Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »

Messagepar Petrarque » 25 avr. 2022, 10:09

messinmarseille a écrit :
Petrarque a écrit :

Courage Norton
il y a un certain nombre qui resteront quoiqu'ils arrivent fans de Antonetti et c'est bien leur droit.
Adeptes comme tu dis du "c'est la faute des autres", "retirez moi tout ce qui est viscéralement ADN grenat de les yeux", "c'est qui Gaillot alors que lorsque Gaillot enchainaient les matchs en ligue 1 en haut du classement de Ligue 1, lui animait Furiani", sachant qu'il n'y a aucune honte à animer Furiani, mais ce n'est pas le centre sur terre et Saint-Symphorien n'a rien à envier.

Pour paraphraser Balavoine "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête", il ne suffit pas de se prétendre non BCBG pour être compétent.
On peut dire la même chose sur vos positions caricaturales anti Antonetti primaires. N'est ce pas ce qu'il t'a valu plusieurs bans. Apparemment il n'y a pas que Frédéric qui n'apprend rien de ses erreurs pour paraphraser.
Je note que, toi aussi du coup, tu es d’accord du coup pour bannir Antonetti.
Mais c’est impressionnant comme les arguments des pro Antonetti (qui ont bien le droit de l’être même quand ils sont modérateurs actifs) deviennent aussi peu argumentés sur les aspects football, tactique, animation de groupe (c’est vrai que semaine après semaine, Antonetti leur donne peu de matières) mais bien plus dans le délit de sale gueule pour ceux qui ne s’extasient pas devant les pseudo-talents de leur idole.

santamaradona

Re: Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »

Messagepar santamaradona » 25 avr. 2022, 10:14

RobertoAlagnole a écrit :
On peut dire la même chose sur vos positions caricaturales anti Antonetti primaires. N'est ce pas ce qu'il t'a valu plusieurs bans. Apparemment il n'y a pas que Frédéric qui n'apprend rien de ses erreurs pour paraphraser.
:bravo: J'ai ri, fort.
:mrgreen: :mrgreen: Ça m'a fait ma matinée :slip:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 25 avr. 2022, 10:41

Quand il n'y a pas de capitaine, le navire coule et il n'y a pas de surprise.. (malheureusement).

Jai longtemps soutenu Antonetti mais j'ai commencé à lâcher début 2022 entre les conférences de presse lunaire, l'impression d'entendre toujours la même chose et le même discours, le même système, les même joueurs (qu'ils soient bons ou mauvais) bref il m'a eu à l'usure.

Dernièrement le fait d'aligner Niane à droite et Joseph à gauche m'a achevé..

Que les modérateurs le soutenait il y'a de ça quelques semaines je peux le comprendre il restait des matchs mais aujourd'hui je le comprendrais un peu moins..

Sur les 20 dernières années cette saison est dans le top 3 des pires saisons que j'ai vu..

Le niveau de l'équipe est à l'image de notre coach (catastrophique). On joue en ligue 1 et on a des joueurs incapable de faire une passe au sol à un partenaire à 5/10 mètres de lui, et je ne parle pas des prises de balles de certains joueurs où les épaules sont mal orienté, ou encore du positionnement lorsque l'on défend et du cadrage de l'adversaire qu'on ne sait pas faire..

Il faudrait du changement mais je crains que l'on soit déçu car Antonetti a "ensorcelé" notre président..

Un battles me plairait bien pourtant pour repartir sur de nouvelles bases..

Vivement que la saison se termine !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 avr. 2022, 10:45

Petrarque a écrit :
Mais c’est impressionnant comme les arguments des pro Antonetti (qui ont bien le droit de l’être même quand ils sont modérateurs actifs) deviennent aussi peu argumentés sur les aspects football, tactique, animation de groupe (c’est vrai que semaine après semaine, Antonetti leur donne peu de matières) mais bien plus dans le délit de sale gueule pour ceux qui ne s’extasient pas devant les pseudo-talents de leur idole.
Petrarque ,
c’est assez incroyable comme tu as toujours dans tes argumentations une phrase de trop , destinée à la modération.
Tu n’as pas encore compris, et toi même sais le nombre de mp que j’ai échangés avec toi sur ce sujet, que les modérateurs te sanctionnent non pas pour tes opinions , que tu as parfaitement le droit d’avoir, mais sur tes façons de cibler les autres , qu ils soient Forumistes ou modérateurs .
Assume tes opinions et tes arguments pour toi meme pas juste pour dire à tes contradicteurs qu ils ont tort .
Personnellement je suis capable de défendre FA pour certaines choses et de le critiquer pour d’autres
Et c’est pareil pour mes collègues.
Tu piges ? ;-)

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 25 avr. 2022, 10:52

TressorMoreno57 a écrit : Quand il n'y a pas de capitaine, le navire coule et il n'y a pas de surprise.. (malheureusement).

