[L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: [L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Messagepar david7 » 17 sept. 2020, 08:44

Trois défaites frustrantes (surtout les deux dernières), une inquiétude certaine car l’absence de points est là, une attaque en berne, probablement en manque de confiance et avec un dossier Diallo qui pèse... et c’est la foire au bashing ! Sur l’entraîneur, sur l’avant-centre...
On a l’impression que cet été, quand le mercato paraissait parfaitement géré, ça a manqué à certains... ou autrement dit avec des supporters comme ça, pas besoin de haters... on a quand même vu un « risée de la L1 » pour une défaite à Paris, certes diminué, certes réduit à 9 depuis 5 mn, mais une défaite 1-0 au Parc bordel !!! sur un but de Draxler... dont la masse salariale doit dépasser celle de l’effectif messin en entier...

Donc oui, on peut être inquiet, oui il est impératif de battre Reims, mais un peu de bienveillance dans les moments difficiles n’a jamais fait de mal.

Et malgré cette situation, je continue à faire davantage confiance aux dirigeants et au tandem Antonetti-Hognon (vous savez, ceux qui ne voient rien) qu’à tous les sachants adeptes du bashing de ce forum.

Sur ce bonne journée et allez Metz dimanche !

Sssasasaroyan

Re: [L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Messagepar Sssasasaroyan » 17 sept. 2020, 08:47

baffoe93 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Tout le monde le dit que on ne marque pas. Alors que BS et FA ouvrent les yeux. Il faut recruter un attaquant ! Quitte à brader Diallo même 10 M mais il faut un attaquant.
Si on perd dimanche VH ne sera plus l'entraîneur, on ne peut pas continuer avec lui à la tête de l'équipe
Mais on l'a l'attaquant... C'est Habib !
Pause covid pour sa vente ? On a plus le temps de se retourner. Un prêt exotique ? Un pari ?
Habib est ailleurs.... Un attaquant expérimenté quitte à y mettre le prix, car la spirale de la défaite est en marche.

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2020, 08:50

david7 a écrit : Trois défaites frustrantes (surtout les deux dernières), une inquiétude certaine car l’absence de points est là, une attaque en berne, probablement en manque de confiance et avec un dossier Diallo qui pèse... et c’est la foire au bashing ! Sur l’entraîneur, sur l’avant-centre...
On a l’impression que cet été, quand le mercato paraissait parfaitement géré, ça a manqué à certains... ou autrement dit avec des supporters comme ça, pas besoin de haters... on a quand même vu un « risée de la L1 » pour une défaite à Paris, certes diminué, certes réduit à 9 depuis 5 mn, mais une défaite 1-0 au Parc bordel !!! sur un but de Draxler... dont la masse salariale doit dépasser celle de l’effectif messin en entier...

Donc oui, on peut être inquiet, oui il est impératif de battre Reims, mais un peu de bienveillance dans les moments difficiles n’a jamais fait de mal.

Et malgré cette situation, je continue à faire davantage confiance aux dirigeants et au tandem Antonetti-Hognon (vous savez, ceux qui ne voient rien) qu’à tous les sachants adeptes du bashing de ce forum.

David as tu lu la phrase de VH concernant H Diallo ? c'est surréaliste. Il est payé par le club , le championnat a commencé depuis 3 semaines et on apprend que Habib Diallo n'est pas pret à tout les niveaux pour jouer un match de L1. C'était un match de reprise...

david7

Messagepar david7 » 17 sept. 2020, 09:03

pirate57 a écrit :
david7 a écrit : Trois défaites frustrantes (surtout les deux dernières), une inquiétude certaine car l’absence de points est là, une attaque en berne, probablement en manque de confiance et avec un dossier Diallo qui pèse... et c’est la foire au bashing ! Sur l’entraîneur, sur l’avant-centre...

David as tu lu la phrase de VH concernant H Diallo ? c'est surréaliste. Il est payé par le club , le championnat a commencé depuis 3 semaines et on apprend que Habib Diallo n'est pas pret à tout les niveaux pour jouer un match de L1. C'était un match de reprise...
Tu peux trouver la phrase maladroite, après « pas prêt à tous les niveaux » comprend l’aspect mental, et j’imagine que jouer en étant en partance mais sans savoir où ni quand c’est pas les conditions idéales.

Après je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas d’erreur, que tout était géré au mieux etc... juste qu’au vu de ce que propose l’équipe (jeu pas degueulasse pour moi, mais avec un gros problème d’efficacité offensive, ce qui est certes l’essentiel en football) les réactions sont disproportionnées. De mon côté j’ai juste envie de soutenir l’équipe et de les voir battre Reims dimanche (j’y crois) pour lancer leur saison.
C’est mon point de vue, tu as le droit de ne pas le partager...

Titou

Messagepar Titou » 17 sept. 2020, 09:31

Pour paraphraser je ne sais plus quel entraîneur, VH aurait dû dire: Le foot est un sport qui se pratique à 11 contre 10 ou mieux à 11 contre 9 et à la fin c'est toujours Metz qui perd.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 sept. 2020, 09:34

C'est surtout de la sienne.

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 17 sept. 2020, 09:37

Je pensais qu'après une nuit de sommeil, j'aurais un peu plus de lucidité dans l'analyse, mais là j'ai toujours pas les mots :slip: :slip:
Cependant, le monde journalistique du foot nous a semble t'il découvert hier si je lis les commentaires des uns et des autres, ici ou là sur la toile... :mrgreen:

"le le calendrier est difficile mais tu as une attaque catastrophique, la gestion de H.Diallo est très étrange et le seul objectif c’est de faire des 0-0 ?? Heureusement que tu as Oukidja et une défense courageuse...
@FCMetz
Réveille toi sinon c’est retour en L2 !"

"A 11 contre 9 et face à un PSG en plein doute, Metz trouve le moyen de ne pas à attaquer pour gagner le match ! La punition est logique. La Ligue 1 crève de ce manque d’ambition"

Bon on est plus à une humiliation près, le principal c'est le maintien. Voila c'est tout ce qu'on peut dire de positif ce matin. Vivement Reims.. J'espère voir les débuts de Kouyate et Tchimpembe.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 sept. 2020, 09:41

à froid je me dis que VH n'osera plus aligner un 10 et deux AC. Ou qu'en tout cas ça lui donnera un pretexte pour ne plus le faire. Alors que c'était typiquement le match sur lequel ne pas tirer de conclusions. Dommage, l'idée était bonne et aurait eu plus de chance de succès contre des équipes "normales".

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 sept. 2020, 09:45

3 matchs 3 défaites...2 matchs en supériorité numérique..

Hognon doit partir..ou repasser adjoint..

Chenine

Messagepar Chenine » 17 sept. 2020, 09:48

si on m'avait dit un jour qu'il faudrait tout remettre en cause après 3 défaites 1-0 contre Paris, Monaco et Lille...

Revenir à « Passion Grenat »