[L’Équipe.fr] Les tops flops d'Angers-Metz : Gueye a fait valser Doumbia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paulo64

Re: [L’Équipe.fr] Les tops flops d'Angers-Metz : Gueye a fait valser Doumbia

Messagepar paulo64 » 19 oct. 2020, 07:49

El Pop a écrit :
paulo64 a écrit : Bravo à lamine Gueye, il va vous étonner.
Tu l'as vu jouer à Pau?
Supporter Palois donc je n'ai pas loupé un match de lui les 2 derniere saison c'est un super ailier droit qui a grosse qualité et peut amener le danger a tout moment

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 oct. 2020, 08:16

Jacobson a écrit : 5 à Angban, le meilleur des 22 présents sur la pelouse.
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Je me demande sur quel critères sont recrutés ces pseudos journalistes sportifs ?
Sa perte de balle sur le but angevin entache fortement sa prestation. Une telle nonchalance a 20 mètres de nôtre but. J'espère que c'est la dernière fois.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 19 oct. 2020, 08:30

mangel a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Angban me rassure de plus en plus dans le contenu de ces matchs, une première correct pour Warren et très content de la première de Gueye comme titulaire !

Une victoire face à saint Étienne pour bonifier ce nul :metzch:
Puisqu'on te dit que 6M pour Angban c'est une arnaque! :boxe: :-P
Ça reste cher mais pour moi quand il est calme et serein comme ça dans le milieu il les vaut ;-)
Maintenant il faut qu'il confirme dans la durée ^^

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 19 oct. 2020, 08:49

grenatfan a écrit :
Nico a écrit :

On l’a tous vu, j’espère que le staff aussi! Pajot en 6 Angban et Maiga en 8 c’est du très très lourd. On est pas loin du trio Diarra - Essien - Juninho de la grande époque Lyonnaise :mrgreen:
Pour le coup je trouve Angban meilleur en 6
Au duel physiquement à gratter c’est quand même son point fort
Aujourd’hui il a fait de belles relances vers l’avant mais je pense que Maïga et Pajot techniquement sont meilleurs
Mais ils ont du mal à retrouver le niveau qui étaient le leurs
Maïga c’était mieux contre Lorient
D'accord avec Grenatfan.
Pajot est trop frêle en 6. Il se fait prendre physiquement sur certaines actions et en plus, il a une capacité assez effrayante à sortir de son match quand il estime subir une injustice. Par moments, il m'effraie.

Sovak

Messagepar Sovak » 19 oct. 2020, 08:51

mangel a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Angban me rassure de plus en plus dans le contenu de ces matchs, une première correct pour Warren et très content de la première de Gueye comme titulaire !

Une victoire face à saint Étienne pour bonifier ce nul :metzch:
Par contre Mangel on juge toujours un transfert à l'instant T, enfin en tout cas je fonctionne comme ça.

Angban peut exploser et devenir le nouvel Essien, au moment où on l'achète 6M c'est beaucoup trop.

J'ai le même avis sur Centonze, au vu de ce qu'il avait montré à Lens 3M c'était trop. Et pourtant la suite m'a fait mentir, mais je continue de penser qu'il n'avait pas suffisamment montré en Ligue 2 pour qu'on le prenne à ce prix.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 oct. 2020, 08:54

Xavfoot a écrit :
Jacobson a écrit : 5 à Angban, le meilleur des 22 présents sur la pelouse.
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Je me demande sur quel critères sont recrutés ces pseudos journalistes sportifs ?
Sa perte de balle sur le but angevin entache fortement sa prestation. Une telle nonchalance a 20 mètres de nôtre but. J'espère que c'est la dernière fois.
Il y a quand même un sacré concours de circonstances avant le but.

mangel

Messagepar mangel » 19 oct. 2020, 08:54

Pas d'accord avec toi Sowak! Le bashing Angban m'a pas mal gonflé voilà! Tout paraît cher dès lors qu'on approuve pas un transfert.

DCD

Messagepar DCD » 19 oct. 2020, 09:31

Sovak a écrit :
mangel a écrit :

Par contre Mangel on juge toujours un transfert à l'instant T, enfin en tout cas je fonctionne comme ça.

Angban peut exploser et devenir le nouvel Essien, au moment où on l'achète 6M c'est beaucoup trop.

J'ai le même avis sur Centonze, au vu de ce qu'il avait montré à Lens 3M c'était trop. Et pourtant la suite m'a fait mentir, mais je continue de penser qu'il n'avait pas suffisamment montré en Ligue 2 pour qu'on le prenne à ce prix.
Oh non !

On évalue la somme de rachat du contrat d'un joueur en fonction de ses prestations présentes et espérées dans le futur. Si la durée du contrat à racheter entre également en jeu, le potentiel estimé d'un joueur est très important.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 oct. 2020, 09:37

Sovak a écrit :
mangel a écrit :

Ban non justement, on juge un transfert à l'issu de la saison où il est arrivé en général, un mercato ne peut se juger objectivement qu'en après coup et pas au moment où il se fait ... Avant c'est de la spéculation sur ce qu'il va / peut valoir rien de plus.

Sovak

Messagepar Sovak » 19 oct. 2020, 09:47

DCD a écrit :
Sovak a écrit :

Oh non !

On évalue la somme de rachat du contrat d'un joueur en fonction de ses prestations présentes et espérées dans le futur. Si la durée du contrat à racheter entre également en jeu, le potentiel estimé d'un joueur est très important.
Je me suis mal exprimé, évidemment que le potentiel entre en jeu.

Ce que je veux dire c'est que Angban n'avait pas dévoilé un potentiel qui mérite de poser 6M dessus. Et je pense la même de Centonze. Ravi de m'être trompé, mais je persiste et signe : il y a un an tout pile, laisser partir Balliu pour mettre 3M sur Centonze qui n'avait pas été exceptionnel à Lens était une mauvaise idée.

Ou bien les dirigeants étaient convaincus de son potentiel même en l'ayant vu joué à Lens. C'est possible, dans ce cas je ne vois pas les mêmes matchs qu'eux.

Et dans un certain sens, heureusement pour le FC Metz ! :mrgreen:

Et pour Irphaeus, non je suis pas d'accord on juge pas forcément un mercato un an après. On devrait mais non ne le fait pas.

Sinon pourquoi on s'évertue à donner notre avis sur les recrues dès maintenant ?

Revenir à « Passion Grenat »