Jai longtemps soutenu Antonetti mais j'ai commencé à lâcher début 2022 entre les conférences de presse lunaire, l'impression d'entendre toujours la même chose et le même discours, le même système, les même joueurs (qu'ils soient bons ou mauvais) bref il m'a eu à l'usure.

Que les modérateurs le soutenait il y'a de ça quelques semaines je peux le comprendre il restait des matchs mais aujourd'hui je le comprendrais un peu moins..

Sur les 20 dernières années cette saison est dans le top 3 des pires saisons que j'ai vu..

Le niveau de l'équipe est à l'image de notre coach (catastrophique). On joue en ligue 1 et on a des joueurs incapable de faire une passe au sol à un partenaire à 5/10 mètres de lui, et je ne parle pas des prises de balles de certains joueurs où les épaules sont mal orienté, ou encore du positionnement lorsque l'on défend et du cadrage de l'adversaire qu'on ne sait pas faire..

Il faudrait du changement mais je crains que l'on soit déçu car Antonetti a "ensorcelé" notre président..

Ça me fait très peur si Antonetti reste en place..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 avr. 2022, 10:59

TressorMoreno57 a écrit : Quand il n'y a pas de capitaine, le navire coule et il n'y a pas de surprise.. (malheureusement).

On est d'accord.
Mais surtout le rôle d'un entraineur est aussi de faire progresser un goupe, tant individuellement que collectivement..
Et franchement depuis plus d'un an, je me demande à chaque match ce qu'ils aprennent à l'entrainement... rien que niveau combinaisons .. y a rien.. c'est stéréotypé.. et changement tactique ? ben non on poursuit dans la spirale.
Faut être honnete son recrutement de réseau au mercato d'hiver est un échec.

Il est soit disant développeur.. il a réussi la saison dernière, pas cette saison... sur 1 point je suis d'accord avec lui: il a échoué et il a pas réussi à tirer le meilleur du groupe, qui pour moi était largement capable d'un maintien..
Son temps est passé, il doit tourner la page et profiter de sa Corse.

Jespère bon vent à lui.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 avr. 2022, 11:47

Norton a écrit :
Il est intéressant de répéter mes propos. Mais il serait plus pertinent de les répéter dans leur entièreté ;-).
Je ne propose pas Proment comme entraîneur. Mais comme le garant d'une histoire forte avec le FC Metz qui doit être transmise à un homme qui connaît la Ligue 2, qui sait monter en Ligue 1 et qui prône un jeu collectif.
Norton, je cite uniquement ce qui me semble à moi discutable, pas le reste ;-)

Donc je reprends ta phrase sur Greg : concrètement qu'attends tu de lui à ce niveau et à quel poste hormis celui qu'il occupe déjà le verrais-tu ?

bounty55

Messagepar bounty55 » 25 avr. 2022, 12:30

la méthode Coué c'est très bien
toute la saison, on a répété qu'on allait se maintenir
pourtant le Fc Metz va se retrouver en L2 avec une lanterne rouge bien accrochée

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 avr. 2022, 12:31

Cet avis n'engage que moi, mais je suis très inquiet pour l'avenir du club. Ayant vécu en Alsace fin des années 90, notre situation me rappelle celle du Racing de Strasbourg. Des tensions internes à tous les niveaux. On sait comment ça c'est fini.

Frayel

Messagepar Frayel » 25 avr. 2022, 12:48

sebastien57950 a écrit :

On est d'accord.
Mais surtout le rôle d'un entraineur est aussi de faire progresser un goupe, tant individuellement que collectivement..
Et franchement depuis plus d'un an, je me demande à chaque match ce qu'ils aprennent à l'entrainement... rien que niveau combinaisons .. y a rien.. c'est stéréotypé.. et changement tactique ? ben non on poursuit dans la spirale.
Faut être honnete son recrutement de réseau au mercato d'hiver est un échec.

Il est soit disant développeur.. il a réussi la saison dernière, pas cette saison... sur 1 point je suis d'accord avec lui: il a échoué et il a pas réussi à tirer le meilleur du groupe, qui pour moi était largement capable d'un maintien..
Son temps est passé, il doit tourner la page et profiter de sa Corse.

Jespère bon vent à lui.
Je pose juste la questio du potentiel de nos joueurs à développer.
Pour ma part Vagner , Sabaly , Yade , Mazziz par exemple n'ont pas de quoi exploser au niveau ligue 1
On peut se poser la questio pour Sarr , Mikau , Tchimbembé, Traoré du pourquoi ils ont stagné .
Centonze , Kouyaté, Niane avant blessure , Diallo , Ndoram ces joueurs là ont évolué.
Pour moi ceux qui ont évolué étaient déjà des bons joueurs avec des qualités .
Sarr son transfert fait mal , Traoré c est en cours de progression , Mikau on verra , Tchimbembé est pour moi une énigme du pourquoi il a stagné.
Les autres tu ne peux pas faire de Sabaly par exemple un joueur niveau ligue , les lacunes physiques et techniques sont immenses .

Revenir à « Passion Grenat »