Stopyra : pour les plus jeunes : c'est un peu comme si demain Giroud signait à Metz.DCD a écrit :Pour Metz :Robokop a écrit :
Oui dans les anciennes premières (côté Autoroute). Elle tremblait sous nos pieds !
Il y avait encore Albert Cartier côté Metz et JPP coté Marseille .......il me semble
Plus de 30 ans forcément la mémoire n'est plus ce qu'elle était![]()
FLUCKLINGER Philippe
CASINI Didier
STOPYRA Yannick
CARTIER Albert
HINSCHBERGER Philippe
GAILLOT Philippe
ROMANO Serge
SERREDSZUM Cyril
KUBIK Lubos
HUYSMAN Nicolas
CALDERARO François
CHANLOT Philippe
[site off] Encore quelques places en EST-HAUTE !
-
Re: [site off] Encore quelques places en EST-HAUTE !
- sup'demetz
Si tu te pointes 1h30 avant le debut du match sur le parvis de la Nord, tu auras toutes les chances de trouver un billet.KaiserOfFrance67 a écrit : Roh, je m'y suis pris trop tard quelle horreur de loupé ça!![]()
![]()

-
Si j'habitais le coin j'aurais pris le risquesup'demetz a écrit :Si tu te pointes 1h30 avant le debut du match sur le parvis de la Nord, tu auras toutes les chances de trouver un billet.KaiserOfFrance67 a écrit : Roh, je m'y suis pris trop tard quelle horreur de loupé ça!![]()
![]()
![]()

Mais habitant un peu loin....
Je scrute leboncoin, on sait jamais...

-
Le secteur visiteurs va-t-il être ouvert à la vente ?
- Curtis
Je n'ai aucune information mais considérant l'engouement et la demande (guichets fermés à une semaine du match), l'absence d'enjeu côté Bastia, le fait qu'à tout casser il y aurait 10 bastiais en parcage, je suis persuadé qu'un secteur visiteur a minima va s'ouvrir à la vente en début de semaine.
-
J'étais côté autoroute, je me rappelle qu'il y avait des voitures sur l'autoroute pour la sortie vers Metz centre depuis l'arrière de la tribune et ce, 10 mn après le coup d'envoi!robbi a écrit :Oui en secondeBillou Grenat a écrit :
J'y étais et vous ?
Ça débordait de tous les côtés

- Przemysl.
Les visiteurs bastaiais seront bien plus que 10. Ils viennent principalement de la région parisienne. Entre 50 et 60 minimum.Curtis a écrit : Je n'ai aucune information mais considérant l'engouement et la demande (guichets fermés à une semaine du match), l'absence d'enjeu côté Bastia, le fait qu'à tout casser il y aurait 10 bastiais en parcage, je suis persuadé qu'un secteur visiteur a minima va s'ouvrir à la vente en début de semaine.
-
Si cactus pouvait sonder les décideurs concernant la billetterie peut-être ?
- arthur865
Ils ont déjà communiqué. Ils sont en discussion avec la ligue pour vendre quelques places supplémentaires.Clem a écrit : Si cactus pouvait sonder les décideurs concernant la billetterie peut-être ?
- Yoshee
26 000 billets déjà vendus d'après ce que je comprends, s'ils décident d'ouvrir une partie ou le parcage complet nous devrions être entre 26 750 et 27 500 à la louche