RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Messagepar Curtis » 30 mai 2010, 17:37

drac a écrit :
Letoile a écrit :c'est clair que Cartier ou Hinsch seraient les meilleures, ils connaissent la maison et on se gout de revanche grenat.
Cartier ?
Il a été jeté pour mauvais résultats !
Oui, il y a presque 10 ans maintenant ... Certains devraient ouvrir leur esprit et ne pas se focaliser sur un ou plusieurs échecs de chacun !

Et pour Baticle, depuis quand Brest est un favori à la montée ? Vu l'effectif dont il disposait, ça restait une équipe qui jouait le maintien.
Je vous rappel que Grougi et Nolan Roux, les deux plus grands protagonistes de cette montée n'étaient pas là l'an dernier !

Baloo

Messagepar Baloo » 30 mai 2010, 17:49

fred57 a écrit :Qui??
"E. Ferrera" il a dit ^^

aliosha

Messagepar aliosha » 30 mai 2010, 17:55

tonyfc a écrit :Je mets une pièce sur "E. Ferrera".
C'est qui celui-là ?

luboss

Messagepar luboss » 30 mai 2010, 18:07

tonyfc a écrit :
get_up_kids a écrit : Vous êtes pas lourd du tout toi et tonyfc! :-/
(...)

BS, gardien des discours à géométrie variable..
+1

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 30 mai 2010, 18:26

surtout pas remi et ni cartier svp,ils nous faut un guelard comme boloni, baticle j aime bien mais trop sage je pense ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 mai 2010, 19:12

57tipe57 a écrit :surtout pas remi et ni cartier svp,ils nous faut un guelard comme boloni, baticle j aime bien mais trop sage je pense ?
Boloni a signé aux émirats. Et si tu veux un gueulard Remy et Cratier sont dans tes critères.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 mai 2010, 19:43

YP ou JM ou BATICLE même combat. Punaise si c baticle l'entraineur ca fait peur. Rien qu'a voir son bilan a BREST, 23 matchs 20 points et demis de ses fonctions en laissant brest a la 18 eme place........................
N'y aurait il pas un entraineur ayant un peu plus d'experience et surtout plus gueulard que BATICLE ????? Non franchement si c Baticle cela n'augure rien de bon pour la saison prochaine, 3/4 des joueurs issus de la CFA2, CARDY renouvelé.......Baticle entraineur....j'espere me tromper mais........

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 mai 2010, 19:49

drac a écrit :Le jour ou Pouliquen a été recruté, on a eu les mêmes discours, soit, "cela ne peut pas être pire que FDT", et pourtant ça a été le cas.
J'ai donné mon sentiment le jour ou l'on a recruté Pouliquen envers et contre tous et le temps m'a donné raison.
aaaaaaaaaaaah on a fini 17è très loin de nos supposés concurrents? on nous aurait caché la vérité? :gne: :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mai 2010, 19:57

tonyfc a écrit :
get_up_kids a écrit : Vous êtes pas lourd du tout toi et tonyfc! :-/
Il est où le CDI de Muller ???
Le Muller, gardien de la cohésion ???
Le grand entraineur ayant une grande expérience qui sera choisit en début de semaine (quelle semaine ??) ???

BS, gardien des discours à géométrie variable..
Je sais pas de quel entraineur ayant une grande expérience tu parles parce que BS n'a jamais dit cela, au contraire il parlait d'un entraineur ayant de l'expérience avec les jeunes et capables de gérer des cadres comme des jeunes et de finir leur formation...

Donc attends que l'entraineur soit nommé avant de critiquer....

Sans compter que oui toi et Macheda êtes lourds sur chaque post quasiment, à prétendre que BS prend ses décisions en fonction du forum, sans avoir aucun début de commencement de preuves....

D'ailleurs si jamais BS chosissait Baticle, ça ruinerait votre théorie selon laquelle BS choisit selon les avis du forum, puisque personne ne veut de lui sur le forum
Dernière modification par get_up_kids le 30 mai 2010, 20:08, modifié 1 fois.

firefox

Messagepar firefox » 30 mai 2010, 20:03

J'espère juste que le choix éventuel de Baticle n'est pas basé sur "esprit maison", "sang grenat", "il connaît le club". Bref, j'espère qu'on est moins sorti de notre traditionnelle tendance à la consanguinité sportive.
Personnellement, je pressens le fiasco avec Baticle.

Revenir à « Passion Grenat »