura Balotelli qui viendra gratuit en fin de mercato pour suppléer Niane, il permettra a nos jeune de passer un cap et puis il a une mentalité exemplaire, il a laissé de très bons souvenirs partout où il est passé, c'est un gars en orhenrik larsson a écrit :Je le souhaite également.Przemysl. a écrit :
La saison à venir va montrer qui de nous deux avait raison. J'espère pour la saison du club que ce sera moi(en toute humilité bien évidement
)
Je ne dis pas qu il ne faut pas le mettre niane titulaire , je dis juste qu il faut acheter un autre buteur
- DCD
En fait non :henrik larsson a écrit :Pour moi c est son réalisme...très maladroit face au but .Przemysl. a écrit :
Je ne partage pas du tout ton opinion. Diallo commençait à marquer le pas. Son match contre Lyon était révélateur (énervement surtout). Pendant ces deux matchs, Niane avait secoué ses défenseurs. Son plus gros défaut ce sont ses prises de décisions. Mais ça va s'améliorer.
Son rapport xG90/G90 est plus avantageux que celui de Diallo pourtant déjà très élevé.