AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jahstrad » 22 avr. 2023, 18:32

JD57 a écrit :
schméo a écrit : JD57, mangel, Metz_J : Faisons la part des choses. Personnellement j'ai aussi trouvé Renouard HS jeudi. Mais il n'a jamais dit que N'Doram était nul, mais qu'il n'avait, et je cite, "aucune visibilité". Je ne suis pas d'accord avec lui, mais son argument peut s'entendre.

En revanche je trouve aussi que parfois il n'admet pas les autres points de vue et est trop sûr de détenir la vérité. C'est un passionné qui en connait probablement plus sur le foot que nous, et qui n'ambitionne pas de devenir entraineur d'ailleurs - et c'est effectivement tant mieux je crois, parce qu'il n'a pas assez de recul, il a un peu ses têtes et fonctionne trop avec l'émotion.
Je n'ai jamais écrit que Renouard trouvait Ndiram nul mais qu'il ne devait pas jouer et que ce devait être Maiga... idem pour Camara il a dit que ce jeune a fait un bon match contre Bordeaux mais rien d'exceptionnel non plus et qu'il devait aller sur le banc contre Saint Étienne au détriment de Maziz ...
Bref tout faut en plus il a un avis tranché et gueule dès qye quelqu'un ose le contredire ... qu'il aille vendre des appartements et arrêté de venir ramener dans le Graouly mag ..on verra au prochain match si c'est Maziz qui joue la différence avec Camara

Donc pour venir dans le Graoully Mag il faut dire aucune connerie, n'avoir aucun avis tranché et pas de caractère ? il va pas rester grand monde pour l'émission :-D A la limite il faudrait des intervenants IA je pense pour te satisfaire mais en humain ça va être chaud à trouver

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 avr. 2023, 18:37

schméo a écrit :
aliosha a écrit : J’oubliais dans les moins, les commentateurs de Bein, insupportables
Assez d'accord. Ils ne perdent quasiment pas un mot sur les provocations de Cafaro, disent que la simulation de Krasso en première période aurait pu se siffler, et j'en passe.
Ils ont répété 10 fois que Boloni était le seul entraineur de L2 qui voulait pas faire d'interview. Pour eux l'arrêt du match c'était à cause des supporters Messins. La question sur la célébration de Mikau était déplacée quand tu peux lui poser 50 questions de foot, bref c'était catastrophique

JD57

Messagepar JD57 » 22 avr. 2023, 18:39

Jahstrad a écrit :
JD57 a écrit :

Je n'ai jamais écrit que Renouard trouvait Ndiram nul mais qu'il ne devait pas jouer et que ce devait être Maiga... idem pour Camara il a dit que ce jeune a fait un bon match contre Bordeaux mais rien d'exceptionnel non plus et qu'il devait aller sur le banc contre Saint Étienne au détriment de Maziz ...
Bref tout faut en plus il a un avis tranché et gueule dès qye quelqu'un ose le contredire ... qu'il aille vendre des appartements et arrêté de venir ramener dans le Graouly mag ..on verra au prochain match si c'est Maziz qui joue la différence avec Camara

Donc pour venir dans le Graoully Mag il faut dire aucune connerie, n'avoir aucun avis tranché et pas de caractère ? il va pas rester grand monde pour l'émission :-D A la limite il faudrait des intervenants IA je pense pour te satisfaire mais en humain ça va être chaud à trouver
Non c'est bien d'avoir du caractère mais arrêter de raconter que des grosses conneries et croire qu'il a la science infuse et gueuler ...
Pour être intervenant il faut être plus mesuré ...
Camara en 2 matchs a plus montré qye Maziz depuis le début de saison dans le jeu meme s'il a marqué et fait des passes décisives il est vraiment pas régulier ...
Idem Ndoram quand il joue à son niveau il est bon dans le jeu ... j'adore Maiga il s'arrache mouille le maillot est bon mais perd souvent des ballons faciles

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 avr. 2023, 18:40

Bibi zamp a écrit :
Chriss200 a écrit : Les plus :

• On bat le coleader depuis la trêve
• Mikau qui répond présent dans les grands rdv
• Après l’arrêt du match et le but Stéphanois j’étais sur qu’on prendrait pas 3 points
• Les 4 défenseurs
• Les bonnes rentrées de Joseph et Maiga
• Le terrain, le stade plein

