C est fait depuis longtempsCactus a écrit :
@henrik larrson et rf57
Je vous conseille de vous mettre chacun en liste des ignorés
afin de nous faire grâce de vos chicayas ( justifiées ou non )
merci !
dans ce cas ne vous répondez pas !
C est fait depuis longtempsCactus a écrit :
@henrik larrson et rf57
Je vous conseille de vous mettre chacun en liste des ignorés
afin de nous faire grâce de vos chicayas ( justifiées ou non )
merci !
Propos assez malhonnête, il y a autant de choses justes que d erreurs mais on préfère insister sur les erreurs ...DCD a écrit :C'est vrai qu'il y en a tellement :PPR a écrit :
C'est vraiment couillon, j'ai 100 000 autres vrais trucs importants à mémoriser, sinon, celle là, je la gardais sous le coude...
henrik larsson a écrit : Ndoram gaillot l a trouvé bon ....il y a deux ou trois ans ....un.peu comme cafu ..henrik larsson a écrit : Bof , par contre si amiens concrétise kakuta....
Kakuta , zungu , konaté , ghoddos ....nous n avons aucun joueur de ce calibre...henrik larsson a écrit : Diallo a un profil qui n est pas synonyme de réussite en ligue 1 ...
Peut-être mais .... tellement évident.henrik larsson a écrit :Propos assez malhonnête, il y a autant de choses justes que d erreurs mais on préfère insister sur les erreurs ...DCD a écrit :
C'est vrai qu'il y en a tellement :
Pas très joli .
Évident que pour illustrer un propos on ne va pas écrire les contres exemples ....alain0157 a écrit :Peut-être mais .... tellement évident.henrik larsson a écrit :
Propos assez malhonnête, il y a autant de choses justes que d erreurs mais on préfère insister sur les erreurs ...
Pas très joli .
Après Henrik c'est le revers de la médaille quand on écrit des phrases péremptoires.henrik larsson a écrit :Évident que pour illustrer un propos on ne va pas écrire les contres exemples ....alain0157 a écrit :
Peut-être mais .... tellement évident.
Mais honnête...non
Péremptoire c'est quand ça se croise c'est ça ?Sovak a écrit :
Après Henrik c'est le revers de la médaille quand on écrit des phrases péremptoires.
Quand on se gargarise d'être un connaisseur en football et que l'on affirme fréquemment que Gaillot et Serin ne connaissent rien au domaine sportif, il faut au minimum accepter à son tour d'être critiqué quand on s'est trompé.henrik larsson a écrit : Propos assez malhonnête, il y a autant de choses justes que d erreurs mais on préfère insister sur les erreurs ...
Pas très joli .
Sur amiens je me suis planté c est clair...Après absence de Guano , zungu et souvent konaté cela ne les a pas aidé .Sovak a écrit :Après Henrik c'est le revers de la médaille quand on écrit des phrases péremptoires.henrik larsson a écrit :
Évident que pour illustrer un propos on ne va pas écrire les contres exemples ....
Mais honnête...non
Tu vois la saison dernière quand tu nous balances "Amiens assure son maintien avec le recrutement de Kakuta" (Juillet 2019), je me suis tout de suite dit il va vite en besogne quand même. Kakuta a été plutôt mauvais et Amiens est descendu normal que ça te tombe dessus.
Te concernant, je pense que comme beaucoup tes analyses sont très pertinentes, mais teintée de pessimisme (par passion pour le club certainement ?).
Là on a vu un mauvais match offensivement (rappelons qu'on a quand même fait jeu égal avec Monaco), tout de suite tu annonces qu'on sera relégables à la trêve.
Je trouve ça normal que les gens prennent note.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 45 invités