[Foot Sénégal] Le transfert de Lamine Gueye aurait capoté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [Foot Sénégal] Le transfert de Lamine Gueye aurait capoté

Messagepar Nico » 05 oct. 2020, 21:36

Perso, je trouve que c’est une bonne nouvelle.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2020, 21:41

C'est une bonne nouvelle pour le groupe pro qui manque d'attaquants. Mais après les quelques anecdotes croustillantes sur nos coulisses (les magouilles de tierce propriété, la clause en anglais d'Angban, le joueur non qualifié signalé par un supporter,...) ça renvoie une image d'un manque évident de sérieux et de professionnalisme.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2020, 21:56

Je pense que les dirigeants connaissaient le règlement mais ils ont un peu oublié que Gueye était un "néo-Messin", vu qu'on savait depuis longtemps qu'il allait nous rejoindre après son prêt à Pau et que le transfert de GF à Metz n'est qu'une formalité.

Du coup il a le droit d'être prêté en janvier.

D'ici là il va gratter des apparitions dans le groupe et bien aider la réserve. Par contre je ne pense pas qu'il soit une alternative à Niane, autant que je sache Gueye a toujours joué à droite et pas dans l'axe.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 06 oct. 2020, 10:00

champ d'or a écrit : C'est une bonne nouvelle pour le groupe pro qui manque d'attaquants. Mais après les quelques anecdotes croustillantes sur nos coulisses (les magouilles de tierce propriété, la clause en anglais d'Angban, le joueur non qualifié signalé par un supporter,...) ça renvoie une image d'un manque évident de sérieux et de professionnalisme.
C'était quoi la clause en anglais d'Angban ? Pas de souvenir.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 oct. 2020, 10:04

Mais du coup, on aurait pu le prêter à Pau non?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 oct. 2020, 10:08

gigi57 a écrit : Mais du coup, on aurait pu le prêter à Pau non?
Non puisqu'il appartient désormais à Metz et plus à GF. On pourra le prêter en janvier 2021.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 07 oct. 2020, 11:14

Jeanmich57 a écrit :
champ d'or a écrit : C'est une bonne nouvelle pour le groupe pro qui manque d'attaquants. Mais après les quelques anecdotes croustillantes sur nos coulisses (les magouilles de tierce propriété, la clause en anglais d'Angban, le joueur non qualifié signalé par un supporter,...) ça renvoie une image d'un manque évident de sérieux et de professionnalisme.
C'était quoi la clause en anglais d'Angban ? Pas de souvenir.
L'OA obligatoire à prix d'or je suppose

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 07 oct. 2020, 13:32

l'OA d'Angban, au final s'il continue à être titulaire au sein de notre équipe et s'améliore comme cela semble être le cas, à 24 ans sa valeur risque de rapidement s'approcher de cette fameuse option d'achat, j'en suis convaincu. :ok:

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 oct. 2020, 08:13

Comment pouvez accorder du crédit à ce média qu'est Foot Sénégal ? Beaucoup m'ont rapporté ici qu'ils déforment les propos et les informations.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 oct. 2020, 08:44

pirate57 a écrit : Comment pouvez accorder du crédit à ce média qu'est Foot Sénégal ? Beaucoup m'ont rapporté ici qu'ils déforment les propos et les informations.
Cette info a été confirmé par Serîn

Revenir à « Passion Grenat »