Les moins :

• L’arbitrage nul a *****, il n’y a pas penalty pour nous, pas rouge, pas à arrêter le match…
• Les commentateurs qui chargent Boloni, les supporters Messins et posent des questions inappropriés à Mikau
• Oukidja
• Lamine Camara, geste complétement inutile, meme si il ne méritait pas le rouge
Il y a pénalty pour nous; il y a tirage de maillot
Perso je siffle pas, il était pas sur le ballon. Après on a les décisions pour nous au meilleur moment de la saison, on va pas se plaindre.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 22 avr. 2023, 18:41

Chriss200 a écrit :
schméo a écrit :

Assez d'accord. Ils ne perdent quasiment pas un mot sur les provocations de Cafaro, disent que la simulation de Krasso en première période aurait pu se siffler, et j'en passe.
Ils ont répété 10 fois que Boloni était le seul entraineur de L2 qui voulait pas faire d'interview. Pour eux l'arrêt du match c'était à cause des supporters Messins. La question sur la célébration de Mikau était déplacée quand tu peux lui poser 50 questions de foot, bref c'était catastrophique
ils ont dit aussi plein de bonnes choses sur Metz sur le mérite, sur le penalty en disant qu'il y a pas photo et que les stéphannois ont pas à râler, sur le talent de Mickau des latéraux etc etc etc etc

Mais bon quand on retient que ce qui nous déplait effectivement ça donne votre ressenti

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 avr. 2023, 18:43

Chriss200 a écrit : Les plus :

• On bat le coleader depuis la trêve
• Mikau qui répond présent dans les grands rdv
• Après l’arrêt du match et le but Stéphanois j’étais sur qu’on prendrait pas 3 points
• Les 4 défenseurs
• Les bonnes rentrées de Joseph et Maiga
• Le terrain, le stade plein

Les moins :

• L’arbitrage nul a *****, il n’y a pas penalty pour nous, pas rouge, pas à arrêter le match…
• Les commentateurs qui chargent Boloni, les supporters Messins et posent des questions inappropriés à Mikau
• Oukidja
• Lamine Camara, geste complétement inutile, meme si il ne méritait pas le rouge
Le coach chargé ? Comment cela ?
S’il y a rouge, il y a jaune pour le stéphanois..,

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 avr. 2023, 18:46

Énorme match de tout le monde....
Seuls bémols, la sortie de Ouki sur le but et le rouge de Camara(il a combien de poumons Camara car physiquement il est monstrueux)

On oublie un point depuis 15 matchs, c'est le niveau retrouvé de Traoré, il est magistral et un vrai meneur d'hommes, une très bonne pioche !

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 avr. 2023, 18:47

Jahstrad a écrit :
Chriss200 a écrit :

ils ont dit aussi plein de bonnes choses sur Metz sur le mérite, sur le penalty en disant qu'il y a pas photo et que les stéphannois ont pas à râler, sur le talent de Mickau des latéraux etc etc etc etc

Mais bon quand on retient que ce qui nous déplait effectivement ça donne votre ressenti
C’est très juste

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 avr. 2023, 18:55

Bravo à l'équipe qui nous a délivré une 1ere mi-temps de haut vol, même si le score aurait pu être encore beaucoup plus sévère en rentrant au vestiaire.
En 2ème, on a prouvé qu'on était capable de faire le dos rond.
On a enfin trouvé la formule au milieu avec Ndoram-Danley qui sont monstrueux, et le facteur X Lamine, qui en 2 matchs en a montré plus au niveau du talent, de l'envie et de l'engagement que certains en quasiment une saison.
Dommage pour son rouge, il apprend.
J'espère juste que la commission ne sera pas trop sévère aux vues des images !

C'est marrant, les Stéphanois qui frappent des Messins en tribunes, c'est a cause des vilains Messins qui provoquent....et Lamine, on retient que son mauvais geste sur BeIN, pas l'autre S...... de Cafaro qui vient le provoquer 2 fois physiquement....

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 avr. 2023, 18:59

Les + :
Mikau, royl une nouvelle fois
Kouao, quel geste sur son but et très propre défensivement
la charnière centrale très sûre
Ndoram, énorme

Les +/- :
Oukidja, pas très serein
Camara, quel potentiel mais dommage pour son geste

Revenir à « Passion Grenat »