Je suis OK avec toi sur ta dernière phrase.Pires57 a écrit :oui enfin s'il n'avait pas eu ses multiples blessures, il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas fait des saisons pleines comme en 06/07, où il a démontré qu'il avait le niveau au-dessusaliosha a écrit :C'est normal non ? que je me base sur ce qui se passe sur le terrain.
Un joueur de foot doit avant tout exprimer ses qualités sur le terrain, si en plus d'être bon c'est un leader tant mieux, sinon je vois pas l'intérêt.
Et puis n'oublions pas que Cardy fait partie de ceux qui viennent d'échouer deux fois de suite consécutives pour la montée alors qu'ils avaient toutes les cartes en main, psychologiquement, ça compte !
il y a nombre de joueurs qui ne sont jamais imposés chez nous et l'on fait ailleurs, donc ça ça n'est pas un argument...
Par contre, les blessures que l'on veuille ou non, Cardy les a eu et depuis c'est un fantôme sur le terrain alors croire qu'il va de nouveau redevenir ce qu'il était, c'est comme croire que Pouliquen allait changé d'une année à l'autre...
A l'heure actuelle, il ne faut pas se tromper sur les futurs cadres de l'équipe et désolé mais pour moi c'est une erreur de compter sur Cardy.